Connexion  |  Inscription

Genestealer Cults : Test 2000 [2000 points]

par Azhag68 - modifiée le 16 Octobre 2016

Ajouter un commentaire Actions


Bonus:
-----------
Père du Culte = relance trait de Seigneur de Guerre
----------------------------
Génération d'Insurgés en Gestation = toutes les unités du Détachement (sauf véhicules) ont Infiltration (ou Dissimulation au 1er tour s'ils ont déjà infiltration)
&&&&
+1 aux jets de Réserve et -1 à ceux de l'ennemi
-------------------------
Effectifs Insondables = à chaque fois qu'une unité arrive des Réserves Imminentes elle est renforcée de 1D6 figs tuées précédemment (COPIE)
Détachement principal
Héros épiques
Magus
105

Equipement : Pistolet Mitrailleur, Sceptre de force, Bâton du Maître Souterrain , L'Accroupi
Aptitudes : Chef Spirituel, Embuscade du Culte, Infiltration , Loyauté Aveugle, Personnage indépendant, Psyker (niveau de maîtrise 1), Retour dans les Ombres, Volonté d'Adamantium, Psyker (niveau de maîtrise 2)
Mots clés de faction : Broodmind (2)

va dans les Metamorph
[Seigneur de Guerre] Patriarch
115

Equipement : Serres de Patriarch
Aptitudes : Course, Embuscade du Culte, Idole Vivante, Infiltration , Loyauté Aveugle, Massif , Mouvement à couvert, Personnage indépendant, Peur, Psyker (niveau de maîtrise 1), Retour dans les Ombres, Sans peur, Psyker (niveau de maîtrise 2)
Mots clés de faction : Broodmind (2)

The First Curse
------------------
20 Genestealers d'office
-------------
au début du jeu on jette un dé pour connaître les mutations
1 = pas de pénalité d'Init en chargeant
2 = save à 4+
3 = armes de mêlée sont Empoisonnées
4 = Rage
5 = Ennemi Juré
6 = on choisit
Primus
90

Equipement : Charge explosive (grenade offensive), Injecteur de toxines, Pistolet à aiguilles, Serres perforantes , Épée de l'Oeil du Vide
Aptitudes : Démagogue du Culte, Embuscade du Culte, Haine, Infiltration , Loyauté Aveugle, Personnage indépendant, Retour dans les Ombres

Subterranean Uprising
---------------------
Infiltration
-------------
toutes les unités doivent s'infiltrer et se place en utilisant Embuscade du Culte (on jette 2 dés et on choisit)
----------------
si Primus donc 3 dés au lieu de 1 pour Embuscade du Culte
3 unités | 310 points | 15.5 %
Personnages
Aberrants (4)
120

Equipement : Serres perforantes , Marteau énergétique (4)
Aptitudes : Embuscade du Culte, Insensible à la douleur, Obstiné, Retour dans les Ombres
Hybrid Metamorphs (10)
97

Equipement : Charge explosive (grenade offensive), Pistolet Mitrailleur, Griffe de métamorphe, Serres perforantes , Lance-flammes léger, Pince métamorphe
Aptitudes : Embuscade du Culte, Retour dans les Ombres

Avec le Magus
Hybrid Metamorphs (10)
108

Equipement : Charge explosive (grenade offensive), Pistolet Mitrailleur, Griffe de métamorphe, Serres perforantes , Lance-flammes léger (2), Pince métamorphe (4)
Aptitudes : Embuscade du Culte, Retour dans les Ombres
Purestrain Genestealers (20)
280

Equipement : Serres perforantes
Aptitudes : Course, Discrétion, Embuscade du Culte, Hyper-réflexes, Infiltration , Instinct du Couvain , Mouvement à couvert, Retour dans les Ombres
4 unités | 605 points | 30.25 %
Ligne
Acolyte Hybrids (10)
130

Equipement : Charge explosive (grenade offensive), Pistolet Mitrailleur, Arme de corps à corps, Serres perforantes , Icône du culte, Disqueuse lourde (2)
Aptitudes : Embuscade du Culte, Retour dans les Ombres
Acolyte Hybrids (10)
130

Equipement : Charge explosive (grenade offensive), Pistolet Mitrailleur, Arme de corps à corps, Serres perforantes , Icône du culte, Disqueuse lourde (2)
Aptitudes : Embuscade du Culte, Retour dans les Ombres
Acolyte Hybrids (10)
130

Equipement : Charge explosive (grenade offensive), Pistolet Mitrailleur, Arme de corps à corps, Serres perforantes , Icône du culte, Disqueuse lourde (2)
Aptitudes : Embuscade du Culte, Retour dans les Ombres
Acolyte Hybrids (10)
130

Equipement : Charge explosive (grenade offensive), Pistolet Mitrailleur, Arme de corps à corps, Serres perforantes , Icône du culte, Disqueuse lourde (2)
Aptitudes : Embuscade du Culte, Retour dans les Ombres
Neophyte Hybrids (10)
165

Equipement : Charge explosive (grenade offensive), Fusil d'assaut, Pistolet Mitrailleur, Lance-flammes (2), Laser minier (2), Icône du culte
Aptitudes : Embuscade du Culte, Retour dans les Ombres
obs : Bolter lourd, Multi-laser, Fumigènes, Projecteur, Amphibie, Bordées de Fusil Laser
Neophyte Hybrids (10)
165

Equipement : Charge explosive (grenade offensive), Fusil d'assaut, Pistolet Mitrailleur, Lance-flammes (2), Laser minier (2), Icône du culte
Aptitudes : Embuscade du Culte, Retour dans les Ombres
obs : Bolter lourd, Multi-laser, Fumigènes, Projecteur, Amphibie, Bordées de Fusil Laser
6 unités | 850 points | 42.5 %
Transports assignés
Armoured Sentinel
45

Equipement : Multi-laser, Autocanon
Scout Sentinels
40

Equipement : Multi-laser, Autocanon
Aptitudes : Mouvement à couvert, Scout
2 unités | 85 points | 4.25 %
Infanterie
Leman Russ Squadron
150

Equipement : Fumigènes, Projecteur, Obusier

Neophyte Cavalcade :
------------------
les unités de le formation commence dans leurs transports
&&&&
les véhicules ont Attaque de Flanc
&&&&&
les Scout Sentinel ont Embuscade du Culte
---------------------
Equipage Secoué ou Sonné ignoré sur 4+
1 unité | 150 points | 7.5 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 110
Unités : 16

Photo aléatoire
Immortels

EQUILIBRE 1000P par Pyac
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.