Connexion  |  Inscription

Necrons : Titre maison de la prairie [2000 points]

par Valckyry - modifiée le 2 Janvier 2021

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
Garde Royal
75

Equipement : Eclateur Gauss relique
Aptitudes : Adaptation Stratégique, Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement
Mots clés : Garde Royal, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
Illuminor Szeras
160

Equipement : Jambes empaleuses, Lance spectrale
Aptitudes : Augmentation Mécanique, Illuminor, Manipulateur d'Energie Atomique, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Rite de Réanimation, Surchargeur Empyréen (Aura)
Mots clés : Agent Dynastique, Cryptek, Illuminor Szeras, Infanterie, Personnage, Technomancien
Mots clés de faction : Nécrons
Tétrarque
130

Equipement : Arbalète à tachyons, Vouge d'hyperphase, Orbe de résurrection
Aptitudes : Disrupteur de phase, Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Que Ma Volonté s'Accomplisse
Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 365 points | 18.25 %
Personnages
Rôdeur du Triarcat
155

Equipement : Rayon incendiaire , Canon Gauss lourd jumelé, Pattes antérieures du Rôdeur
Aptitudes : Blindage Quantique, Explosion (Standard), Métal Organique, Protocoles de Commandement, Relais de Visée
Mots clés : Agent Dynastique, Rôdeur du Triarcat, Triarcat, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 155 points | 7.75 %
Ligne
Guerriers Nécrons (10)
130

Equipement : Ecorcheur Gauss (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Guerriers Nécrons, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Guerriers Nécrons (10)
130

Equipement : Ecorcheur Gauss (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Guerriers Nécrons, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Guerriers Nécrons (10)
130

Equipement : Ecorcheur Gauss (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Guerriers Nécrons, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Guerriers Nécrons (10)
130

Equipement : Ecorcheur Gauss (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Guerriers Nécrons, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
4 unités | 520 points | 26 %
Transports assignés
Prétoriens du Triarcat (5)
125

Equipement : Crosse d'alliance (5)
Aptitudes : Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Agent Dynastique, Infanterie, Prétoriens du Triarcat, Triarcat, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Prétoriens du Triarcat (5)
125

Equipement : Crosse d'alliance (5)
Aptitudes : Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Agent Dynastique, Infanterie, Prétoriens du Triarcat, Triarcat, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 250 points | 12.5 %
Infanterie
Maraudeur Canoptek
140

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé
Aptitudes : Champ de confinement, Construt Sentinelle, Explosion (Maraudeur), Métal Organique, Protocoles de Commandement
Mots clés : Canoptek, Maraudeur Canoptek, Monstre
Mots clés de faction : Nécrons
Maraudeur Canoptek
140

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé
Aptitudes : Champ de confinement, Construt Sentinelle, Explosion (Maraudeur), Métal Organique, Protocoles de Commandement
Mots clés : Canoptek, Maraudeur Canoptek, Monstre
Mots clés de faction : Nécrons
Maraudeur Canoptek
140

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé
Aptitudes : Champ de confinement, Construt Sentinelle, Explosion (Maraudeur), Métal Organique, Protocoles de Commandement
Mots clés : Canoptek, Maraudeur Canoptek, Monstre
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 420 points | 21 %
Nuées
Arche Fantôme
145

Equipement : Bordée Gauss (2)
Aptitudes : Barge de réparation, Blindage Quantique, Explosion (Standard), Glisseur, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Transport (Arche Fantôme)
Mots clés : Arche Fantôme, Blindage Quantique, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Arche Fantôme
145

Equipement : Bordée Gauss (2)
Aptitudes : Barge de réparation, Blindage Quantique, Explosion (Standard), Glisseur, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Transport (Arche Fantôme)
Mots clés : Arche Fantôme, Blindage Quantique, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 290 points | 14.5 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 59
Unités : 15

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.