Connexion  |  Inscription

Tyranids : La marée dégueu [1000 points]

par Bourgmestre - modifiée le 22 Juillet 2021

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
BroodLord
125

Equipement : Serres perforantes monstrueuses
Aptitudes : L'Ombre dans le Warp, Réflexes Foudroyants, Synapse, Télépathie du couvain, Vif et Mortel
Mots clés : Broodlord, Genestealers, Infanterie, Personnage, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment
Swarmlord
240

Equipement : Pince préhensile, Sabres d'os
Aptitudes : Agonie, Barrière Psychique, Commandant de la Ruche, L'Ombre dans le Warp, Parade au Sabre, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche
Mots clés : Hive Tyrant, Monstre, Personnage, Psyker, Swarmlord, Synapse
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment
2 unités | 365 points | 36.5 %
Personnages
Lictor (3)
111

Equipement : Serres perforantes (Autres) (3), Serres préhensiles (3), Crochets (3)
Aptitudes : Caméléonisme , Chasseurs Dissimulés
Mots clés : Infanterie, Lictors
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Zoanthropes (6)
300

Equipement : Griffes et dents (6)
Aptitudes : Champ Warp, Décharge Warp, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment
2 unités | 411 points | 41.1 %
Ligne
Genestealers (16)
208

Equipement : Serres perforantes (genestealers) (3), Griffes tranchantes (32)
Aptitudes : Infestation, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel
Mots clés : Genestealers, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Hormagaunts (12)
72

Equipement : Griffes tranchantes (12)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Ripper Swarms (11)
132

Equipement : Griffes et dents (11)
Aptitudes : Comportement instinctif, Fouisseurs
Mots clés : Nuée, Rippers
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (12)
62

Equipement : Ecorcheur (11), Dévoreur, Poing épineux (Termagant)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
4 unités | 474 points | 47.4 %
Transports assignés
Gargoyles (10)
70

Equipement : Venin aveuglant (10), Ecorcheur (10)
Aptitudes : Attaque en Piqué, Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Gargoyles, Infanterie, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
1 unité | 70 points | 7 %
Infanterie
Trygon
165

Equipement : Glandes surrénales (Monstres), Sacs à toxines (trygon, trygon prime), Dard toxique, Griffes tranchantes lourdes (trois paires), Décharge bioélectrique
Aptitudes : Agonie, Assaut Souterrain, Comportement instinctif
Mots clés : Monstre, Trygon
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
1 unité | 165 points | 16.5 %

Points : 1485
- pts en trop : 485
Commandement : 0
Figurines : 73
Unités : 10

Photo aléatoire
Mawloc - Ram'Adier

Orichalk Disponibility par Edenwrath
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.