Base sur laquelle j'aimerais build ma première armée de jeu.
L'idée est d'axer la liste cac, soit en Novokh soit en dynastie perso avec moove d'avant-garde et aura -1 endu. Dans les deux cas, l'objectif est de chercher à booster les lychguards en les jouant bouclier/épée pour tenir le centre de table.
Anrakyr + lychguards > moove de 6/ relance des charges/ CC 2+/ +1 atk/ save 4++
Avec l'aura du Tetrarque > accès au stratagème Protecteurs éternels pour 1PC, soit 1 attaque supplémentaire pour un total de 50 attaques (pas besoin si Novokh, auquel cas le Tetrarque peut être remplacé par un Dynaste avec la relique orbe qui reste en arrière avec les guerriers).
Combos supplémentaires : Protocole Néant Avide et Stratagème Rites de Sang si Novokh/ boost de Szeras, potentiellement 1 de force ou d'endu.
La grosse nuée de scarabs est placée devant les lychguards, la seconde garde un objectif fond de table.
Illuminor Szeras reste en retrait avec les deux packs de guerriers. Il peut les booster et passer le rite de réa sur les 2 packs à chaque round.
1 C'tan pour éliminer de la menace ou contester un objectif.
Les Ophydiens sont là pour avoir un peu de flexibilité et contraindre l'adversaire dans son placement.
Les stèles de convergence de domination servent à bloquer mon fond de table (comme ça les deux packs de guerriers peuvent quand même avancer) et à donner l'aura du protocole de commandement. A remplacer éventuellement par de l'araignée canoptek pour booster la survivabilité des nuées et rester sur une unité avec un fort potentiel au cac.
Stratagèmes |
Optimisations |
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- [Codex] Conquérant Implacable (Aura)
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Détachement :
Bataillon
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Héros épiques |
[Seigneur de Guerre]
Anrakyr le Voyageur
140
Equipement : Arbalète à tachyons, Fauchard Aptitudes : Disrupteur de phase, L'Esprit dans la Machine , Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Que Ma Volonté s'Accomplisse, Seigneur des Légions de Pyrrhia (Aura) Mots clés : Agent Dynastique, Anrakyr le Voyageur, Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque Mots clés de faction : Nécrons Optimisations : [Codex] Conquérant Implacable (Aura)
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Illuminor Szeras
160
Equipement : Jambes empaleuses, Lance spectrale Aptitudes : Augmentation Mécanique, Illuminor, Manipulateur d'Energie Atomique, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Rite de Réanimation, Surchargeur Empyréen (Aura) Mots clés : Agent Dynastique, Cryptek, Illuminor Szeras, Infanterie, Personnage, Technomancien Mots clés de faction : Nécrons
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Tétrarque
140
Equipement : Faux du Néant, Orbe de résurrection Aptitudes : Disrupteur de phase, Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Que Ma Volonté s'Accomplisse, Relique Supplémentaire Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque Mots clés de faction : Nécrons obs : L'Orbe d'éternité
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3 unités |
440 points
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22 %
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Personnages |
Écharde C'tan du Nyctophore
370
Equipement : Faux du Nyctophore Aptitudes : Dieu Stellaire Asservi, Drain de Vie, La Réalité se Dissout, Métal Organique, Nécroderme , Pouvoirs de C'Tan Mots clés : Écharde C'tan, Écharde C'tan du Nyctophore, Monstre, Personnage, Vol Mots clés de faction : Nécrons obs : Regard de mort, Assaut Sismique
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Factionnaires (10)
280
Equipement : Epée d'hyperphase (10), Bouclier à dispersion (10) Aptitudes : Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation, Protocoles d'Escorte (Aura) Mots clés : Base, Factionnaires, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
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Plasmacyte Canoptek
15
Equipement : Sonde monomoléculaire Aptitudes : Construct Viral, Démence Injectée, Protocole d'Échappatoire, Protocole de Rappel, Protocoles de Commandement, Translocalisation Dimensionnelle Mots clés : Bêtes, Plasmacyte Canoptek, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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3 unités |
665 points
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33.25 %
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Ligne |
Guerriers Nécrons (20)
260
Equipement : Ecorcheur Gauss (20) Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Mots clés : Base, Guerriers Nécrons, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
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Guerriers Nécrons (20)
260
Equipement : Ecorcheur Gauss (20) Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Mots clés : Base, Guerriers Nécrons, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
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2 unités |
520 points
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26 %
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Transports assignés |
Destroyer Ophydiens (3)
105
Equipement : Griffes ophydiennes (3), Fauchons d'hyperphase (2), Faux d'hyperphase Aptitudes : Corps Sinueux, Faux d'Hyperphase, Horreurs Fouisseuses, Métal Organique, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Mots clés : Culte Destroyer, Destroyer Ophydiens, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
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Nuées de Scarabées Canoptek (4)
60
Equipement : Mandibules (4) Aptitudes : Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées Canoptek, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Nuées de Scarabées Canoptek (6)
90
Equipement : Mandibules (6) Aptitudes : Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées Canoptek, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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3 unités |
255 points
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12.75 %
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Bêtes |
Convergences de Domination (3)
120
Equipement : Abducteur Transdimensionnel (3) Aptitudes : Convergence de Domination, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Domination (Aura), Protocoles de Translocalisation, Relais de Commandement Dynastique (Aura) Mots clés : Bâtiment, Convergence de Domination, Stèle Astrale, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
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1 unité |
120 points
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6 %
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Points |
: |
2000
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Commandement |
: |
0 |
Figurines |
: |
71 |
Unités |
: |
12 |
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