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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Bataillon |
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Héros épiques |
[Seigneur de Guerre]
Chronomancien
105
4++
ABLATEUR: Command phase, une unité Base/Cano à 9" --> couvert léger contre tirs > 12" CHRONO: Command phase, une unité <D> à 9" --> relance des charge et 5++ STRAT: - protocole res: 1PC: 1x/bataille/fig à la mort, 4+ --> resurrect D3 pv - impulsion solaire: 1PC: phase de tir, l'unité ennemie n'a pas de couvert |
Technomancien
100
CAPE = mvt 10" + vol et fin phase mvt --> soigne <Dynastie> D3 à la fin du mvt
RUCHE = rite réa 1x/bataille --> Cano/destro/praeto STRAT: - protocole res: 1PC: 1x/bataille/fig à la mort, 4+ --> resurrect D3 pv - imperrissables se relèvent: 1PC: command phase, rite réa 1x supp - impulsion solaire: 1PC: phase de tir, l'unité ennemie n'a pas de couvert |
2 unités | 205 points | 10.25 % |
Personnages |
Arachnydes Canopteks (3)
225
PRISME: deny psy
RUCHE: fin command phase, res 1 socle à chaque unité scarab <D> à 6" EXPLO: sur 6 3" 1BM STRAT: - protecteurs asservis: 1PC: phase charge adverse, intervention héroïque - impulsion solaire: 1PC: phase de tir, l'unité ennemie n'a pas de couvert |
1 unité | 225 points | 11.25 % |
Ligne |
Immortels (5)
85
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Immortels (5)
85
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Immortels (5)
85
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3 unités | 255 points | 12.75 % |
Transports assignés |
Nuées de Scarabées Canoptek (5)
75
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Nuées de Scarabées Canoptek (5)
75
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Nuées de Scarabées Canoptek (5)
75
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3 unités | 225 points | 11.25 % |
Fortifications |
Cryptoserfs (2)
40
PROTECT: aura 3", cryptek --> unshootable
VIGUEUR: si à 6" cryptek --> CC et CT à 3+ et 6 Att STRAT: - ciblage techno: 1PC: phase tir avant blessure, 1 tir blesse auto - protecteurs asservis: 1PC: phase charge adverse, intervention héroïque - impulsion solaire: 1PC: phase de tir, l'unité ennemie n'a pas de couvert |
Cryptoserfs (2)
40
PROTECT: aura 3", cryptek --> unshootable
VIGUEUR: si à 6" cryptek --> CC et CT à 3+ et 6 Att STRAT: - ciblage techno: 1PC: phase tir avant blessure, 1 tir blesse auto - protecteurs asservis: 1PC: phase charge adverse, intervention héroïque - impulsion solaire: 1PC: phase de tir, l'unité ennemie n'a pas de couvert |
2 unités | 80 points | 4 % |
Détachement : Éclaireurs 2 |
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Héros épiques |
Technomancien
120
NODULE = Aura Canoptek <Dynastie> amie à 6" --> +1 to hit
SURCHARGEUR = +1/+d3 att sur 1 unité Canoptek <Dynastie> à 9" STRAT: - protocole res: 1PC: 1x/bataille/fig à la mort, 4+ --> resurrect D3 pv - imperrissables se relèvent: 1PC: command phase, rite réa 1x supp - impulsion solaire: 1PC: phase de tir, l'unité ennemie n'a pas de couvert |
Technomancien
105
NODULE = Aura Canoptek <Dynastie> amie à 6" --> +1 to hit
SANCTUAIRE = en FEP STRAT: - protocole res: 1PC: 1x/bataille/fig à la mort, 4+ --> resurrect D3 pv - imperrissables se relèvent: 1PC: command phase, rite réa 1x supp - impulsion solaire: 1PC: phase de tir, l'unité ennemie n'a pas de couvert |
2 unités | 225 points | 11.25 % |
Transports assignés |
[FW] Canoptek Tomb Sentinel
125
Possibilité de Fep
prisme: deny the witch Exile Canon = 18" HeavyD6 S10 PA-4 Dmg3flat Blast STRAT: - ciblage techno: 1PC: phase tir avant blessure, 1 tir blesse auto - protecteurs asservis: 1PC: phase charge adverse, intervention héroïque - impulsion solaire: 1PC: phase de tir, l'unité ennemie n'a pas de couvert |
[FW] Canoptek Tomb Sentinel
125
Possibilité de Fep
prisme: deny the witch Exile Canon = 18" HeavyD6 S10 PA-4 Dmg3flat Blast STRAT: - ciblage techno: 1PC: phase tir avant blessure, 1 tir blesse auto - protecteurs asservis: 1PC: phase charge adverse, intervention héroïque - impulsion solaire: 1PC: phase de tir, l'unité ennemie n'a pas de couvert |
Spectres Canopteks (5)
175
ATT FUFU: peut tirer et charger après retraite
ENV SPECT: 4++ et traverse STRAT: - ciblage techno: 1PC: phase tir avant blessure, 1 tir blesse auto - protecteurs asservis: 1PC: phase charge adverse, intervention héroïque - impulsion solaire: 1PC: phase de tir, l'unité ennemie n'a pas de couvert |
Spectres Canopteks (5)
175
ATT FUFU: peut tirer et charger après retraite
ENV SPECT: 4++ et traverse STRAT: - ciblage techno: 1PC: phase tir avant blessure, 1 tir blesse auto - protecteurs asservis: 1PC: phase charge adverse, intervention héroïque - impulsion solaire: 1PC: phase de tir, l'unité ennemie n'a pas de couvert |
Spectres Canopteks (5)
175
ATT FUFU: peut tirer et charger après retraite
ENV SPECT: 4++ et traverse STRAT: - ciblage techno: 1PC: phase tir avant blessure, 1 tir blesse auto - protecteurs asservis: 1PC: phase charge adverse, intervention héroïque - impulsion solaire: 1PC: phase de tir, l'unité ennemie n'a pas de couvert |
5 unités | 775 points | 38.75 % |
Points | : | 1990 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 58 |
Unités | : | 18 |
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Bataillon | : | 990 |
Pts | : | 49.5% |
Éclaireurs 2 | : | 1000 |
Pts | : | 50% |
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