Connexion  |  Inscription

Tyranids : Test 5 [1000 points]

par Cranysquid - modifiée le 1 Mai 2021

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
Neurothrope
95

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment
1 unité | 95 points | 9.5 %
Personnages
Zoanthropes (6)
300

Equipement : Griffes et dents (6)
Aptitudes : Champ Warp, Décharge Warp, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment
1 unité | 300 points | 30 %
Ligne
Hormagaunts (5)
35

Equipement : Glandes surrénales (5), Griffes tranchantes (5)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Hormagaunts (10)
70

Equipement : Glandes surrénales (10), Griffes tranchantes (10)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Hormagaunts (10)
70

Equipement : Glandes surrénales (10), Griffes tranchantes (10)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (10)
50

Equipement : Ecorcheur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (10)
50

Equipement : Ecorcheur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (5)
25

Equipement : Ecorcheur (5)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
6 unités | 300 points | 30 %
Transports assignés
Gargoyles (10)
70

Equipement : Venin aveuglant (10), Ecorcheur (10)
Aptitudes : Attaque en Piqué, Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Gargoyles, Infanterie, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Gargoyles (10)
70

Equipement : Venin aveuglant (10), Ecorcheur (10)
Aptitudes : Attaque en Piqué, Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Gargoyles, Infanterie, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
2 unités | 140 points | 14 %
Véhicules
Harpy
155

Equipement : Ailes tranchantes, Canon etrangleur (2), Crache-dards
Aptitudes : Agonie, Comportement instinctif, Cri déchirant , Kyste à Spore Mines
Mots clés : Harpy, Monstre, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
1 unité | 155 points | 15.5 %

Points : 990
Commandement : 0
Figurines : 78
Unités : 11

Photo aléatoire
MAD DOK GROTSNIK

Z'hommes blaster par Kakomoks
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.