Connexion  |  Inscription

Tyranids : Liste beaucoup de petites figs [2000 points]

par ROAG - modifiée le 16 Juin 2021

Ajouter un commentaire Actions


Liste avec beaucoup de petites figurines.
Détachement : Fer de lance
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] BroodLord
125

Equipement : Serres perforantes monstrueuses
Aptitudes : L'Ombre dans le Warp, Réflexes Foudroyants, Synapse, Télépathie du couvain, Vif et Mortel
Mots clés : Broodlord, Genestealers, Infanterie, Personnage, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Kraken
obs : [PA3] Barbe de Résonnance
obs : Châtiment, Domination
Optimisations : [Codex] Pilier Synaptique

Figurine à planter T1 au centre de table sur un objectif ou derrière une ruine. Il sert à faire le synapse sur toute la table et tuer un perso qui passerait à côté.
Tyranid Prime
85

Equipement : Sacs à toxines (Autres), Epée d'os, Serres perforantes (Autres)
Aptitudes : Guerrier Alpha, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Personnage, Synapse, Tyranid Prime
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Kraken

A garder à côté des guerriers pour les faire mieux tirer mais puisque c'est un corps à corps si un ennemi arrive il va le combattre.
2 unités | 210 points | 10.5 %
Personnages
Deathleaper
65

Equipement : Serres perforantes (Autres), Serres préhensiles, Crochets
Aptitudes : Caméléonisme Supérieur, Chasseurs Dissimulés, Elle est après moi !
Mots clés : Deathleaper, Infanterie, Lictor, Personnage
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Kraken

Pour tuer un perso... ou courir prendre un objectif.
Lictor
37

Equipement : Serres perforantes (Autres), Serres préhensiles, Crochets
Aptitudes : Caméléonisme , Chasseurs Dissimulés
Mots clés : Infanterie, Lictors
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Kraken

Pour tuer un perso ou faire une action (brouilleur, bannière...).
Venomthropes (3)
99

Equipement : Toxiknout (3)
Aptitudes : Comportement instinctif, Miasmes Toxiques, Nuages de Spores
Mots clés : Infanterie, Venomthropes, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Kraken

Garder derrière ou au milieu pour protéger tout le monde (principalement les guerriers).
3 unités | 201 points | 10.05 %
Ligne
Genestealers (20)
300

Equipement : Serres perforantes (genestealers) (20), Griffes tranchantes (20), Gueule acide (5)
Aptitudes : Infestation, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel, Carapaces Rallongées, [Physiologie Adaptative Infanterie] Réactions Surnaturelles
Mots clés : Genestealers, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Kraken

Une grosse unité qui fait beaucoup de dégâts à envoyer dans la mêlée. Elle meurt vite donc il faut la rentabiliser en la faisant attaquer quelque chose de fort.
Genestealers (12)
204

Equipement : Carapace rallongée (12), Serres perforantes (genestealers) (12), Gueule acide (3)
Aptitudes : Infestation, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel
Mots clés : Genestealers, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Kraken

Une grosse unité qui fait beaucoup de dégâts à envoyer dans la mêlée. Cette unité est plus résistante que l'autre (carapace rallongée).
Hormagaunts (26)
182

Equipement : Glandes surrénales (26), Griffes tranchantes (26)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Kraken

Unité résistante à faire foncer sur une base de tir ennemie pour la bloquer ou à faire un écran devant les personnages pour les protéger.
Ripper Swarms (3)
36

Equipement : Griffes et dents (3)
Aptitudes : Comportement instinctif, Fouisseurs
Mots clés : Nuée, Rippers
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Kraken

A placer pour garder un objectif ou aller sur une base de tir ennemie pour l'empêcher de tirer.
Termagants (10)
50

Equipement : Ecorcheur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Kraken

Une unité suicidaire, soit à faire courir (de 3d6) au T1 pour prendre un objectif du centre, soit à faire des écrans devant les persos ou les bases de tir amies.
Termagants (10)
50

Equipement : Ecorcheur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Kraken

Une unité suicidaire, soit à faire courir (de 3d6) au T1 pour prendre un objectif du centre, soit à faire des écrans devant les persos ou les bases de tir amies.
6 unités | 822 points | 41.1 %
Détachement : Bataillon
Héros épiques
Neurothrope
95

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Kronos
obs : Châtiment, Déferlante

Unité à laisser pour faire le synapse en fond de table et à lancer le sort qui permet de faire tirer normalement les guerriers même si ils ont bougé.
1 unité | 95 points | 4.75 %
Ligne
Termagants (30)
180

Equipement : Sacs à toxines (termagant) (10), Ecorcheur (20), Dévoreur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids

Une grosse unité à mettre au milieu de table pour tirer, il y a des écorcheurs qui sont la pour protéger les dévoreurs qui sont les seuls à pouvoir vraiment faire des dégâts. Ils sont bien pour contester un objectif du centre.
Tyranid Warriors (9)
246

Equipement : Griffes tranchantes (9), Canon Venin (3), Crache-mort (3), Etrangleur (3)
Aptitudes : L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Synapse, Tyranid Warriors
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Kronos

Grosse base de tir à faire tirer pendant toute la partie, normalement ils sont durs à tuer.
Tyranid Warriors (9)
246

Equipement : Griffes tranchantes (9), Canon Venin (3), Crache-mort (3), Etrangleur (3)
Aptitudes : L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Synapse, Tyranid Warriors
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Kronos

Grosse base de tir à faire tirer pendant toute la partie, normalement ils sont durs à tuer.
3 unités | 672 points | 33.6 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 137
Unités : 15

Fer de lance : 1233
Pts : 61.7%
Bataillon : 767
Pts : 38.4%

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.