Connexion  |  Inscription

Tyranids : Fun

par Callvermine - modifiée le 2 Juin 2021

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Bataillon
Héros épiques
Hive Tyrant ailé
185

Equipement : Pince préhensile
Aptitudes : Agonie, Assaut en Piqué, Barrrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche
Mots clés : Hive Tyrant, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment
Old One Eye
230

Equipement : Battoir tranchant, Griffes tranchantes monstrueuses, Pinces broyeuses monstrueuses
Aptitudes : Bélier immortel, Chef Alpha, Comportement instinctif, Ravages Berzerks, Regénération
Mots clés : Carnifex, Monstre, Old One Eye, Personnage
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
2 unités | 415 points
Personnages
Zoanthropes (3)
150

Equipement : Griffes et dents (3)
Aptitudes : Champ Warp, Décharge Warp, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment
1 unité | 150 points
Ligne
Genestealers (20)
260

Equipement : Serres perforantes (genestealers)
Aptitudes : Infestation, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel
Mots clés : Genestealers, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Hormagaunts (30)
180

Equipement : Griffes tranchantes (30)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (30)
150

Equipement : Ecorcheur (30)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
3 unités | 590 points
Transports assignés
Gargoyles (30)
210

Equipement : Venin aveuglant (30), Ecorcheur (30)
Aptitudes : Attaque en Piqué, Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Gargoyles, Infanterie, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
1 unité | 210 points
Infanterie
Carnifex (2)
200

Equipement : Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires, carnifex) (2)
Aptitudes : Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux
Mots clés : Carnifex, Monstre
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Exocrine
170

Equipement : Membres puissants, Canon bioplasmique
Aptitudes : Agonie, Bête artilleuse, Ciblage Symbiotique, Comportement instinctif
Mots clés : Exocrine, Monstre
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
2 unités | 370 points

Points : 1735
Commandement : 0
Figurines : 118
Unités : 9

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.