Écharde C'tan du Nyctophore
255
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Regard de mort | 18 | D3 | 2+ | 12 | -2 | D6+3 | Déflagration | Faux du Nyctophore - frappe | Mêlée | 6 | 2+ | 14 | -4 | D6 | Blessures Dévastatrices | Faux du Nyctophore - balayage | Mêlée | 14 | 2+ | 8 | -2 | 2 | |
Equipement : Regard de mort, Faux du Nyctophore Aptitudes : Dieu Stellaire Asservi, Drain de Vie, Nécroderme , Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Écharde C'tan du Nyctophore, Héros Epique, Monstre, Personnage, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Illuminor Szeras
220
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Jambes empaleuses | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Attaques Bonus | Lance spectrale - tir | 36 | 3 | 3+ | 9 | -3 | 3 | | Lance spectrale - mêlée | Mêlée | 4 | 3+ | 9 | -3 | 3 | |
Equipement : Jambes empaleuses, Lance spectrale Aptitudes : Augmentation Mécanique (Aura), Illuminor, Manipulateur d'Energie Atomique, Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+ Mots clés : Cryptek, Héros Epique, Illuminor Szeras, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
|
Imotekh le Seigneur des Tempêtes
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gantelet de feu | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Bâton du Destroyer - tir | 18 | 3 | 2+ | 6 | -3 | 2 | | Bâton du Destroyer - mêlée | Mêlée | 4 | 2+ | 6 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Gantelet de Feu, Bâton du Destroyer Aptitudes : Grand Stratège, Seigneur des Tempêtes , Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Héros Epique, Imotekh le Seigneurs des Tempêtes, Infanterie, Noble, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
|
Némésor Zahndrekh
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton de lumière - tir | 18 | 3 | 3+ | 5 | -2 | 1 | | Bâton de lumière -mêlée | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bâton de lumière Aptitudes : Contre-tactiques, Démence passagère, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Némésor Zahndrekh, Noble, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
|
Szarekh Le Roi Silencieux (3)
470
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 10 | 2+/4++ | 16 | 5+ | 6 | Szarekh Le Roi Silencieux | 7 | 10 | 2+/4++ | 5 | 5+ | 1 | Menhir Triarcal |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton des Étoiles | 24 | 12 | 2+ | 6 | -1 | 1 | Tir Indirect | Sceptre de Gloire Éternelle | 24 | 2 | 2+ | 10 | -3 | 3 | Blessures Dévastatrices | Faux de Poussière | Mêlée | 12 | 2+ | 8 | -3 | 2 | Touches Fatales | Faisceau annihilateur | 24 | 1 | 2+ | 14 | -4 | 6 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Bâton des Étoiles, Sceptre de Gloire Éternelle, Faux de Poussière Aptitudes : Commandant Suprême, Endommagé 1-6 PV, Endommagé 1-6 PV (attaque), Le Roi Silencieux, Menhirs Triarcaux, Voix du Triarcat (Aura) , Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6+3 Mots clés : Héros Epique, Le Roi Silencieux, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
Menhir Triarcal (2)
Equipement : Faisceau annihilateur, Arme de corps à corps
|
Chronomancien
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Sceptre des éons - tir | 18 | D6 | 4+ | 5 | -1 | 1 | Déflagration | Sceptre des éons - mêlée | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Sceptre des éons Aptitudes : Cape d'Uchronie, Chronomètron, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Chronomancien, Cryptek, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
|
Dynaste
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton de lumière - tir | 18 | 3 | 3+ | 5 | -2 | 1 | | Bâton de lumière -mêlée | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bâton de lumière Aptitudes : Progression Implacable, Volonté du Dynaste, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Dynaste, Infanterie, Noble, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
|
Garde Royal
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur Gauss relique | 24 | 2 | 3+ | 5 | -1 | 2 | Tir Rapide 2, Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Eclateur Gauss relique, Arme de corps à corps Aptitudes : Adaptation Stratégique, Logique Engrammatique, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons Mots clés : Garde Royal, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
|
Seigneur Lokhust
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton de lumière - tir | 18 | 3 | 2+ | 5 | -2 | 1 | | Bâton de lumière - mêlée | Mêlée | 4 | 2+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bâton de lumière Aptitudes : Culte Destroyer, Poussé par la Haine, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lokhusts Mots clés : Infanterie, Personnage, Seigneur Lokhust, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Seigneur Skorpekh
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Annihilateur d'hostiles | 18 | 2 | 2+ | 6 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Griffe de dépeçage | Mêlée | 8 | 2+ | 6 | -1 | 1 | | Moissonneuse d'hyperphase | Mêlée | 4 | 2+ | 10 | -3 | 3 | |
Equipement : Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage, Moissonneuse d'hyperphase Aptitudes : Moisson Écarlate, Unis dans la Destruction, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Skorpekhs Mots clés : Infanterie, Personnage, Seigneur Skorpekh Mots clés de faction : Nécrons
|
Technomancien
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton de lumière - tir | 18 | 3 | 4+ | 5 | -2 | 1 | | Bâton de lumière - mêlée | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bâton de lumière, Cape Canoptek Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien Mots clés de faction : Nécrons
|
Tétrarque
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arbalète à tachyons | 72 | 1 | 2+ | 16 | -5 | D6+2 | Tir Unique | Lame de Tétrarque | Mêlée | 4 | 2+ | 8 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque Mots clés de faction : Nécrons
|
Tétrarque
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arbalète à tachyons | 72 | 1 | 2+ | 16 | -5 | D6+2 | Tir Unique | Lame de Tétrarque | Mêlée | 4 | 2+ | 8 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque Mots clés de faction : Nécrons
|
Guerriers Nécrons (10)
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Ecorcheur Gauss | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Ecorcheur Gauss (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Nécrons
|
Guerriers Nécrons (20)
240
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Ecorcheur Gauss | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Ecorcheur Gauss (20), Arme de corps à corps (20) Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Nécrons
|
Immortels (10)
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur Gauss | 24 | 2 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Nécrons
|
Arche Fantôme
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée Gauss | 24 | 5 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 5 | Masse blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bordée Gauss (2), Masse blindée Aptitudes : Barge de Réparation, Transport (11), Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Arche Fantôme, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Dépeceurs (5)
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Griffes de Dépeceur | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Touches Soutenues 1, Jumelé |
Equipement : Griffes de Dépeceur (5) Aptitudes : Dévoreur de Chair, Protocoles de Réanimation, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Dépeceurs, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Destroyers Skorpekhs (3)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes d'hyperphase skorpekhs | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Armes d'hyperphase skorpekhs (3) Aptitudes : Assaut Tourbillonnant, Protocoles de Réanimation Mots clés : Destroyers Skorpekhs, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Traqueurs (5)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Désintégrateur synaptique | 36 | 1 | 3+ | 5 | -2 | 2 | Lourd, Précision | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Désintégrateur synaptique (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Chasseurs de l’Hyperespace, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur Mots clés : Infanterie, Traqueurs Mots clés de faction : Nécrons
|
Nuées de Scarabées Canoptek (6)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mandibules | Mêlée | 6 | 5+ | 2 | 0 | 1 | Touches Fatales |
Aptitudes : Autodestruction, Nuée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Nuées de Scarabées Canoptek (6)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mandibules | Mêlée | 6 | 5+ | 2 | 0 | 1 | Touches Fatales |
Aptitudes : Autodestruction, Nuée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Nuées de Scarabées Canoptek (6)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mandibules | Mêlée | 6 | 5+ | 2 | 0 | 1 | Touches Fatales |
Aptitudes : Autodestruction, Nuée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Spectres Canopteks (3)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Griffes acérées | Mêlée | 4 | 4+ | 6 | -1 | 2 | |
Equipement : Griffes acérées (3) Aptitudes : Enveloppe Spectrale , Protocoles de Réanimation Mots clés : Bête, Canoptek, Spectres Mots clés de faction : Nécrons
|
Destroyers Lokhusts (3)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Gauss | 24 | 3 | 3+ | 5 | -2 | 2 | Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Aptitudes : Programmés pour Détruire, Protocoles de Réanimation Mots clés : Destroyers Lokhusts, Monté, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Destroyers Lourds Lokhusts
45
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Destructeur Gauss | 48 | 1 | 3+ | 14 | -4 | 6 | Lourd, Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Destructeur Gauss , Arme de corps à corps Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation Mots clés : Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Arachnydes Canopteks
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pinces-automates | Mêlée | 5 | 4+ | 8 | -2 | 2 | |
Equipement : Pinces-automates Aptitudes : Nuée Canoptek, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Arachnydes, Canoptek, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Maraudeur Canoptek
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur du Jugement Dernier | 48 | D6+1 | 4+ | 14 | -3 | 3 | Déflagration, Lourd | Écorcheur Gauss jumelé | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé | Jambes de Maraudeur | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
|
Rôdeur du Triarcat
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Rayon incendiaire - diffus | 12 | 2D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Rayon incendiaire - concentré | 18 | 2 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 4 | Pattes antérieures de Rôdeur | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -1 | 3 | |
Equipement : Rayon incendiaire, Pattes antérieures de Rôdeur Aptitudes : Relais de Visée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Marcheur, Rôdeur du Triarcat, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
|
Faucheur
225
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Destructeur Tesla jumelé | 36 | 6 | 3+ | 7 | 0 | 2 | Touches Soutenues 2, Jumelé | Rayon de mort lourd | 36 | 3 | 3+ | 16 | -4 | D6+1 | Touches Soutenues D3 | Masse blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Destructeur Tesla jumelé, Rayon de mort lourd, Masse blindée Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Instigation Atavique, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Aérodyne, Faucheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Moissonneur
145
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Destructeur Tesla jumelé | 36 | 6 | 3+ | 7 | 0 | 2 | Touches Soutenues 2, Jumelé | Masse blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Destructeur Tesla jumelé, Masse blindée Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Rayons de Translocalisation, Transport (1 Infanterie), Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Aérodyne, Moissonneur, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|