Connexion  |  Inscription

Tyranids : Tyranids [1000 points]

par Gas - modifiée le 6 Août 2021

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Neurothrope
95

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Hydra
obs : Châtiment, Catalyseur
Optimisations : [Codex] Physiologie Adaptative, [Hydra] Régénération sans Fin
Swarmlord
240

Equipement : Pince préhensile, Sabres d'os
Aptitudes : Agonie, Barrière Psychique, Commandant de la Ruche, L'Ombre dans le Warp, Parade au Sabre, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche
Mots clés : Hive Tyrant, Monstre, Personnage, Psyker, Swarmlord, Synapse
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Hydra
obs : Châtiment, Hurlement Psychique, L'Horreur
2 unités | 335 points | 33.5 %
Personnages
Zoanthropes (3)
150

Equipement : Griffes et dents (3)
Aptitudes : Champ Warp, Décharge Warp, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment, Domination
1 unité | 150 points | 15 %
Ligne
Genestealers (8)
150

Equipement : Sacs à toxines (Autres) (8), Serres perforantes (genestealers) (8), Griffes tranchantes (8), Crochets (2)
Aptitudes : Infestation, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel, Carapaces Rallongées, [Physiologie Adaptative Infanterie] Camouflage Dynamique, [Physiologie Adaptative Infanterie] Phéromones Exécrables, [Physiologie Adaptative Infanterie] Réactions Surnaturelles, [Physiologie Adaptative Infanterie] Résistance Améliorée, [Physiologie Adaptative Infanterie] Toiles Surrénales
Mots clés : Genestealers, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Hydra
Termagants (10)
62

Equipement : Glandes surrénales (12), Ecorcheur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes, [Physiologie Adaptative Infanterie] Camouflage Dynamique, [Physiologie Adaptative Infanterie] Phéromones Exécrables, [Physiologie Adaptative Infanterie] Réactions Surnaturelles, [Physiologie Adaptative Infanterie] Résistance Améliorée, [Physiologie Adaptative Infanterie] Toiles Surrénales
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Hydra
2 unités | 212 points | 21.2 %
Transports assignés
Gargoyles (10)
70

Equipement : Venin aveuglant (10), Ecorcheur (10)
Aptitudes : Attaque en Piqué, Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes, [Physiologie Adaptative Infanterie] Camouflage Dynamique, [Physiologie Adaptative Infanterie] Phéromones Exécrables, [Physiologie Adaptative Infanterie] Réactions Surnaturelles, [Physiologie Adaptative Infanterie] Résistance Améliorée, [Physiologie Adaptative Infanterie] Toiles Surrénales
Mots clés : Gargoyles, Infanterie, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Hydra
1 unité | 70 points | 7 %
Infanterie
Tyrannofex
220

Equipement : Glandes surrénales (Monstres) (2), Sacs à toxines (Autres) (4), Membres puissants, Crache-dards, Canon briseur
Aptitudes : Agonie, Bête artilleuse, Comportement instinctif, [Physiologie Adaptative Monstre] Amélioration Synaptique, [Physiologie Adaptative Monstre] Digestion Accélérée, [Physiologie Adaptative Monstre] Munitions Voraces, [Physiologie Adaptative Monstre] Symbiose Dermique, [Physiologie Adaptative Monstre] Taille Meurtrière
Mots clés : Monstre, Tyrannofex
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Hydra
1 unité | 220 points | 22 %

Points : 987
- pts restants : 13
Commandement : 0
Figurines : 34
Unités : 7

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.