Tervigon
195
Equipement : Glandes surrénales (Monstres), Griffes tranchantes lourdes, Crache-dards Aptitudes : Contrecoup Synaptique, Eclosion de Termagants, L'Ombre dans le Warp, Progéniteur de Couvain, Synapse, [Physiologie Adaptative Monstre] Symbiose Dermique Mots clés : Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tervigon Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids obs : [PA3] Barbe de Résonnance obs : Châtiment
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Tervigon
195
Equipement : Glandes surrénales (Monstres), Griffes tranchantes lourdes, Crache-dards Aptitudes : Contrecoup Synaptique, Eclosion de Termagants, L'Ombre dans le Warp, Progéniteur de Couvain, Synapse Mots clés : Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tervigon Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids obs : Châtiment
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[Seigneur de Guerre]
Tervigon
195
Equipement : Glandes surrénales (Monstres), Griffes tranchantes lourdes, Crache-dards Aptitudes : Contrecoup Synaptique, Eclosion de Termagants, L'Ombre dans le Warp, Progéniteur de Couvain, Synapse Mots clés : Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tervigon Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids obs : Châtiment
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Termagants (30)
180
Equipement : Sacs à toxines (termagant) (10), Ecorcheur (20), Dévoreur (10) Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes Mots clés : Infanterie, Termagants Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
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Termagants (30)
180
Equipement : Sacs à toxines (termagant) (10), Ecorcheur (20), Dévoreur (10) Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes Mots clés : Infanterie, Termagants Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
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Termagants (30)
180
Equipement : Sacs à toxines (termagant) (10), Ecorcheur (20), Dévoreur (10) Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes Mots clés : Infanterie, Termagants Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
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Termagants (30)
180
Equipement : Sacs à toxines (termagant) (10), Ecorcheur (20), Dévoreur (10) Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes Mots clés : Infanterie, Termagants Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
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Termagants (30)
210
Equipement : Dévoreur (30) Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes Mots clés : Infanterie, Termagants Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
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Termagants (30)
180
Equipement : Sacs à toxines (termagant) (10), Ecorcheur (20), Dévoreur (10) Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes Mots clés : Infanterie, Termagants Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
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Raveners (3)
60
Equipement : Griffes tranchantes (3) Aptitudes : Comportement instinctif, La Mort Vient du Dessous Mots clés : Infanterie, Raveners Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
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Raveners (3)
60
Equipement : Griffes tranchantes (3) Aptitudes : Comportement instinctif, La Mort Vient du Dessous Mots clés : Infanterie, Raveners Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
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Trygon Prime
180
Equipement : Glandes surrénales (Monstres), Crépitement biostatique, Griffes tranchantes lourdes (trois paires), Décharge bioélectrique avec épines électrostatiques Aptitudes : Agonie, Assaut Souterrain, L'Ombre dans le Warp, Synapse, [Physiologie Adaptative Monstre] Taille Meurtrière, Trait PA supp. (-1 PC) Mots clés : Monstre, Personnage, Synapse, Trygon Prime Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids obs : [PA3] Glande Arachnacyte
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