Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement principal |
---|
Héros épiques |
[Seigneur de Guerre]
Chaplain de Confrérie
140
pouvoir psy WC6=+1PC (seigneur de guerre)
Procognition fatale : WC5 malédiction à 12" si la cible bouge : 1d6, 4-5=1d3MW, 3=3MW |
Grand Maître en Cuirasse Nemesis
205
Procognition fatale : WC5 malédiction à 12" si la cible bouge : 1d6, 4-5=1d3MW, 3=3MW
|
2 unités | 345 points | 34.5 % |
Ligne |
Escouade d'Incursion (5)
110
Procognition fatale : WC5 malédiction à 12" si la cible bouge : 1d6, 4-5=1d3MW, 3=3MW
|
Escouade d'Incursion (5)
110
Procognition fatale : WC5 malédiction à 12" si la cible bouge : 1d6, 4-5=1d3MW, 3=3MW
|
2 unités | 220 points | 22 % |
Transports assignés |
Escouade Interceptor (5)
120
Procognition fatale : WC5 malédiction à 12" si la cible bouge : 1d6, 4-5=1d3MW, 3=3MW
|
1 unité | 120 points | 12 % |
Infanterie |
Cuirassier Nemesis
175
Procognition fatale : WC5 malédiction à 12" si la cible bouge : 1d6, 4-5=1d3MW, 3=3MW
|
Escouade Purgator (5)
130
Procognition fatale : WC5 malédiction à 12" si la cible bouge : 1d6, 4-5=1d3MW, 3=3MW
|
2 unités | 305 points | 30.5 % |
Points | : | 990 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 23 |
Unités | : | 7 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.