Connexion  |  Inscription

Orks : Ork boss brutus

par Cojack - modifiée le 19 Août 2021

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Bataillon
Héros épiques
Bizarboy
70

Equipement : Bâton de Bizarboy
Aptitudes : Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Ork
obs : Châtiment , Psy - Waaagh - 4. Poings de Gork
Boss Dresseur sur Squigosaure
145

Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure
Aptitudes : Alpagueur, Boss Dresseur [Aura], Cuir Epais, Dur à Kuire, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Cavalerie, Personnage, Squig
Mots clés de faction : Ork, Goff
obs : Kikoup Kitu de Headwoppa
Optimisations : Trait - Ork - 4. Brutal mais ruzé
2 unités | 215 points
Ligne
Boyz (10)
100

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
Boyz Alpagueurs (10)
110

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
Boyz Alpagueurs (10)
110

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
3 unités | 320 points
Transports assignés
Brikojets Mégach'nillés
90

: Explosion (3
Equipement : Gros fling' jumelé (2), Kanon à rokettes, Missiles d'aileron, Foreuz' de nez
Aptitudes : Bélier à Pointes, Flingueur Grot (Gros fling' jumelés), Loi d'la Bande, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Brikojets Mégach'nillés, Fondus D'la Vitess', Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Chokboyz (15)
175

Equipement : Frags à manche (14), Kalibr' (14), Kikoup' (14)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Frappe de Chokboyz, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Chokboyz, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
Kopters d'la Mort (3)
165

Equipement : Frags à manche (3), Kalibr' (3), Rokettes de kopter (3), Lames ki tournent (3), Gross'Bomb (3)
Aptitudes : Brinquebalant, Descente en Piké, Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Deffkoptas, Fondus D'la Vitess', Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Ork
3 unités | 430 points
Détachement : Bataillon snakebites
Héros épiques
Boss Dresseur sur Squigosaure
145

Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure
Aptitudes : Alpagueur, Boss Dresseur [Aura], Cuir Epais, Dur à Kuire, On y Va !, Waaagh!, Relique supplémentaire (-1 PC), Trait Supplémentaire (-1 PC)
Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Cavalerie, Personnage, Squig
Mots clés de faction : Ork, Snakebites
obs : Manteau en Peau d'Bête
Optimisations : Trait - Ork - 5. Ruzé mais brutal
Zarboy
70

Equipement : Zeuils de Mork
Aptitudes : Alpagueur, Energie Waaagh!, On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker, Zarboy
Mots clés de faction : Ork, Snakebites
obs : Châtiment , Psy - Bestiale - 4. Esprit de Gork
2 unités | 215 points
Personnages
Kommandos (5)
75

Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4), Grot-leurr', Squig-bombe (2)
Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
Kommandos (5)
75

Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4), Grot-leurr', Squig-bombe (2)
Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
Kommandos (5)
70

Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4), Grot-leurr', Squig-bombe
Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
3 unités | 220 points
Ligne
Boyz (10)
100

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
Boyz (10)
100

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
Boyz (10)
100

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
3 unités | 300 points
Transports assignés
Boyz sur Squigliers (3)
80

Equipement : Armes de grot de selle (3), Kipik' (3), Mâchoires de Squiglier (3), Squig-bombe
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Base, Boyz sur Squigliers, Cavalerie, Squig
Mots clés de faction : Ork
Buggy's Foure-squigs
90

: Explosion (3
Equipement : Fuzi a kanon-scié, Lance-squigs, Lance-squigs lourd, Lames de scie, Mine Squig
Aptitudes : Armes Secondaires, Brinquebalant, Flingueur Grot (Lance-squigs lourd), On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Buggy Fourre-Squigs, Fondus D'la Vitess', Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Nob sur Squig Krazeur
65

Equipement : Kalibr', Gros kikoup', Mâchoires de Squig Krazeur
Aptitudes : Alpagueur, Kraz'têt', On y Va !, Squigboss, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Cavalerie, Nob, Nob sur Squig Krazeur, Personnage, Squig
Mots clés de faction : Ork
Nob sur Squig Krazeur
65

Equipement : Kalibr', Gros kikoup', Mâchoires de Squig Krazeur
Aptitudes : Alpagueur, Kraz'têt', On y Va !, Squigboss, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Cavalerie, Nob, Nob sur Squig Krazeur, Personnage, Squig
Mots clés de faction : Ork
4 unités | 300 points

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 104
Unités : 20

Bataillon : 965
Pts : 48.3%
Bataillon snakebites : 1035
Pts : 51.8%

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.