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Orks : Snaggit et ses sauvages [1500 points]

par BlueGrizzliBear - modifiée le 5 Février 2022

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RP : 3
PRk : 4
CP : 20

Batiments:
- Atelier Mekboy + Forg'Ork + 4 structures

Détachement : Patrouille Alpagueur
Héros épiques
Boss de Guerre en Méga-armure
115

Equipement : Gros fling', Enorm' Kikoup'
Aptitudes : Boss de Guerre [Aura], Dur à Kuire, Flingueur Grot (Gros fling'), On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Boss de Guerre, Infanterie, Méga-Armure, Personnage
Mots clés de faction : Ork

Exp : 4

Boss Dresseur
95

Equipement : Fling', Kikoup' de Dresseur, Pince d'Alpagueur
Aptitudes : Alpagueur, Boss Dresseur [Aura], Dur à Kuire, On y Va !, Squig'vizeur, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Ork, Goff

Exp : 14
CP: 1

Battle trait:
- Resilient: 6+ FNP
Zodgrod Wortsnagga : "Snaggit Dur Kom'Fer"
65

Equipement : Kalibr', Eul' Chop'zappeur
Aptitudes : Alpagueur, On y Va !, Stop'squig, Super Zavortons, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Fouettard, Infanterie, Personnage, Zodgrod Wortsnagga
Mots clés de faction : Ork, Snakebites

Exp : 11
CP : 3
Péril du warp : 6

Loi du Plu'Fort:
(- +1 PV: x1)
(- +1 F)
(- +1 Point de Puissance: x2)

Pouvoirs: manifester 2 par tours
- Esprit de Gork (Warp 6)
- Rétameurs (warp 6)
- Dents Kikrok' (warp 6)

Reliques :
(- Armur Dur kom' Fer : +1 PV, +1 Svg)

Trait de bataille :
- Charge meurtrière : +1 A si a chargé, est chargé, intervention héroïque
- Maître de la connaissance : peut manifester +1 pouvoir
(- Constitution héroïque : +1 PV)
3 unités | 275 points | 18.33 %
Personnages
Fouettard
30

Equipement : Kalibr', Chop'grot
Aptitudes : Fouettard, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Infanterie, Personnage, Runtherd
Mots clés de faction : Ork

Exp : 4
Fouettard
30

Equipement : Kalibr', Taz'grot
Aptitudes : Fouettard, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Infanterie, Personnage, Runtherd
Mots clés de faction : Ork

Exp : 7
CP : +1

Trait de bataille :
- agile : +1 move, adv, charge
Kommandos (10)
175

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (3), Fling' kustom, Gros fling', Krameur, Lance-rokettes, Pistolet shokkeur, Kikoup' (3), Bélié, Grot-leurr', Squig-bombe
Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'

Exp : 49
CP : +3

trait de bataille :
- Tailladeurs : +1 jet de touche si charge ou intervention héroïque
- cicatrices Noueuses : aura 3" -2 Cd
- Dakkaboyz : si touche avec arme dakka, pas de tir en état d'alerte
Mek
35

Equipement : Frags à manche, Méga kalibr' kustom, Diskeuz'
Aptitudes : Loi d'la Bande, Mékaniak, On y Va !
Mots clés : Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Ork

Exp : 9
CP: +1

Trait de bataille :
-Mékaniak mékanik : 5+ invu
4 unités | 270 points | 18 %
Ligne
Boyz (20)
205

Equipement : Frags à manche (19), Kalibr' (17), Gros fling', Lance-rokettes, Kikoup' (19)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'

Exp : 1
Boyz Alpagueurs (10)
115

Equipement : Kalibr' (8), Fuzi kikogn', Kikoup' (9)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'

Exp : 37
CP : +3

trait de bataille :
- prêt à tout : peut faire une intervention héroïque
- Taillaideurs : +1 jet de touche si a chargé, intervention héroïque
- Cicatrices Noueuses : aura 3", -2 Cd
Boyz Alpagueurs (10)
115

Equipement : Kalibr' (8), Fuzi kikogn', Kikoup' (8)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'

Exp : 42
CP : +3

Battle Trait :
- Taillaideurs : +1 jet de touche si a chargé, intervention héroïque
- Prêt à tout : peut faire une intervention héroïque
- Cicatrices Noueuses : aura 3", -2 Cd
- Opportuniste : +1 RPk si tue véhicule
Gretchins (30)
150

Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh!
Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Ork, Goff

Exp : 11
CP : 1

trait de bataille :
- Fleet of foot : +1 Move, adv, charge
4 unités | 585 points | 39 %
Transports assignés
Boyz sur Squigliers (3)
80

Equipement : Armes de grot de selle (3), Kipik' (3), Mâchoires de Squiglier (3), Squig-bombe
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Base, Boyz sur Squigliers, Cavalerie, Squig
Mots clés de faction : Ork

Exp : 32
CP : 3

trait de bataille :
- Squig Hargneux : -1 PA - Machoir squiglier
- Squig sauvages : +1 jet de touche Machoir suiglier
- Squig tenaces : +2 Move
Nob sur Squig Krazeur
65

Equipement : Kalibr', Gros kikoup', Mâchoires de Squig Krazeur
Aptitudes : Alpagueur, Kraz'têt', On y Va !, Squigboss, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Cavalerie, Nob, Nob sur Squig Krazeur, Personnage, Squig
Mots clés de faction : Ork

Exp : 10
CP : 1

trait de bataille :
- Squig sauvages : +1 jet de touche Machoir suiglier
2 unités | 145 points | 9.67 %

Points : 1275
- pts restants : 225
Commandement : 0
Figurines : 90
Unités : 13

Photo aléatoire
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