Connexion  |  Inscription

Tyranids : Duo avec djib

par GRIMGOR123 - modifiée le 30 Septembre 2021

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
BroodLord
125

Equipement : Serres perforantes monstrueuses (2)
Aptitudes : L'Ombre dans le Warp, Psyker (1 sort, 1 abjuration), Réflexes Foudroyants, Synapse, Télépathie du couvain, Vif et Mortel
Mots clés : Broodlord, Genestealers, Infanterie, Personnage, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : [Kraken] Mutation Caméléonique
obs : Châtiment

peut avancé et chargé pendant le même tour.
peut tenté de manifesté et d'abjuré un pouvoir magique.
+1 au jet de touche des généstéler a 6 p ou moins du broodlord.
[Seigneur de Guerre] Swarmlord
240

Equipement : Sabres d'os (4)
Aptitudes : Agonie, Barrière Psychique, Commandant de la Ruche, L'Ombre dans le Warp, Parade au Sabre, Psyker (2 sorts, 2 abjurations), Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche
Mots clés : Hive Tyrant, Monstre, Personnage, Psyker, Swarmlord, Synapse
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment

sv4+ invylnérable

+1SV mélé

Une unité a 6p peus faire une 2iem fase de mouvement a la fase de tire
2 unités | 365 points
Personnages
Lictor
37

Equipement : Serres perforantes (Autres) (2), Serres préhensiles (2), Crochets
Aptitudes : Caméléonisme , Chasseurs Dissimulés
Mots clés : Infanterie, Lictors
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Tyrant Guard (3)
163

Equipement : Griffes tranchantes (3), Serres perforantes (Autres) (3), Bioknout et épée d'os, Pinces broyeuses (4)
Aptitudes : Carnage Aveugle, Comportement instinctif, Mur de Boucliers
Mots clés : Infanterie, Tyrant Guard
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Zoanthropes (3)
150

Equipement : Griffes et dents (3)
Aptitudes : Champ Warp, Décharge Warp, L'Ombre dans le Warp, Psyker (1 sort (2 sorts si 4+ figs), 1 abjuration), Synapse
Mots clés : Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment

Sor n°2+chatiment
3 unités | 350 points
Ligne
Genestealers (12)
156

Equipement : Griffes tranchantes (24)
Aptitudes : Infestation, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel, Carapaces Rallongées
Mots clés : Genestealers, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids

sv4+ invu ou peut avancé et chargé pendants le même tour
Hormagaunts (24)
144

Equipement : Griffes tranchantes (24)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (24)
168

Equipement : Ecorcheur (24), Dévoreur (24)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
3 unités | 468 points
Transports assignés
Gargoyles (10)
70

Equipement : Venin aveuglant (10), Ecorcheur (10)
Aptitudes : Attaque en Piqué, Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Gargoyles, Infanterie, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
1 unité | 70 points
Infanterie
Carnifex
110

Equipement : Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires, carnifex), Bioplasma
Aptitudes : Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux
Mots clés : Carnifex, Monstre
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids

-1si on tire sure le carniflex au jet de touche.
Quand je charge jeté un D6 sure4+ une unité a 1 pouce ou moin subie une blésure mortelle
Toxicrene
150

Equipement : Toxiknouts lourds, Nuage asphyxiant, Toxiknouts lourds
Aptitudes : Agonie Frénétique, Comportement instinctif, Miasmes Hypertoxiques, Sang acide
Mots clés : Monstre, Toxicrene
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids

fin fasse de combat jette un D6 pour chaque figurine a 1 pouce ou moins sure 6lunité subi une blessure mortel.

Chaque foi qu'elle subie des blessure de combat jette un D6 sure 6 l'unité subi 1 blessure mortel
Trygon Prime
175

Equipement : Crépitement biostatique, Griffes tranchantes lourdes (trois paires), Décharge bioélectrique avec épines électrostatiques
Aptitudes : Agonie, Assaut Souterrain, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Monstre, Personnage, Synapse, Trygon Prime
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Tyrannofex
195

Equipement : Membres puissants, Crache-dards, Fluide acide, Canon briseur
Aptitudes : Agonie, Bête artilleuse, Comportement instinctif
Mots clés : Monstre, Tyrannofex
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids

agonie
peut tiré 2 fois si ne bouge pas.
na pas de pénalité de mouvement.
4 unités | 630 points
Bêtes
Sporocyst
121

Equipement : Crache-mort (6), Nodule à spores
Aptitudes : Agonie, Comportement instinctif, Création de Spores Mines, Immobile, Nodule à Spores, Organisme bombardé, Résonateur Psychique
Mots clés : Monstre, Sporocyst
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids

tan q' un synapse et a porté de synapse le sporocyqt a synapse.
1 unité | 121 points

Points : 2004
Commandement : 0
Figurines : 84
Unités : 14

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.