Bizarboy
70
Equipement : Bâton de Bizarboy Aptitudes : Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration) Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Ork obs : Châtiment , Psy - Waaagh - 2. Sentier d'la guerre, Psy - Waaagh - 3. Eul' Saut
|
Boss Dresseur sur Squigosaure
145
Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure Aptitudes : Alpagueur, Boss Dresseur [Aura], Cuir Epais, Dur à Kuire, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Cavalerie, Personnage, Squig Mots clés de faction : Ork, Goff obs : Kikoup Kitu de Headwoppa Optimisations : [Goff] Tro Balèz'
|
Gros Mek en Méga-armure
115
Equipement : Méga-klateur kustom, Pince énergetik', Champ de force kustom Aptitudes : Mékaniak Suprême, On y Va !, Waaagh!, Relique supplémentaire (-1 PC) Mots clés : Gros Mek, Infanterie, Méga-Armure, Personnage Mots clés de faction : Ork obs : L'Armure Kifrakass'
|
Kommandos (5)
55
Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4) Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
|
Kommandos (10)
110
Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9), Squig-bombe Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
|
Kommandos (10)
110
Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9), Squig-bombe Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
|
Kommandos (5)
55
Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4) Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
|
Médiko
70
Equipement : Pikouz, Pince énergetik' Aptitudes : Chirur'jien, On y Va !, Outils de Dok, Waaagh! Mots clés : Infanterie, Médiko, Personnage Mots clés de faction : Ork
|
Nobz (7)
147
Equipement : Frags à manche (6), Kalibr' (6), Kikoup' (6), Gros kikoup' (6) Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Nob Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Gros kikoup'
|
Boyz (20)
190
Equipement : Frags à manche (19), Kalibr' (19), Kikoup' (19) Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
|
Boyz Alpagueurs (10)
110
Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9) Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie Mots clés de faction : Ork
Nob Alpagueur
Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
|
Boyz Alpagueurs (10)
110
Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9) Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie Mots clés de faction : Ork
Nob Alpagueur
Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
|
Boyz sur Squigliers (6)
160
Equipement : Armes de grot de selle (6), Kipik' (6), Mâchoires de Squiglier (6), Squig-bombe (2) Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Base, Boyz sur Squigliers, Cavalerie, Squig Mots clés de faction : Ork
|
Boyz sur Squigliers (6)
160
Equipement : Armes de grot de selle (6), Kipik' (6), Mâchoires de Squiglier (6), Squig-bombe (2) Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Base, Boyz sur Squigliers, Cavalerie, Squig Mots clés de faction : Ork
|
Chokboyz (15)
175
Equipement : Frags à manche (14), Kalibr' (14), Kikoup' (14) Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Frappe de Chokboyz, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Chokboyz, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
|
Kariol' Kitu
220
Equipement : Kanon kipik', Lobeur Lourd, Zarmât, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie, [Kustomization] Coque Shokk (2PP) Aptitudes : Alpagué, Alpagueur, Brinquebalant, Découvert, Explosion (3ps - D3 BM), On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Transport (10 Alpagueurs), Waaagh!, Relique supplémentaire (-1 PC) Mots clés : Alpagueur, Bizarboy, Kariol' Kitu, Personnage, Psyker, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Ork obs : Oss'ments Karbonizés obs : Châtiment , Psy - Bestiale - 2. Rétameur, Psy - Bestiale - 4. Esprit de Gork
|