Connexion  |  Inscription

Orks : Freebooters

par Tyrink - modifiée le 3 Novembre 2021

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Essaim infini
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Frénésie meurtrière
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Impératif prédateur
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Poussée d'adrénaline
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Régénération rapide
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Submergé
  • Trait - Ork - 3. Dur kom' fer
Détachement : Éclaireurs
Héros épiques
Boss Dresseur sur Squigosaure
150

Equipement : Kalibr', Fuzi kikogn', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure
Aptitudes : Alpagueur, Boss Dresseur [Aura], Cuir Epais, Dur à Kuire, On y Va !, Waaagh!, Trait Supplémentaire (-1 PC)
Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Cavalerie, Personnage, Squig
Mots clés de faction : Ork
obs : Kikoup Kitu de Headwoppa
Optimisations : Trait - Ork - 3. Dur kom' fer
1 unité | 150 points
Transports assignés
Buggy's Foure-squigs
115

Equipement : Fuzi a kanon-scié, Lance-squigs, Lance-squigs lourd, Lames de scie, [Kustomization] Protosquigs, Mine Squig
Aptitudes : Armes Secondaires, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot (Lance-squigs lourd), On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Buggy Fourre-Squigs, Fondus D'la Vitess', Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Buggy's Foure-squigs
90

Equipement : Fuzi a kanon-scié, Lance-squigs, Lance-squigs lourd, Lames de scie, Mine Squig
Aptitudes : Armes Secondaires, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot (Lance-squigs lourd), On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Buggy Fourre-Squigs, Fondus D'la Vitess', Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Buggy's Foure-squigs
90

Equipement : Fuzi a kanon-scié, Lance-squigs, Lance-squigs lourd, Lames de scie, Mine Squig
Aptitudes : Armes Secondaires, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot (Lance-squigs lourd), On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Buggy Fourre-Squigs, Fondus D'la Vitess', Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Brikojets Mégach'nillés (2)
180

Equipement : Gros fling' jumelé (4), Kanon à rokettes (2), Missiles d'aileron (2), Foreuz' de nez (2)
Aptitudes : Bélier à Pointes, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot (Gros fling' jumelés), Loi d'la Bande, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Brikojets Mégach'nillés, Fondus D'la Vitess', Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Chokboyz (5)
55

Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Frappe de Chokboyz, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Chokboyz, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
Chokboyz (5)
55

Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Frappe de Chokboyz, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Chokboyz, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
6 unités | 585 points
Véhicules
Dakkajet
115

Equipement : Super fling' (4), [Kustomization] Pluss' de Dakka
Aptitudes : Aéroporté, Brinquebalant, Cible floue, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique, Waaagh!
Mots clés : Aérodyne, Dakkajet, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Ork
Dakkajet
100

Equipement : Super fling' (4)
Aptitudes : Aéroporté, Brinquebalant, Cible floue, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique, Waaagh!
Mots clés : Aérodyne, Dakkajet, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Ork
Dakkajet
100

Equipement : Super fling' (4)
Aptitudes : Aéroporté, Brinquebalant, Cible floue, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique, Waaagh!
Mots clés : Aérodyne, Dakkajet, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Ork
3 unités | 315 points
Détachement : Bataillon
Héros épiques
Mozrog Skragbad
170

Equipement : Fuzi kikogn', Etripeur, Mâchoires de Gros Krok'
Aptitudes : Alpagueur, Boss Dresseur [Aura], Cuir Epais, On y Va !, Plus Dur Qu'un Squig'roc, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Cavalerie, Mozrog Skragbad, Personnage, Squig
Mots clés de faction : Ork, Snakebites
1 unité | 170 points
Personnages
Kommandos (5)
55

Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4), Squig-bombe
Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
Kommandos (6)
65

Equipement : Frags à manche (5), Kalibr' (5), Kikoup' (5), Squig-bombe
Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
Kommandos (5)
55

Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4), Squig-bombe
Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
3 unités | 175 points
Ligne
Gretchins (10)
50

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh!
Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Gretchins (10)
50

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh!
Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
2 unités | 100 points
Transports assignés
Boyz sur Squigliers (3)
80

Equipement : Armes de grot de selle (3), Kipik' (3), Mâchoires de Squiglier (3), Squig-bombe
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Base, Boyz sur Squigliers, Cavalerie, Squig
Mots clés de faction : Ork
Boyz sur Squigliers (3)
80

Equipement : Armes de grot de selle (3), Kipik' (3), Mâchoires de Squiglier (3), Squig-bombe
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Base, Boyz sur Squigliers, Cavalerie, Squig
Mots clés de faction : Ork
Boyz sur Squigliers (3)
80

Equipement : Armes de grot de selle (3), Kipik' (3), Mâchoires de Squiglier (3), Squig-bombe
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Base, Boyz sur Squigliers, Cavalerie, Squig
Mots clés de faction : Ork
Nob sur Squig Krazeur
65

Equipement : Kalibr', Gros kikoup', Mâchoires de Squig Krazeur
Aptitudes : Alpagueur, Kraz'têt', On y Va !, Squigboss, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Cavalerie, Nob, Nob sur Squig Krazeur, Personnage, Squig
Mots clés de faction : Ork
Nob sur Squig Krazeur
65

Equipement : Kalibr', Gros kikoup', Mâchoires de Squig Krazeur
Aptitudes : Alpagueur, Kraz'têt', On y Va !, Squigboss, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Cavalerie, Nob, Nob sur Squig Krazeur, Personnage, Squig
Mots clés de faction : Ork
5 unités | 370 points
Infanterie
Kanons d'Mek
45

Equipement : Kanon krazeur
Aptitudes : Artillerie et Servants, Brinquebalant, Waaagh!
Mots clés : Artillerie, Gretchins, Kanons d'Mek, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Kanons d'Mek
45

Equipement : Kanon krazeur
Aptitudes : Artillerie et Servants, Brinquebalant, Waaagh!
Mots clés : Artillerie, Gretchins, Kanons d'Mek, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Kanons d'Mek
45

Equipement : Kanon krazeur
Aptitudes : Artillerie et Servants, Brinquebalant, Waaagh!
Mots clés : Artillerie, Gretchins, Kanons d'Mek, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
3 unités | 135 points

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 70
Unités : 24

Éclaireurs : 1050
Pts : 52.5%
Bataillon : 950
Pts : 47.5%

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.