[Seigneur de Guerre]
Commandant Farsight
130
Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Optimisations : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
|
Commandant en Exo-armure Coldstar (1 + 2)
210
Equipement : Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Éclateur à fusion (2ème), Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight obs : Gantelet Onagre Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
+ Drone Bouclier (2)
|
Sabre de Feu
50
Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu Mots clés de faction : Empire T'au
|
Exo-armures Crisis (4 + 5)
275
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Exo-armure Iridium, Senseur d'alerte anticipée, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Systeme de défense contre-feu, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) + Drone Armé (3)
Equipement : Carabine à impulsion (3) Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol Mots clés de faction : Empire T'au + Drone Bouclier
|
Exo-armures Stealth (3)
90
Equipement : Balise de position, Verrouillage de cible, Canon à induction (2) Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Infiltration Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'vre Stealth
Equipement : Éclateur à fusion
|
Gardes du corps Crisis (4 + 5)
315
Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Protecteur attitré, Frappe Manta Mots clés : Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Enclaves Farsight
1er Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + 2ème Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + 3ème Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + Drone Bouclier (3)
Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol Shas'vre Garde du corps Crisis
Equipement : Exo-armure Iridium, Senseur d'alerte anticipée, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème)
|
Équipe d'attaque (10 + 1)
90
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone Gardien
Aptitudes : Champ Guardian Mots clés : Drone, Drone Guardien, Vol Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe d'attaque (10 + 1)
90
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone Gardien
Aptitudes : Champ Guardian Mots clés : Drone, Drone Guardien, Vol Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe d'attaque (10 + 1)
90
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone Gardien
Aptitudes : Champ Guardian Mots clés : Drone, Drone Guardien, Vol Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe de Brècheurs (10 + 1)
95
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Équipe de Brècheurs, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone Gardien
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
|
Équipe de Cibleurs (10 + 1)
110
Equipement : Carabine à impulsion (8), Fusil-rail, Désignateur laser (8) Aptitudes : Avant-garde Mots clés : Équipe de Cibleurs, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone de Reconnaissance
Equipement : Canon à induction Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
|
Piranha (1 + 2)
70
Equipement : Éclateur à fusion de Piranha Aptitudes : Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM) Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|
Exo-armure Riptide (1 + 2)
280
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Systeme de défense contre-feu, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid (2), Accélérateur à ions, Poings de Riptide Aptitudes : Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone Boucliers Lance-missiles (2)
Equipement : Nacelle de missiles (2) Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drone Bouclier Lance-Missiles, Vol
|
Devilfish (1 + 2)
105
Equipement : Canon à induction Acceleré, Missile Seeker (2) Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|