Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Test v9 [1500 points]

par Psyko - modifiée le 5 Mars 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
Commandant en Exo-armure Enforcer (1 + 2)
189

Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles, Nacelle de missiles (2ème)
Aptitudes : Armure Renforcée, Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Plateforme de Tir Inébranlable
Mots clés : Commandant, Enforcer, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Bouclier (2)
Darkstrider
60

Equipement : Ombre, Désignateur laser
Aptitudes : Amas de Drones Familiers, Analyseur structurel, Avant-garde, Cible Téléchargée, Repli défensif
Mots clés : Darkstrider, Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
Éthéré
60

Equipement : Sceptre Honorifique
Aptitudes : Impulsion Vertueuse, L'échec n'est pas envisageable
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Empire T'au
3 unités | 309 points | 20.6 %
Personnages
Exo-armure Ghostkeel (1 + 2)
175

Equipement : Contrôleur de drones, Lance leurres, Lance-flammes T'au (2), Collisionneur à fusion , Poings de Ghostkeel
Aptitudes : Brouillage Actif Ghostkeel, Infiltration
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Ghostkeel, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Furtif (2) Aptitudes : Drone Stealth
Mots clés : Drone, Drone Furtif, Vol
Exo-armures Crisis (3 + 2)
194

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Systeme de défense contre-feu, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Lance-flammes T'au 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion Crisis Shas'vre Equipement : Exo-armure Iridium, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Lance-flammes T'au + Drone Bouclier (2)
Exo-armures Crisis (3 + 2)
199

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Systeme de défense contre-feu, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Lance-flammes T'au 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Lance-flammes T'au Crisis Shas'vre Equipement : Exo-armure Iridium, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Lance-flammes T'au + Drone Bouclier (2)
Exo-armures Stealth (6)
160

Equipement : Canon à induction (4), Éclateur à fusion
Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Infiltration
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'vre Stealth Equipement : Éclateur à fusion
4 unités | 728 points | 48.53 %
Ligne
Équipe d'attaque (10)
80

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe d'attaque (10)
80

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe d'attaque (10)
80

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
3 unités | 240 points | 16 %
Transports assignés
Équipe de Cibleurs (10)
90

Equipement : Carabine à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Désignateur laser (9)
Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée
Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
Frelons Vespides (5)
60

Equipement : Éclateur à neutrons (4), Griffe de Frelon (4)
Aptitudes : Piqué
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Vespid Stingwings, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Vespid
Ka'Bri'Dan Vespide Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
2 unités | 150 points | 10 %
Infanterie
Char Hammerhead (1 + 2)
155

Equipement : Canon rail, Système de missiles autodirecteurs (2)
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
Exo-armure Riptide (1 + 2)
280

Equipement : Fusil à plasma froid (2), Accélérateur à ions, Poings de Riptide
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Boucliers Lance-missiles (2)
Exo-armures Broadside (1 + 2)
135

Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Broadside Shas'vre Equipement : Optiques Stabilisées, Système de ciblage avancé, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Masse écrasante
Mots clés de faction : Empire T'au + Drone Lance-missiles (2)
3 unités | 570 points | 38 %

Points : 1997
- pts en trop : 497
Commandement : 0
Figurines : 78
Unités : 15

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.