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Détachement principal |
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Héros épiques |
[Seigneur de Guerre]
Captain
93
Trait seigneur de guerre:
Volonté de fer : +1PV et annule PV perdu sur un 6. Aptitudes: Et ils ne connaitront pas la peur : Relance test commandement une fois. Rites de bataille : relance des 1 pour toucher unités amies à 6". Halo de fer : Svg Invu 4+. Bouclier Storm : Svg Invu 3+. |
Librarian
105
Pouvoirs (2):
Châtiment : Fléau psychique : charge warp 6. D6+Cd psyker vs D6+Cd ennemie. SI sup D3, si egale 1 blessure mortelle, si inférieur rien. Fureur des ancien : charge warp 7, jeter 3D6, ligne jusqu'à la distance des dés, chaque fig 1 blessure mortelle. Equipements: Pistolet bolter, grenades Frag-Krak. Aptitudes: Et ils ne connaitront pas la peur : Relance test moral une fois. Coiffe psychique: +1 test abjurer le sorcier (12") |
2 unités | 198 points | 11.65 % |
Personnages |
Apothecary
55
Et ils ne connaitront pas la peur : Relance test moral une fois.
Narthecium: chaque fin de mouvement, choix unité Infanterie ou Motard -> gagne 1D3PV ou ressuscite avec 1PV sur 4+ si raté ne peux plus rien faire. |
Company Ancient
74
Grenades Frag-Krak
Aptitudes: Et ils ne connaitront pas la peur : Relance test moral une fois. Bannière astarte : a 6" -> +1 commandement et si mort sur 4+ dernière action : tir ou attaque. |
Contemptor Dreadnought
165
Aptitudes :
Bouclier Atomantique : Svg Invu 5+. Explosion : 0PV -> 1D6 -> si 6 unité à 6" D3 blessures mortelles |
Terminator Assault Squad (5)
260
Et ils ne connaitront pas la peur : Relance test moral une fois.
Escouades de Combat : Scinder l'unité en deux de 5 figs avant le déploiement. Frappe par téléportation : Téléportarium au déploiement, à la fin phase de mouvement -> 9" d'une unité énemie. Crux Terminatus : Svg Invu 5+. Bouclier Storm : Svg Invu 3+. |
Terminator Squad (5)
221
Et ils ne connaitront pas la peur : Relance test moral une fois.
Escouades de Combat : Scinder l'unité en deux de 5 figs avant le déploiement. Frappe par téléportation : Téléportarium au déploiement, à la fin phase de mouvement -> 9" d'une unité énemie. Crux Terminatus : Svg Invu 5+. |
Venerable Dreadnought
168
Equipement:
Canon d'assaut Arme mélée Dread Aptitudes: Ancêtre Invu : Pour chaque PV perdu,pas perdu sur 6. Fumigènes : 1 fois par partie, ne peut pas tirer mais activer fumigènes. -1 pour toucher pour les adversaires. |
6 unités | 943 points | 55.47 % |
Ligne |
Tactical Squad (10)
157
Aptitudes:
Et ils ne connaitront pas la peur : Relance test moral une fois. Escouades de Combat : Scinder l'unité en deux de 5 figs avant le déploiement. |
Tactical Squad (5)
82
Aptitudes:
Et ils ne connaitront pas la peur : Relance test moral une fois. Escouades de Combat : Scinder l'unité en deux de 5 figs avant le déploiement. |
2 unités | 239 points | 14.06 % |
Transports assignés |
Assault Squad à Réacteur Dorsal (5)
96
Aptitudes:
Réacteur Dorsal : Vol : Et ils ne connaitront pas la peur : Relance test moral une fois. Escouades de Combat : Scinder l'unité en deux de 5 figs avant le déploiement. |
Bike Squad (3)
94
Aptitudes:
Et ils ne connaitront pas la peur : Relance test moral une fois. Escouades de Combat : Scinder l'unité en deux de 3 figs avant le déploiement. Turbo-boost: Ajouter 6" au dé lors de l'avance. |
2 unités | 190 points | 11.18 % |
Infanterie |
Devastator Squad (5 + 1)
170
Aptitudes:
Et ils ne connaitront pas la peur : Relance test moral une fois. Escouades de Combat : Scinder l'unité en deux de 5 figs avant le déploiement. Signum : Début phase de tir, un fig +1 en CT. Cherub : Une fois par partie, enlève le cherub et une fig peut tirer de nouveau. |
1 unité | 170 points | 10 % |
Points | : | 1740 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 45 |
Unités | : | 13 |
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