Connexion  |  Inscription

Orks : Ork 1500 [1500 points]

par Raldor - modifiée le 18 Mai 2023

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • [Goff] Tro Balèz'
  • Trait - Fondus - 3. Boss Ferrailleur
Détachement principal
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Boss Dresseur sur Squigosaure
160

Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure
Aptitudes : Alpagueur, Boss Dresseur [Aura], Cuir Epais, Dur à Kuire, On y Va !, Waaagh!, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Cavalerie, Personnage, Squig
Mots clés de faction : Ork, Goff
obs : Manteau en Peau d'Bête
Optimisations : [Goff] Tro Balèz'

_+1 pour toucher les MONSTRE et VÉHICULE Sauvegarde invu 6++ (ALPAGUEUR)
_+1 au jet de touche CC pour les unité BASE/PERSONNAGE ALPAGUEUR à 6" de ce Boss(boss dresseur)
_ -1 au dégâts reçus (minimum 1) (cuir épais)
_+1 attaque CC et si perd un PV, sur 5+ ne le perd pas (RELIQUE Manteau en peau d'bête)
_ +1 attaque et +1PA au CC (Trop balèz)
_relance des jets de charge (on y va!)
_si chargé +1F
_+1 attaque si jet de touche 6 au cc
[FW] Warboss on Warbike
115

Equipement : Dakkafling' (2), Diskeuz'
Aptitudes : Dur à Kuire, Gros Bouton Rouj', On y Va !, Zywaaagh!, Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Fondus D'la Vitess', Motard, Personnage, Zyboss
Mots clés de faction : Ork, Goff
Optimisations : Trait - Fondus - 3. Boss Ferrailleur

_si avance +6 ps au M au lieux de D6 (gros bouton rouj')
_relance des jets de charge (on y va!)
_si chargé +1F
_+1 attaque si jet de touche 6 au cc
2 unités | 275 points | 18.33 %
Personnages
Kommandos (10)
125

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9), Grot-leurr'
Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Ork, Goff
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'

_+2 jet de svg si bénéfice du couvert (diskret)
_+1 jet de blessure si 1" d'un terrain (koup'gorj')
_1 X par bataille, à la phase de combat, l'unité est considérée comme à 1" d'un élément de terrain (grot-leurr')
_relance des jets de charge (on y va!)
_si chargé +1F
_+1 attaque si jet de touche 6 au cc
Méganobz (5)
200

Equipement : Deux Diskeuz' (4)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Méga-Armure, Méganobz, Nob
Mots clés de faction : Ork, [Bande Spécializée] Kamionneurs
Boss Meganob Equipement : Deux Diskeuz'

_Peuvent débarquer d'un Kamion même s'il a fait un Mvt normal. +1 en CT du Kamion si Kamionneurs embarqués (Kamionneurs bande spé)
_relance des jets de charge (on y va!)
_si chargé +1F
_+1 attaque si jet de touche 6 au cc
2 unités | 325 points | 21.67 %
Ligne
Boyz Alpagueurs (10)
100

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork, Goff
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'

_+1 pour toucher les MONSTRE et VÉHICULE Sauvegarde invu 6++ (ALPAGUEUR)
_relance des jets de charge (on y va!)
_si chargé +1F
_+1 attaque si jet de touche 6 au cc
Boyz Alpagueurs (10)
100

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork, Goff
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'

_+1 pour toucher les MONSTRE et VÉHICULE Sauvegarde invu 6++ (ALPAGUEUR)
_relance des jets de charge (on y va!)
_si chargé +1F
_+1 attaque si jet de touche 6 au cc
Boyz Alpagueurs (10)
100

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork, Goff
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'

_+1 pour toucher les MONSTRE et VÉHICULE Sauvegarde invu 6++ (ALPAGUEUR)
_relance des jets de charge (on y va!)
_si chargé +1F
_+1 attaque si jet de touche 6 au cc
3 unités | 300 points | 20 %
Transports assignés
Dragstas Shokk
85

Equipement : Fuzi Shokk Kustom, Lance-rokettes, Lames de scie
Aptitudes : Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot et Squig Vizeur, Loi d'la Bande, On y Va !, Tunnel Shokk, Zywaaagh!
Mots clés : Dragstas Shokk, Fondus D'la Vitess', Véhicule
Mots clés de faction : Ork, Goff

_CT 3+ avec le Fusil Shokkgun Kustom
_Si Avance D6 4+ =téléporte à plus de 9" d'un ennemi puis sur 4+ subit 1 BM (tunnel shokk)
_-1 dégât pour les armes à F7 et- (brinquebalant)
_relance des jets de charge (on y va!)
_si chargé +1F
_+1 attaque si jet de touche 6 au cc
Kopters d'la Mort (3)
150

Equipement : Frags à manche (3), Kalibr' (3), Rokettes de kopter (3), Lames ki tournent (3)
Aptitudes : Brinquebalant, Descente en Piké, Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Deffkoptas, Fondus D'la Vitess', Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Ork, Goff

_FEP (descente en piké)
_si avance +6 ps au M au lieux de D6 (gros bouton rouj')
_-1 dégât pour les armes à F7 et- (brinquebalant)
_relance des jets de charge (on y va!)
_si chargé +1F
_+1 attaque si jet de touche 6 au cc
Motards de guerre (3)
75

Equipement : Dakkafling' (4), Kikoup' (2)
Aptitudes : Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, Nuage de Fumée, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Base, Fondus D'la Vitess', Motard, Motards de guerre
Mots clés de faction : Ork, Goff
Boss Nob Equipement : Dakkafling' (2), Kikoup'

_ -1 pour toucher cette figurine au tir (nuage de fumée)
_si avance +6 ps au M au lieux de D6 (gros bouton rouj')
_relance des jets de charge (on y va!)
_si chargé +1F
_+1 attaque si jet de touche 6 au cc
3 unités | 310 points | 20.67 %
Infanterie
Boit'kitu (3)
120

Equipement : Lance-rokettes (3), Pince de Boit' (3)
Aptitudes : Brinquebalant, Explosion (6ps - D3 BM), Massakrez-les!, Waaagh!
Mots clés : Boit'kitu, Gretchins, Marcheurz, Véhicule
Mots clés de faction : Ork, Goff

_Si 3 figurine +1A (massakrez-les!)
_-1 dégât pour les armes à F7 et- (brinquebalant)
_relance des jets de charge (on y va!)
_si chargé +1F
_+1 attaque si jet de touche 6 au cc
Dreds eud' la Mort
100

Equipement : Pince de dread (4), [Kustomization] Pistons Krabouillatik'
Aptitudes : Bande de Dread, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Dreds eud' la Mort, Marcheurz, Véhicule
Mots clés de faction : Ork, Goff

_+1 jet d'avance (pistons krabouillatik')
_-1 dégât pour les armes à F7 et- (brinquebalant)
_relance des jets de charge (on y va!)
_si chargé +1F
_+1 attaque si jet de touche 6 au cc
2 unités | 220 points | 14.67 %
Nuées
Kamion
70

Equipement : Gros fling'
Aptitudes : Brinquebalant, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (12), Waaagh!
Mots clés : Kamion, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork, Goff

_-1 dégât pour les armes à F7 et- (brinquebalant)
_relance des jets de charge (on y va!)
_si chargé +1F
_+1 attaque si jet de touche 6 au cc
1 unité | 70 points | 4.67 %

Points : 1500
Commandement : 0
Figurines : 59
Unités : 13

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.