Connexion  |  Inscription

Adeptus Mechanicus : 1500pts [1500 points]

par Gun - modifiée le 14 Juillet 2023

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
Belisarius Cawl
160

Equipement : Atomiseur Solaire, Electrofléau, Hache de l'omnimessie, Ruche de mécadendrites
Aptitudes : Cantiques de l'Omnimessie , Champ réfracteur , Guide de la Prière, Maître des machines (Cawl), Mécanisme d'Autoréparation, Seigneur de Mars, Seigneur du Culte de Machine (Aura), Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Assembleur Doctrinal, Belisarius Cawl, Commandant Suprême, Monstre, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus, Culte Mechanicus, Imperium, Mars
Technaugure
50

Equipement : Pistolet Mechanicus, Hache de l'omnimessie, Servo-bras
Aptitudes : Bioniques Améliorés, Cantiques de l'Omnimessie , Confrérie du Rouage, Eveil de la Machine, Maître des Machines , Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Assembleur Doctrinal, Infanterie, Personnage, Technaugure, Technoprêtre
2 unités | 210 points | 14 %
Personnages
Compilateur Cybernétique
35

Equipement : Pistolet Gamma , Gantelet énergétique
Aptitudes : Cantiques de l'Omnimessie , Champ réfracteur , Codificateur de Bataille, Conscience de la Machine (Aura), Maître des Machines (Kastelans), Reprogrammation
Mots clés : Assembleur Doctrinal, Compilateur Cybernétique, Infanterie, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus, Culte Mechanicus, Imperium
Infiltrateurs Sicariens (5)
85

Equipement : Eclateur à fléchettes (4), Epée énergétique (4)
Aptitudes : Bioniques Améliorés, Des Voix Dans le Code (Aura), Impératifs Doctrinaires, Interférence Neurostatique, Positions Infilitrées
Mots clés : Base, Infanterie, Infiltrateurs Sicariens, Sicariens
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus, Imperium, Monde-Forge, Skitarii
Infiltrator Princeps Equipement : Eclateur à fléchettes, Epée énergétique
2 unités | 120 points | 8 %
Ligne
Patrouilleurs Skitarii (10)
100


Equipement : Carabine à radium (9), Tromblon à Plasma
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Patrouilleurs
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Carabine à radium
1 unité | 100 points | 6.67 %
Transports assignés
Glisseur Skorpius
80

MESVPVCDCO
1293+117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée de Mitrailleuses Cognis3694+401Tir Rapide 9, Touches Soutenues 1, Jumelé
Coque blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée de Mitrailleuses Cognis, Coque blindée
Aptitudes : Datacâble à large spectre, Glisseur des Dunes, Transport (12), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Glisseur Skorpius, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Hussards Serberys (3)
59

Equipement : Datacâble Amélioré, Carabine galvanique (2), Membres griffus (2), Sabre de cavalerie (2)
Aptitudes : Bioniques Améliorés, Impératifs Doctrinaires, Ligne d'Escarmouche, Oeil de Serberys
Mots clés : Base, Cavalerie, Hussards Serberys, Serberys
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus, Imperium, Skitarii
Serberys Raider Alpha Equipement : Archéo-revolver, Carabine galvanique, Membres griffus, Sabre de cavalerie
2 unités | 139 points | 9.27 %
Infanterie
Désintégrateur Skorpius
195


Equipement : Mitrailleuse Cognis (3), Canon à energie Belleros, Lance-missiles Disruptor
Aptitudes : Datacâble à large spectre, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Désintégrateur Skorpius, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Robots Kastelan (2)
215


Aptitudes : Garde Rapprochée Robotique, Grille de déflexion
Mots clés : Imperium, Robots Kastelan , Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
2 unités | 410 points | 27.33 %
Véhicules
Dragons Sydoniens (3)
225

MESVPVCDCO
1073+/5++77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Jezzail à radium 3614+5-23Anti-Infanterie 3+, Lourd, Précision
Serpentine à phosphore 1814+5-12Ignore Couvert
Lance taser Mêlée44+7-22Anti-Marcheur 2+, Lance, Touches Soutenues 2

Aptitudes : Datacâble à large spectre, Ferro-échassier, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1, Discrétion
Mots clés : Dragons Sydoniens, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Onagre des Dunes
140

MESVPVCDCO
8102+/4++117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Laser à Neutrons4824+16-4D6+1Déflagration, Lourd
Pattes d'Onagre des dunesMêlée34+601

Equipement : Laser à Neutrons, Pattes d'Onagre des dunes, Datacâble à large spectre, Fumigènes
Aptitudes : Arpenteur des Dunes, Endommagé 1-4 PV, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Imperium, Marcheur, Onagre des Dunes, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
2 unités | 365 points | 24.33 %
Aérodynes
Archéoptère Stratoraptor
165

MESVPVCDCO
20+93+107+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur à phosphore lourd 3634+6-11Ignore Couvert
Mitrailleuse Cognis3634+401Tir Rapide 3, Touches Soutenues 1
Canon laser cognis jumelé4814+12-3D6+1Touches Soutenues 1, Jumelé
Coque blindéeMêlée34+601

Equipement : Eclateur à phosphore lourd (2), Mitrailleuse Cognis (2), Canon laser cognis jumelé, Coque blindée, Lance-leurres
Aptitudes : Endommagé 1-3 PV, Mitraillage au Sol, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste D3, Stationnaire
Mots clés : Aérodyne, Archéoptère Stratoraptor, Imperium, Skitarii, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
1 unité | 165 points | 11 %

Points : 1509
- pts en trop : 9
Commandement : 0
Figurines : 30
Unités : 12

Photo aléatoire
Harrow Strike, maître de chapitre des Shadow Knight

Shadow Knights par Takalir
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.