Dame Inquisitrice Kyria Draxus
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Chantedeuil | 18 | 4 | 3+ | 4 | 0 | 2 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Assaut | Tempête psychique | 18 | 6 | 3+ | 6 | 0 | 2 | Tir Indirect, Psychique, Touches Soutenues 2 | Gantelet énergétique | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Chantedeuil, Tempête psychique, Gantelet énergétique Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Chasseuse de Xénos, Voile Psychique (Psychique), Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition Mots clés : Dame Inquisitrice Kyria Draxus, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Entourage de Libre Marchand (4 + 3)
105
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3+ | 4+/4++ | 4 | 6+ | 1 | Libre Marchand | 6 | 3+ | 4+/4++ | 2 | 7+ | 1 | Spécialistes de Libre Marchand |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Masque à aiguilles | 12 | 1 | 4+ | 2 | -1 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Pistolet, Précision | Lame énergétique du Culte de la Mort | Mêlée | 5 | 2+ | 4 | -2 | 1 | Précision | Pistolet familial | 12 | 2 | 3+ | 5 | -2 | 2 | Pistolet, Blessures Dévastatrices | Canne-rapière monomoléculaire | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet voltaïque | 12 | 3 | 3+ | 4 | -2 | 1 | Pistolet, Touches Soutenues 2 |
Aptitudes : Accords Clandestins, Concession Commerciale, Agents Assignés, Infiltrateurs, Meneur, Meneur de la Marine Mots clés : Entourage de Libre-Marchand, Grenades, Imperium, Infanterie, Navis Imperialis, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Libre-Marchand
Equipement : Pistolet familial, Canne-rapière monomoléculaire Mots clés : Personnage + Spécialiste (Adepte Réjuvénat)
Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps, Sérum de soin + Spécialiste (Exécuteur du Culte de la Mort)
Equipement : Masque à aiguilles, Lame énergétique du Culte de la Mort + Spécialiste (Lectro-Maestro)
Equipement : Pistolet voltaïque, Arme de corps à corps
|
Cosmomarins en armes (5)
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Canon rotor de Cosmomarin | 24 | 6 | 5+ | 6 | 0 | 1 | Lourd, Touches Soutenues 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fusil à pompe d'artificier | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 2 | Assaut |
Equipement : Pistolet laser (4), Fusil laser (3), Canon rotor de Cosmomarin, Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Maîtres des Milieux Confinés, Agents Assignés Mots clés : Cosmomarins en armes, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Navis Imperialis, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Cosmomaître
Equipement : Fusil à pompe d'artificier, Pistolet laser
|
Escouade d'Exaction (5)
35
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fusil de combat Arbites | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut |
Equipement : Fusil de combat Arbites (4), Pistolet à pompe Arbites (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Lex Imperialis, Agents Assignés Mots clés : Escouade d'Exaction, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Proctor-Exactant
Equipement : Fusil à pompe de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps
|
Hommes de Main de l'Inquisition (4)
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme à feu d’Acolyte | 12 | 1 | 4+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - standard | 12 | 1 | 4+ | 7 | -1 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - surcharge | 12 | 1 | 4+ | 8 | -2 | 2 | A Risque, Pistolet | Arme de mêlée d’Acolyte | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Eviscerator | Mêlée | 2 | 4+ | 6 | -2 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Aptitudes : Acolytes, Agents Assignés Mots clés : Grenades, Hommes de Main de l’Inquisition, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Acolyte Inquisitorial (10)
Equipement : Arme à feu d’Acolyte, Pistolet à plasma, Arme de mêlée d’Acolyte, Eviscerator
|
Sapeurs de la Marine Impériale (10)
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à pompe Navis | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Caronade laser Navis | 18 | 4 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Fusil à pompe lourd Navis | 12 | 4 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Charge de Démolition | 6 | D6+3 | 4+ | 12 | -2 | 2 | Assaut, Déflagration, A Risque, Tir Unique | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -1 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surcharge | 24 | 1 | 4+ | 8 | -2 | 2 | A Risque, Tir Rapide 1 | Pistolet-mitrailleur | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | | Poing tronçonneur | Mêlée | 1 | 5+ | 6 | -2 | 2 | Anti-Véhicule 3+ | Epée tronçonneuse | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil à pompe Navis (4), Caronade laser Navis, Fusil à pompe lourd Navis, Charge de Démolition, Fusil à plasma, Pistolet-mitrailleur, Arme de corps à corps (7), Arme énergétique, Poing tronçonneur, Bouclier d'Hoplite, Bandoulières de grenades Aptitudes : Equipe de Sape, Agents Assignés Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Navis Imperialis, Sapeurs de la Marine Impériale, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent d'armes Navis
Equipement : Pistolet-mitrailleur, Epée tronçonneuse
|