[Seigneur de Guerre]
Escouade de Commandement du Militarum Tempestus (5)
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil radiant laser | 24 | 1 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil radiant à salves | 30 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Dague du Tempestus | Mêlée | 4 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 3+ | 9 | -2 | D3 | |
Equipement : Fusil radiant laser (2), Fusil radiant à salves, Lance-grenades, Arme de corps à corps (4), Etendard régimentaire, Medipac Aptitudes : Tempestor Primus, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Tempestus Mots clés : Escouade d'état-major, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor Primus
Equipement : Dague du Tempestus, Sceptre de commandement Mots clés : Officier, Personnage Optimisations : Grand Stratège
|
Castellan Cadien
45
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique Aptitudes : 1 Ordre Régiment, Officier supérieur, Retournez au combat !, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Cadiens Mots clés : Cadien, Castellan Cadien, Grenades, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Commissaire
30
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique Aptitudes : 1 Ordre Commissaire, Exécution sommaire, Surveillance Politique, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Commissaire, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Entourage de Libre Marchand (4 + 3)
105
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3+ | 4+/4++ | 4 | 6+ | 1 | Libre Marchand | 6 | 3+ | 4+/4++ | 2 | 7+ | 1 | Spécialistes de Libre Marchand |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Masque à aiguilles | 12 | 1 | 4+ | 2 | -1 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Pistolet, Précision | Lame énergétique du Culte de la Mort | Mêlée | 5 | 2+ | 4 | -2 | 1 | Précision | Pistolet familial | 12 | 2 | 3+ | 5 | -2 | 2 | Pistolet, Blessures Dévastatrices | Canne-rapière monomoléculaire | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet voltaïque | 12 | 3 | 3+ | 4 | -2 | 1 | Pistolet, Touches Soutenues 2 |
Aptitudes : Accords Clandestins, Concession Commerciale, Agents Assignés, Infiltrateurs, Meneur, Meneur de la Marine Mots clés : Entourage de Libre-Marchand, Grenades, Imperium, Infanterie, Navis Imperialis Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Libre-Marchand
Equipement : Pistolet familial, Canne-rapière monomoléculaire Mots clés : Personnage + Spécialiste (Adepte Réjuvénat)
Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps, Sérum de soin + Spécialiste (Exécuteur du Culte de la Mort)
Equipement : Masque à aiguilles, Lame énergétique du Culte de la Mort + Spécialiste (Lectro-Maestro)
Equipement : Pistolet voltaïque, Arme de corps à corps
|
Inquisiteur
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme combinée | 24 | 1 | 3+ | 4 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Onde de Choc Psychique | 18 | 2D6 | N/A | 3 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Torrent, Psychique | Arme de force | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -2 | D3 | Psychique |
Equipement : Arme combinée, Onde de Choc Psychique, Arme de force, Dons Psychiques Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Fils du Tempestus (10)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil radiant laser | 24 | 1 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil radiant à salves | 30 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Gantelet énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -2 | 2 | | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 3+ | 9 | -2 | D3 | |
Equipement : Fusil radiant laser (5), Fusil radiant à salves (2), Lance-grenades (2), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Fantassins de Choc, Deux meneurs, Frappe en Profondeur Mots clés : Fils du Tempestus, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor
Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
|
Kasrkin (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil radiant laser | 24 | 1 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Tir Rapide 1 | Fuseur | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil radiant laser (9), Fuseur (2), Fusil à plasma (2), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Guerriers d'Elite, Eclaireurs 6ps Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Kasrkins, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent kasrkin
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
|
Kasrkin (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil radiant laser | 24 | 1 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Fusil de sniper radiant | 36 | 1 | 3+ | 4 | -2 | 3 | Lourd, Précision | Fusil radiant à salves | 30 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil radiant laser (4), Fusil à plasma (2), Fusil de sniper radiant, Fusil radiant à salves (2), Arme de corps à corps (9), Emetteur vox Aptitudes : Guerriers d'Elite, Eclaireurs 6ps Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Kasrkins, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent kasrkin
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
|
Escouade d'Exaction (10 + 1)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fusil de combat Arbites | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Lance-grenades Arbites - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades Arbites - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Masse Excruciator | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | -1 | 2 | | Morsure mécanique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil de combat Arbites (7), Pistolet à pompe Arbites (9), Lance-grenades Arbites, Mitrailleuse, Arme de corps à corps (8), Masse Excruciator, Médikit Arbites, Scanner à culpabilité Aptitudes : Lex Imperialis, Agents Assignés Mots clés : Escouade d'Exaction, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastif
Equipement : Morsure mécanique Proctor-Exactant
Equipement : Fusil à pompe de combat Arbites, Nuncio-aquila (Aura), Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps
|
Escouade Subductor (10 + 1)
110
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 3+/4++ | 1 | 7+ | 1 | Proctor-Subductor/Subductor | 6 | 3 | 3+ | 1 | 7+ | 1 | Cyber-mastiff |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Electromasse | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Pistolet à pompe Arbites (9), Electromasse (9) Aptitudes : Dévoué au Devoir, Agents Assignés Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Subductor, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastiff
Proctor-Subductor
Equipement : Nuncio-aquila (Aura), Pistolet à pompe Arbites, Electromasse
|
Sapeurs de la Marine Impériale (10)
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à pompe Navis | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Fusil à pompe lourd Navis | 12 | 4 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -1 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surcharge | 24 | 1 | 4+ | 8 | -2 | 2 | A Risque, Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil à pompe Navis (7), Fusil à pompe lourd Navis, Fusil à plasma, Arme de corps à corps (9), Bouclier d'Hoplite Aptitudes : Equipe de Sape, Agents Assignés Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Navis Imperialis, Sapeurs de la Marine Impériale, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent d'armes Navis
Equipement : Fusil à pompe Navis, Arme de corps à corps
|