Connexion  |  Inscription

Space Marines : V10dominion [1000 points]

par Yann62100 - modifiée le 28 Décembre

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Personnages
Capitaine
105

MESVPVCDCO
643+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter de maître2422+4-12
Pistolet à plasma - Standard1212+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1212+8-32Pistolet, A Risque
Gantelet énergétiqueMêlée52+8-22

Equipement : Bolter de maître, Pistolet à plasma, Gantelet énergétique, Bouclier Relique
Aptitudes : Heure de Gloire, Rites de bataille, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Tacticus (sauf Desolator) et Vétérans
Mots clés : Capitaine Primaris, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Optimisations : Fer de Lance Vanguard - La Lame Plantée

Infanterie Adeptus Astartes uniquement.
Si mène une unité, l'unité a l'aptitude Infiltrateurs.
Une fois bataille, début phase de Combat, +3 Attaques et Blessures Dévastatrices pour cette phase
stratagème pour 0PC
Capitaine en Armure Phobos
110

MESVPVCDCO
6"43+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine bolter Instigator2412+4-22Précision
Pistolet bolter12"12+401Pistolet
Couteau de combatMêlée62+401

Equipement : Carabine bolter Instigator, Pistolet bolter, Couteau de combat
Aptitudes : Maître du Subterfuge, Rites de bataille, Serment de l'Instant, Discrétion, Infiltrateurs, Meneur Phobos et Scouts
Mots clés : Capitaine, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Optimisations : Fer de Lance Vanguard - Vétéran de Guerilla

Après le déploiement, peut re-déployer 3 PHOBOS ou SCOUT. Peut meme les déployer en reserve.
pour 0PC même si ce stratagème a déjà été utilisé à cette phase.
Discrétion :-1 pour toucher cette unité au Tir
2 unités | 215 points | 21.5 %
Ligne
Escouade d'assaut Intercessor (5)
80

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22

Equipement : Pistolet bolter Lourd (4), Epée tronçonneuse Astartes (4)
Aptitudes : Intercession Ciblée, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade d'Assaut Intercessor , Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Intercessor d'Assaut Equipement : Pistolet bolter Lourd, Gantelet énergétique

Assaut Percutant
Relance jet de Blessure de 1 en mêlée. Relance blessure complète en mêlée si cible à portée d’un pion d’objectif.
Escouade d'assaut Intercessor (5)
80

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22

Equipement : Pistolet bolter Lourd (4), Epée tronçonneuse Astartes (4)
Aptitudes : Intercession Ciblée, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade d'Assaut Intercessor , Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Intercessor d'Assaut Equipement : Pistolet bolter Lourd, Gantelet énergétique

Assaut Percutant
Relance jet de Blessure de 1 en mêlée. Relance blessure complète en mêlée si cible à portée d’un pion d’objectif.
2 unités | 160 points | 16 %
Infanterie
Escouade Devastator (5)
120

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Canon laser4814+12-3D6+1Lourd
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Gantelet énergétiqueMêlée23+8-22

Equipement : Pistolet bolter (4), Canon laser (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Chérubin de l'Armorium, Signum, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Devastator, Grenades, Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Space Marine Equipement : Pistolet à plasma, Arme de corps à corps, Gantelet énergétique
Escouade Eliminator (3)
75

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arquebuse laser3613+9-3D6Lourd
Carabine bolter Instigator2413+4-22Précision

Equipement : Pistolet bolter, Arquebuse laser (2)
Aptitudes : Cible Marquée, Repositionnement sous un Tir de Couverture, Serment de l'Instant, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Escouade Eliminator, Grenades, Imperium, Infanterie, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Eliminator Equipement : Pistolet bolter, Carabine bolter Instigator

Si Reste Immobile, jusqu’au début de votre prochaine phase de Mouvement, les armes de tir de l'unité ont Blessures Dévastatrices.
Escouade Infernus (10)
170

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Pyro-éclateur12D6N/A501Ignore Couvert, Torrent
Armes de mêléeMêlée33+401

Equipement : Pistolet bolter (10), Pyro-éclateur (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Terreur Incendiaire, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Infernus, Grenades, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Escouade Reiver (5)
85

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Couteau de combatMêlée43+401
Pistolet bolter spécialisé1213+4-11Pistolet, Précision
Carabine Bolter2423+401Précision

Equipement : Carabine Bolter (4), Couteau de combat (4), Grav-chute Reiver (4), Lance-grappin (4)
Aptitudes : Assaut Effroyable, Troupes de Terreur (Aura), Serment de l'Instant, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Escouade Reiver, Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Reiver Sergeant Equipement : Pistolet bolter spécialisé, Carabine Bolter, Couteau de combat, Grav-chute Reiver, Lance-grappin

Assaut Effroyable
Début phase de Combat, unités ennemies à Portée d’Engagement d’une ou plusieurs unités ayant cette aptitude doit faire un test d’Ébranlement

Troupes de Terreur (Aura)
-1 aux tests d’Ébranlement ou de Commandement des unités ennemies à 6ps
Escouade Reiver (5)
85

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter spécialisé1213+4-11Pistolet, Précision
Carabine Bolter2423+401Précision
Couteau de combatMêlée43+401

Equipement : Carabine Bolter (4), Grav-chute Reiver (4), Lance-grappin (4)
Aptitudes : Assaut Effroyable, Troupes de Terreur (Aura), Serment de l'Instant, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Escouade Reiver, Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Reiver Sergeant Equipement : Pistolet bolter spécialisé, Carabine Bolter, Couteau de combat, Grav-chute Reiver

éclaireur 6"
Escouade Scout (5)
55

MESVPVCDCO
644+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Lance-missiles - Frag48D64+401Déflagration, Lourd
Lance-missiles - Krak4814+9-2D6Lourd
Couteau de combatMêlée33+401
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11

Equipement : Bolter (3), Pistolet bolter (3), Lance-missiles, Couteau de combat (4)
Aptitudes : Tactiques de Guérilla, Serment de l'Instant, Eclaireurs 6ps, Infiltrateurs
Mots clés : Escouade Scout, Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Scout Sergeant Equipement : Bolter, Pistolet bolter, Epée tronçonneuse Astartes

Fin du tour adverse, si à plus de 6ps de l'ennemi, vous pouvez retirer cette unité du champ de bataille et la placer en Réserve Stratégique
Eclaireur 6"
6 unités | 590 points | 59 %

Points : 965
- pts restants : 35
Commandement : 0
Figurines : 45
Unités : 10

Photo aléatoire
Motos fuseurs

BT - 1500 - BiS Bataillon par Enro
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.