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Space Marines : Black Templar [2000 points]

par RedHot - modifiée le 29 Juin

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Détachement : Black Templars - Croisés Vertueux
Ne Tolérez pas que Vive l’Impur: Les armes
de mêlée dont sont équipées les figurines de
cette unité ont l’aptitude [TOUCHES FATALES].

Si votre Faction d’Armée est Adeptus Astartes, au
début de votre phase de Commandement, choisissez
1 unité de l’armée adverse. Jusqu’au début de votre
prochaine phase de Commandement, chaque fois
qu’une figurine de votre armée avec cette aptitude
fait une attaque qui cible cette unité ennemie,
vous pouvez relancer le jet de Touche et vous
pouvez relancer le jet de Blessure.
Héros épiques
[BT] Chapelain Grimaldus (1 + 3)
120

MESVPVCDCO
643+/4++45+1Chapelain Grimaldus
643+/4++18+1Servitor Cénobyte
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à plasma - Standard1212+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1212+8-32Pistolet, A Risque
Crozius d'artificierMêlée52+6-12
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Pistolet à plasma, Crozius d'artificier
Aptitudes : Litanies des Dévots, Reliques du Temple, Serment de l'Instant, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Grimaldus
Mots clés : Chapelain Grimaldus, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Black Templars
+ Servitor Cénobyte (3) Equipement : Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Relique - Bannière des Croisés Défunts, Relique - Sceptre d'Onction, Relique - Vestige du Temple Déchu

Litanies des Dévots : Tant que Chapelain Grimaldus mène
une unité, à chaque attaque de mêlée d’une figurine de l’unité,
vous pouvez relancer le jet de Touche.
Reliques du Temple : À votre phase de Commandement,
si cette unité inclut une ou plusieurs figurines de Servitor
Cénobyte, choisissez 1 aptitude de Reliques de l’Empereur
Ascendant (voir ci-contre). Jusqu’au début de votre prochaine
phase de Commandement, la figurine de Chapelain Grimaldus
de cette unité a cette aptitude.
[BT] Grand Sénéchal Helbrecht
105

MESVPVCDCO
642+/4+55+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Férocité2422+5-12Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices
Epée des Grands Sénéchaux - à une mainMêlée122+6-31
Epée des Grands Sénéchaux - à deux mainsMêlée62+8-33

Equipement : Férocité, Epée des Grands Sénéchaux
Aptitudes : Croisade de Colère, Grand Sénéchal, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Intercessor
Mots clés : Grand Sénéchal Helbrecht, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Black Templars

Croisade de Colère : Tant que cette figurine mène une unité,
ajoutez 1 à la caractéristique de Force des armes de mêlée
dont sont équipées les figurines de l’unité et à chaque
attaque faite avec une telle arme, un jet de Touche non
modifié de 5+ réussi cause une Touche Critique.
Grand Sénéchal : Au début de la phase de Combat, choisissez
1 unité ennemie à Portée d’Engagement de l’unité de cette
figurine et jetez 1 D6: sur 2-3, cette unité ennemie subit
D3 blessures mortelles ; sur 4-5, elle subit 3 blessures
mortelles ; sur 6, elle ennemie subit D3+3 blessures mortelles.

Os de Tännhauser (Opti) :
■ Chaque fois qu’une attaque est allouée au porteur,
divisez par 2 la caractéristique de Dégâts de l’attaque
■ Tant que le porteur mène une unité, si le vœu
Défendez l’Honneur de l’Empereur est actif pour
votre armée, les figurines de cette unité ont
l’aptitude Insensible à la Douleur 5+.
[BT] Le Champion de l'Empereur
85

MESVPVCDCO
642+/4+56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1212+401
Epée noire - FrappeMêlée62+8-33
Epée noire - BalayageMêlée102+6-21

Equipement : Pistolet bolter, Epée noire
Aptitudes : Héritier de Sigismund, Parade Experte, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Intercessor et Sternguards
Mots clés : Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Le Champion de L'Empereur, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Black Templars

Parade Experte : Une fois par phase, quand une attaque de
mêlée est allouée à cette figurine et que le jet de sauvegarde
est raté, vous pouvez changer la caractéristique de Dégâts de
cette attaque par 0.
Héritier de Sigismund : À chaque attaque de mêlée de cette
figurine qui cible une unité Personnage, ajoutez 1 au jet
de Blessure.


Fil de Perdition (Opti) :
■ Améliorez de 1 les caractéristiques de Force
et de Pénétration d’Armure des armes de
mêlée du porteur.
■ Si le vœu Ne Tolérez pas que Vive l’Impur
est actif pour votre armée, ajoutez 1 à la
caractéristique d’Attaques des armes de
mêlée du porteur également.
3 unités | 310 points | 15.5 %
Personnages
Capitaine en Armure Terminator
95

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2422+401Tir Rapide 2
Arme reliqueMêlée62+5-22

Equipement : Bolter Storm, Arme relique
Aptitudes : Glaive de l'Imperium, Rites de bataille, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators
Mots clés : Capitaine, Imperium, Infanterie, Personnage, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Rites de Bataille : Une fois par round de bataille, 1 unité
de votre armée ayant cette aptitude peut être ciblée par un
Stratagème pour 0PC, même si une autre unité de votre armée
a déjà été ciblée par ce Stratagème à cette phase.
Glaive de l’Imperium: Vous pouvez relancer les jets de Charge
pour l’unité de cette figurine.
1 unité | 95 points | 4.75 %
Infanterie
[BT] Frères d'Epée Primaris (5)
150

MESVPVCDCO
643+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Pyro-pistolet12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Pistolet
Arme énergétiqueMêlée43+5-21
Marteau ThunderMêlée34+8-22Blessures Dévastatrices
Arme combinée2414+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Arme énergétique de maîtreMêlée43+5-22

Equipement : Pistolet bolter Lourd, Pistolet à plasma, Pyro-pistolet (2), Arme énergétique (3), Marteau Thunder
Aptitudes : Unité Attachée (Intercessor), Voeux des Epéistes, Serment de l'Instant
Mots clés : Frères d'Epée Primaris, Grenades, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Black Templars
Castellan Frère d’Épée Equipement : Arme combinée, Arme énergétique de maître

Vœux des Épéistes : Au début de la phase de Combat, vous
pouvez choisir 1 des effets suivants à appliquer aux armes de
mêlée dont sont équipées les figurines de cette unité jusqu’à
la fin de la phase :
■ Ajouter 1 à la caractéristique d’Attaques de ces armes.
■ Ajouter 1 à la caractéristique de Dégâts de ces armes.
Escouade de Vétérans Bladeguard (3)
100

MESVPVCDCO
643+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Arme énergétique de maîtreMêlée43+5-22
Pistolet Neo-volkite1212+502Blessures Dévastatrices, Pistolet

Equipement : Pistolet bolter Lourd (2), Arme énergétique de maître (2)
Aptitudes : Bladeguards, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade de Vétérans Bladeguard, Grenades, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Vétéran Bladeguard Equipement : Pistolet Neo-volkite, Arme énergétique de maître

Bladeguards : Au début de la phase de Combat, vous pouvez
choisir 1 des aptitudes suivantes à appliquer aux figurines
de cette unité jusqu’à la fin de la phase :
■ Épées de l’Imperium: À chaque attaque de mêlée d’une
figurine de cette unité, relancez tout jet de Touche de 1.
■ Boucliers de l’Imperium: À chaque jet de sauvegarde
invulnérable pour une figurine de cette unité, relancez
tout jet de sauvegarde de 1.
Escouade Eliminator (3)
95

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter de sniper3613+5-23Lourd, Précision
Pistolet bolter1213+401Pistolet

Equipement : Fusil bolter de sniper (2), Pistolet bolter
Aptitudes : Cible Marquée, Repositionnement sous un Tir de Couverture, Serment de l'Instant, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Escouade Eliminator, Grenades, Imperium, Infanterie, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Eliminator Equipement : Fusil bolter de sniper, Pistolet bolter

Cible Marquée : Chaque fois que cette unité Reste Immobile,
jusqu’au début de votre prochaine phase de Mouvement, les
armes de tir dont sont équipées les figurines de cette unité
ont l’aptitude [BLESSURES DÉVASTATRICES].
Escouade Terminator (5)
205

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Canon d'assaut2463+601Blessures Dévastatrices
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22
Arme énergétiqueMêlée43+5-21

Equipement : Bolter Storm (4), Canon d'assaut, Gantelet énergétique (4)
Aptitudes : Colère de l’Élite, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Terminator, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Terminator Equipement : Bolter Storm, Arme énergétique

Balise de Téléportation: Au début de la bataille, vous pouvez
placer 1 pion de Balise de Téléportation pour cette unité
n’importe où sur le champ de bataille hors de la zone de
déploiement adverse. En ce cas, une fois par bataille, vous
pouvez cibler cette unité avec le Stratagème Arrivée Précipitée
pour 0PC, mais en résolvant ce Stratagème, vous devez placer
cette unité à 3" à l’horizontale de ce pion et à plus de 9" à
l’horizontale des figurines ennemies. Ce pion est alors retiré.
Colère de l’Élite : À chaque attaque d’une figurine de cette
unité, vous pouvez ignorer certains ou tous les modificateurs
aux caractéristiques de Capacité de Tir ou de Capacité de
Combat et/ou au jet de Touche de cette attaque. De plus, à
chaque attaque d’une figurine de cette unité qui cible l’unité
ennemie que vous avez choisie pour l’aptitude Serment
de l’Instant à ce tour, ajoutez 1 au jet de Touche.
4 unités | 550 points | 27.5 %
Véhicules
Dreadnought Ballistus
170

MESVPVCDCO
8102+126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm jumelé2423+401Tir Rapide 2, Jumelé
Canon laser Ballistus4823+12-3D6+1
Lance-missiles Ballistus - Frag482D63+501Déflagration
Lance-missiles Ballistus - Krak4823+10-2D6
Pieds blindésMêlée53+701

Equipement : Bolter Storm jumelé, Canon laser Ballistus, Lance-missiles Ballistus, Pieds blindés
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Frappe Ballistus, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Dreadnought Ballistus, Imperium, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Frappe Ballistus : À chaque attaque de tir de cette figurine qui
cible une unité qui n’est pas En Dessous de son Demi-effectif,
vous pouvez relancer le jet de Touche.
Dreadnought Redemptor
225

MESVPVCDCO
8102+126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Lance-grenades Fragstorm jumelé18D63+401Déflagration, Jumelé
Poing de RedemptorMêlée53+12-23
Macro Incinérateur à Plasma - Standard36D6+13+8-32Déflagration
Macro Incinérateur à Plasma - Surcharge36D6+13+9-43Déflagration, A risque
Nacelle lance-roquettes Icarus24D33+8-12Anti-Vol 2+

Equipement : Lance-flammes lourd, Lance-grenades Fragstorm jumelé, Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus, Poing de Redemptor
Aptitudes : Devoir Eternel, Endommagé 1-4 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Dreadnought Redemptor, Imperium, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
2 unités | 395 points | 19.75 %

Points : 1350
- pts restants : 650
Commandement : 0
Figurines : 25
Unités : 10

Photo aléatoire
Broadside XV88 1

Moon Rakka par Kakomoks
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