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Détachement : Space Wolves - Champions de Russ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Sw] Canis Wolfborn
75
-Peut être attaché à une unité de Loups Fenrissiens ou de Cavalerie sur Loups Tonnerre
-choisir une unité ennemie,Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre -prochaine phase de Cdt -Touches Soutenues 1 en mêlée pour l'unité menée -a la phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusq'à votre prochaine phase de Cdt. |
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[SW] Harald Deathwolf
85
-Une fois par phase, après avoir raté sauvegarde sur cette fig, vous pouvez changer pour Dégât = 0.
-si l'unité menée a Chargé, jusqu’à la fin du tour, les Griffes et crocs broyeurs ont Blessures Devastatrices. -a la phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. -Peut être attaché à une unité de Cavalerie sur Loups Tonnerre |
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[SW] Logan Grimnar sur Stormrider
180
-Une fois par bataille, à votre phase de Charge et jusqu’à la fin du tour, Relance des jets de Charge et Relance des jets de Touche en mêlée pour les unités Adeptus Astartes de votre armée.
-Chaque fois que cette figurine détruit une unité ennemie, vous gagnez 1PC -a la phase de Ctd, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. -Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D3 BM -Meneur |
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[SW] Lukas le Trompeur
50
- -1 pour toucher l'unité menée
- Si cette figurine est détruite en mêlée, sur 4+ l’unité attaquante subit D6 BM et est Ébranlée -Meneur - a la phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. |
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Assassin Vindicare
80
- Gagne +3 Dégâts si Touche Critique au tir.
Cible touchée au tir doit faire un test d’Ébranlement - Une fois par bataille, peut ignorer les Sauvegardes de la cible avec son fusil Exitus - Sauf si unité Attachée, ne peut être choisi comme cible d'un Tir à plus de 12ps - -1 pour toucher cette unité au Tir si toutes les figs de l'unité ont cette règle. - Peut se déployer n'importe où sur la table à +9ps à ’horizontale de la zone de déploiement adverse et des figurines ennemies |
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5 unités | 470 points | 23.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Cyberloup
20
- +1 pour toucher et pour blesser une unité ennemie qui est En Dessous de son Demi-effectif
- Tant que cette figurine mène une unité, les figurines de l’unité ont l’aptitude Éclaireurs 6ps - phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. - Peut être attaché à une unité de Loups Fenirissiens, même si Canis Wolborn la mène déjà |
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1 unité | 20 points | 1 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Chasseurs Gris (10)
170
- cette unité est éligible pour tirer à un tour où elle a Battu en Retraite ou Avancé
- phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. |
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1 unité | 170 points | 8.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Longs Crocs (5)
150
- Une fois par bataille, après avoir fait un jet de Touche pour une figurine de cette unité, vous pouvez changer ce jet en 6 non modifié
- phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. |
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[SW] Longs Crocs (5)
150
- Une fois par bataille, après avoir fait un jet de Touche pour une figurine de cette unité, vous pouvez changer ce jet en 6 non modifié
- phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. |
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[SW] Terminators Gardes Loups (5)
195
- Peut ignorer certains ou tous modificateurs à la CC,CT et/ou au jet de Touche. De plus, à chaque attaque d’une figurine de cette unité qui cible l’unité ennemie que vous avez choisie pour l’aptitude Serment de l’Instant à ce tour, ajoutez 1 au jet de Touche
- phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. - Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi. |
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[SW] Terminators Gardes Loups (5)
195
- Peut ignorer certains ou tous modificateurs à la CC,CT et/ou au jet de Touche. De plus, à chaque attaque d’une figurine de cette unité qui cible l’unité ennemie que vous avez choisie pour l’aptitude Serment de l’Instant à ce tour, ajoutez 1 au jet de Touche
- phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. - Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi. |
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[SW] Terminators Gardes Loups (5)
195
- Peut ignorer certains ou tous modificateurs à la CC,CT et/ou au jet de Touche. De plus, à chaque attaque d’une figurine de cette unité qui cible l’unité ennemie que vous avez choisie pour l’aptitude Serment de l’Instant à ce tour, ajoutez 1 au jet de Touche
- phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. - Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi. |
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5 unités | 885 points | 44.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bêtes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Loups Fenrissiens (3)
30
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[SW] Loups Fenrissiens (3)
30
choisir une unité ennemie,Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt
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2 unités | 60 points | 3 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Cavalerie sur Loups Tonnerre (3)
90
- +1 Dégât en mêlée quand a Chargé
- phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. |
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[SW] Cavalerie sur Loups Tonnerre (3)
90
- +1 Dégât en mêlée quand a Chargé
- phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. |
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2 unités | 180 points | 9 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dreadnought Redemptor
210
- -1 aux dégâts reçus
- -1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV - phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. - Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D3 BM |
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1 unité | 210 points | 10.5 % |
Points | : | 1995 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 54 |
Unités | : | 17 |
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Space Marines | : | 1915 |
Pts | : | 95.8% |
Agents of the Imperium | : | 80 |
Pts | : | 4% |
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