Connexion  |  Inscription

Space Marines : PURGE

par Takeda - modifiée le 23 Août 2023

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Force Opérationnelle Gladius - Armure d'Artificier
Détachement principal
Personnages
Capitaine Primaris
90

MESVPVCDCO
643+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme énergétique de maîtreMêlée62+5-22
Fusil bolter de maître2422+4-12
Pistolet bolter1212+401Pistolet

Equipement : Fusil bolter de maître, Pistolet bolter, Arme énergétique de maître
Aptitudes : Heure de Gloire, Rites de bataille, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Tacticus et Bladeguards (sauf Desolator)
Mots clés : Capitaine Primaris, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Optimisations : Force Opérationnelle Gladius - Armure d'Artificier

Rites of Battle: Once per battle round, one unit from your
army with this ability can be targeted by a Stratagem for
0CP, even if another unit from your army has already been
targeted by that Stratagem this phase.
Finest Hour: Once per battle, at the start of the Fight phase,
this model can use this ability. If it does, until the end of the
phase, add 3 to the Attacks characteristic of melee weapons
equipped by this model and those weapons have the
[DEVASTATING WOUNDS] ability.
sv2+ fnp 5+
Lieutenant en Armure Phobos
60

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine bolter à lunette de maître2422+402
Pistolet bolter1212+401Pistolet
Paire de Lames de CombatMêlée52+401Touches Soutenues 1

Equipement : Carabine bolter à lunette de maître, Pistolet bolter, Paire de Lames de Combat
Aptitudes : Précision Tactique, Tirer et Disparaitre, Serment de l'Instant, Eclaireurs 6ps, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Phobos sauf Eliminator, Meneur supplémentaire avec Capitaine
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Lieutenant, Personnage, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Tactical Precision: While this model is leading a unit,
weapons equipped by models in that unit have the
[LETHAL HITS] ability.
Shoot and Fade: In your Shooting phase, after this model’s
unit has shot, if it is not within Engagement Range of any
enemy models, it can make a Normal move of up to D6".
2 unités | 150 points
Ligne
Escouade Intercessor (10)
190

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter2423+4-11Assaut, Lourd
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Lance-grenades Astartes - Frag24D33+401Déflagration
Lance-grenades Astartes - Krak2413+9-2D3
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22

Equipement : Fusil bolter (9), Pistolet bolter (9), Lance-grenades Astartes (2), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Objectif Sécurisé, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Intercessor, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Intercessor Sergeant Equipement : Pistolet à plasma, Arme de corps à corps, Gantelet énergétique

Sticky objo
Escouade Lourde Intercessor (5)
110

MESVPVCDCO
563+36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter lourd3023+5-11Assaut, Lourd
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Bolter lourd3633+5-12Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Fusil bolter lourd (3), Pistolet bolter (4), Bolter lourd, Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Inflexible Face à l’ennemi, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Lourde Intercessor, Gravis, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Intercessor Sergeant Equipement : Fusil bolter lourd, Pistolet bolter, Arme de corps à corps

Sur objo controlé, si subit atk dégâts 1, +1 pour save
2 unités | 300 points
Infanterie
[BA] Marines de la Compagnie de la Mort à réacteurs dorsaux (5)
155

MESVPVCDCO
1243+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Inferno 613+8-4D3Fusion 2, Pistolet
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22

Equipement : Pistolet Inferno (5), Gantelet énergétique (5)
Aptitudes : Compagnie de la Mort à Réacteur Dorsal, Fureur Berserk, Rage Noire, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Marines de la Compagnie de la Mort à réacteurs dorsaux, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

Black Rage: Each time a model in this unit makes an attack,
you can re-roll the Hit roll. While this unit is not within 12" of
one or more friendly Chaplain models, it cannot be selected
to Fall Back and the Objective Control characteristic of models
in this unit is 0.
Berserk Fury: You can re-roll Charge rolls made for this unit.
Escouade Eliminator (3)
95

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arquebuse laser3613+9-3D6Lourd
Carabine bolter Instigator2413+4-23Précision

Equipement : Pistolet bolter, Arquebuse laser (2)
Aptitudes : Cible Marquée, Repositionnement sous un Tir de Couverture, Serment de l'Instant, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Escouade Eliminator, Grenades, Imperium, Infanterie, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Eliminator Equipement : Pistolet bolter, Carabine bolter Instigator

Reposition Under Covering Fire: In your Shooting phase,
after this unit has shot, if it contains an Eliminator Sergeant
equipped with an instigator bolt carbine, this unit can make a
Normal move. If it does so, until the end of the turn, this unit is
not eligible to declare a charge.
Mark the Target: Each time this unit Remains Stationary,
until the start of your next Movement phase, ranged
weapons equipped by models in this unit have the
[DEVASTATING WOUNDS] ability.
Escouade Inceptor (3)
115

MESVPVCDCO
10"63+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter d'assaut 1833+5-12Assaut, Pistolet, Touches Soutenues 2, Jumelé
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Bolter d'assaut (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Chute Météorique, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Inceptor, Gravis, Imperium, Infanterie, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Meteoric Descent: When this unit is set up on the battlefield
using the Deep Strike ability, it can perform a meteoric
descent. If it does, this unit can be set up anywhere on the
battlefield that is more than 3" horizontally away from all
enemy units, but until the end of the turn, it is not eligible to
declare a charge.
Escouade Incursor (5)
90

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine bolter Occulus2423+401Assaut, Ignore Couvert
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Paire de Lames de CombatMêlée33+401Touches Soutenues 1

Equipement : Carabine bolter Occulus, Pistolet bolter, Paire de Lames de Combat, Mine Disruptrice
Aptitudes : Panoplie Multi-spectre, Serment de l'Instant, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Escouade Incursor, Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Incursor Sergeant Equipement : Carabine bolter Occulus, Pistolet bolter, Paire de Lames de Combat

Mine, si ennemi a 3p, sur 2+, d3 mortelles, si véhicule, 2d3 mortelles
+1 pour toucher army wide quand touche un ennemi
Escouade Infiltrator (10)
180

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine bolter d'élite2423+401Lourd
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Carabine bolter d'élite (9), Pistolet bolter (9), Arme de corps à corps (9), Dispositif de Communications Infiltrator, Gantelet Helix
Aptitudes : Omni-brouilleurs, Serment de l'Instant, Infiltrateurs
Mots clés : Escouade Infiltrator, Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Infiltrator Sergeant Equipement : Carabine bolter d'élite, Pistolet bolter, Arme de corps à corps

Omni-scramblers: Enemy units that are set up on the
battlefield as Reinforcements cannot be set up within 12" of
this unit.
Helix Gauntlet: Models in the bearer’s unit have the Feel No
Pain 6+ ability.
Infiltrator Comms Array: Each time you target the bearer’s
unit with a Stratagem, roll one D6: on a 5+, you gain 1CP.
5 unités | 635 points
Véhicules
Gladiator Lancer
145

MESVPVCDCO
10103+126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Destructeur Laser Lancer7223+14-4D6+3Lourd
Mitrailleuse Ironhail3633+401Tir Rapide 3
Nacelle lance-roquettes Icarus24D33+8-12Anti-Vol 2+
Coque blindéeMêlée34+601

Equipement : Bolter Storm (2), Destructeur Laser Lancer, Mitrailleuse Ironhail, Nacelle lance-roquettes Icarus, Coque blindée
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Optiques Aquilon, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Gladiator Lancer, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Aquilon Optics: Each time this model is selected to shoot, you
can re-roll one Hit roll, you can re-roll one Wound roll and you
can re-roll one Damage roll when resolving its attacks.
Predator Annihilator : "Alpharius"
130

MESVPVCDCO
10103+116+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser Predator Jumelé4813+14-3D6+1Jumelé
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Canon laser4813+12-3D6+1
Missile Traqueur4812+14-3D6Usage unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon laser Predator Jumelé, Bolter Storm, Canon laser (2), Missile Traqueur, Chenilles blindées
Aptitudes : Annihilator, Endommagé 1-4 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Predator Annihilator, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Annihilator: Each time a ranged attack made by this model is
allocated to a Monster or Vehicle model, re-roll a Damage
roll of 1.
Storm Speeder Hailstrike
130

MESVPVCDCO
14"93+116+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades Fragstorm18D63+401Déflagration
Canon Gatling Onslaught2483+501Blessures Dévastatrices
Mitrailleuse Ironhail jumelée3633+401Tir Rapide 3, Jumelé

Equipement : Lance-grenades Fragstorm (2), Canon Gatling Onslaught, Mitrailleuse Ironhail jumelée
Aptitudes : Hailstrike, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Storm Speeder Hailstrike, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Hailstrike: Each time this model has shot, select one enemy
unit that was hit by one or more attacks made by this
model this phase. Until the end of the phase, each time a
friendly Adeptus Astartes unit makes a ranged attack that
targets that enemy unit, improve the Armour Penetration
characteristic of that attack by 1. The same enemy unit can
only be affected by this ability once per phase.
3 unités | 405 points

Points : 1490
Commandement : 0
Figurines : 46
Unités : 12

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.