Connexion  |  Inscription

Adeptus Custodes : Tournoi 1K [1000 points]

par Sohenheim - modifiée le 18 Juillet 2023

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Ost-rempart - Chasseur Inlassable
Détachement principal
Personnages
Capitaine-Rempart
120

MESVPVCDCO
662+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de gardien - tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - mêléeMêlée72+7-22

Equipement : Lance de gardien
Aptitudes : Maître des Postures, Maîtrise Stratégique, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs
Mots clés : Capitaine-Rempart, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
Capitaine-Rempart sur Motojet Dawneagle
175

MESVPVCDCO
1262+/4++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lanceur à salves2412+9-23
Lance d'intercepteurMêlée62+7-22Lance

Equipement : Lanceur à salves, Lance d'intercepteur
Aptitudes : Maîtrise Stratégique, Percée et Balayage, Ka'tah Martial, Meneur, Meneur de Praetors
Mots clés : Capitaine-Rempart, Imperium, Monté, Motojet Dawneagle, Personnage, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
Optimisations : Ost-rempart - Chasseur Inlassable
2 unités | 295 points | 29.5 %
Ligne
Cosmomarins en armes (5)
40

MESVPVCDCO
634+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301Pistolet
Canon rotor de Cosmomarin2465+601Lourd, Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Fusil à pompe d'artificier1224+402Assaut

Equipement : Fusil laser (3), Pistolet laser (4), Canon rotor de Cosmomarin, Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Maîtres des Milieux Confinés, Agents Assignés
Mots clés : Cosmomarins en armes, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Navis Imperialis, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Cosmomaître Equipement : Fusil à pompe d'artificier, Pistolet laser, Arme de corps à corps
Cosmomarins en armes (5)
40

MESVPVCDCO
634+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301Pistolet
Canon rotor de Cosmomarin2465+601Lourd, Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Fusil à pompe d'artificier1224+402Assaut

Equipement : Fusil laser (3), Pistolet laser (4), Canon rotor de Cosmomarin, Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Maîtres des Milieux Confinés, Agents Assignés
Mots clés : Cosmomarins en armes, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Navis Imperialis, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Cosmomaître Equipement : Fusil à pompe d'artificier, Pistolet laser, Arme de corps à corps
2 unités | 80 points | 8 %
Infanterie
Escouade d'Exaction (5)
35

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée34+301
Fusil de combat Arbites1824+401Assaut

Equipement : Fusil de combat Arbites (4), Pistolet à pompe Arbites (4), Arme de corps à corps (4), Médikit Arbites
Aptitudes : Lex Imperialis, Agents Assignés
Mots clés : Escouade d'Exaction, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Proctor-Exactant Equipement : Fusil à pompe de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps
Custodiens Allarus (2)
130

MESVPVCDCO
572+/4++46+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades Balistus18D62+4-11Déflagration
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance-grenades Balistus (2), Lance de gardien (2)
Aptitudes : D'une Lueur Dorée, Tueurs de Tyrans, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Custodiens Allarus, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
Custodiens Allarus (2)
130

MESVPVCDCO
572+/4++46+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades Balistus18D62+4-11Déflagration
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance-grenades Balistus (2), Lance de gardien (2)
Aptitudes : D'une Lueur Dorée, Tueurs de Tyrans, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Custodiens Allarus, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
Veilleurs Custodiens (3)
150

MESVPVCDCO
662+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance de gardien (3), Vexilla
Aptitudes : Forteresse Vivante, Volonté Résolue, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Veilleurs Custodiens
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
4 unités | 445 points | 44.5 %
Montés
Praetors Vertus (2)
180

MESVPVCDCO
1262+/4++46+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lanceur à salves2412+9-23
Lance d'intercepteurMêlée52+7-22Lance

Equipement : Lanceur à salves (2), Lance d'intercepteur (2)
Aptitudes : Exécution de Vif-argent, Turbo-boost, Ka'tah Martial
Mots clés : Imperium, Monté, Praetors Vertus, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
1 unité | 180 points | 18 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 26
Unités : 9

Adeptus Custodes : 885
Pts : 88.5%
Agents of the Imperium : 115
Pts : 11.5%

Photo aléatoire
XV8 Crisis Canons

Tau par Atthomix
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.