[Seigneur de Guerre]
Boss Dresseur sur Squigosaure
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' de Dresseur | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+ | Mâchoires de Squigosaure | Mêlée | 3 | 4+ | 7 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices, Attaque Bonus |
Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure Aptitudes : On y Va ! (Aura), Prédateur Irraisonné , Waaagh!, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 4+ Mots clés : Alpagueur, Boss Dresseur sur Squigosaure, Monstre, Personnage Mots clés de faction : Orks Optimisations : Super corps cybork
|
Médiboss
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pince d'Alpagueur | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+ |
Equipement : Pince d'Alpagueur Aptitudes : Chirur’jien, Outils de Dok, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Alpagueurs Mots clés : Alpagueur, Infanterie, Médiboss, Personnage Mots clés de faction : Orks Optimisations : Suivez-moi, les Gars
|
Boyz Alpagueurs (10)
105
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz Alpagueurs | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Nob Alpagueur |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -1 | 1 | | Sékateur énergétik' | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (9), Arme de corps à corps (9), Kikoup' (9) Aptitudes : Chasseurs de Monstres, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+ Mots clés : Alpagueur, Bande, Boyz Alpagueurs, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Nob Alpagueur
Equipement : Kalibr', Arme de corps à corps, Sékateur énergétik'
|
Boyz Alpagueurs (20)
210
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz Alpagueurs | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Nob Alpagueur |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Sékateur énergétik' | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -1 | 2 | |
Aptitudes : Chasseurs de Monstres, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+ Mots clés : Alpagueur, Bande, Boyz Alpagueurs, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Nob Alpagueur
Equipement : Kalibr', Arme de corps à corps, Sékateur énergétik'
|
Chokboyz (5)
65
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Chokboyz | 12 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -1 | 1 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
|
Chokboyz (5)
65
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Chokboyz | 12 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -1 | 1 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
|
Kommandos (10)
135
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Kommandos | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Fling’ spé de Kommando | 18 | 4 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Krameur | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Lance-rokettes | 24 | D3 | 5+ | 9 | -2 | 3 | Déflagration | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Bélié | Mêlée | 2 | 4+ | 9 | -2 | 2 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (5), Fling’ spé de Kommando (2), Krameur, Lance-rokettes, Kikoup' (6), Arme de corps à corps (2), Bélié, Grot-leurr', Squig-bombe Aptitudes : Sal’ Surpriz’, Waaagh!, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Grenades, Infanterie, Kommando Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
|
[FW] Squiggoth
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gorin’ horns - Frappe | Mêlée | 4 | 3+ | 12 | -2 | D6 | | Gorin’ horns - Balayage | Mêlée | 8 | 3+ | 9 | -1 | 2 | |
Equipement : Gorin’ horns Aptitudes : Endommagé 1-6 PV, Trample, Transport (10), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Pont de Tir 10 Mots clés : Monstre, Squiggoth, Transport Mots clés de faction : Orks
|