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Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Assassin Vindicare
80
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Assassin Vindicare
80
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2 unités | 160 points | 8 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Champion des Lames
130
OPTI
l’unité du porteur de tirer et charger après avoir Battu en Retraite. 1/bataille, l'unité du porteur (si non engagée) de faire un mouvement Normal de 6ps quand une unité ennemie termine un mouvement Normal, d’Avance ou de Retraite à 9ps. Stratagème Intervention Héroïque pour 0PC même s'il a déjà été utilisé. "Donne la relance des Avances et Charges à l'unité menée. Une fois par bataille, permet à l’unité menée de charger après avoir Avancé." |
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Capitaine-Rempart
130
OPTI
1/bataille, retire un battle shock Au début de la phase de Combat, active une seconde Posture de Ka’tah pour l’unité menée. 1/bataille, au début de la phase de Combat, active toutes les postures pour l’unité menée." 1/round, une unité avec cette aptitude peut être la cible d'un Stratagème pour 0PC même s'il a déjà été utilisé |
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Capitaine-Rempart
150
OPTI:
Permet de tirer et charger après avoir Battu en Retraite. Une fois par bataille,(si non engagée) mouvement Normal de 6ps quand une unité ennemie termine un mouvement Normal, d’Avance ou de Retraite à 9ps. Au début de la phase de Combat, active une seconde Posture de Ka’tah pour l’unité menée. 1/bataille, au début de la phase de Combat, active toutes les postures pour l’unité menée." 1/round, une unité avec cette aptitude peut être la cible d'un Stratagème pour 0PC même s'il a déjà été utilisé |
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3 unités | 410 points | 20.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardes Custodiens (5)
225
"À chaque attaque d’une figurine de cette unité, relancez tout jet de Blessure de 1.
Full reroll des jets de blessures si sur OBJ." Une fois par bataille, à votre phase de Tir, après que cette unité a tiré, elle peut tirer à nouveau |
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Gardes Custodiens (8)
405
"À chaque attaque d’une figurine de cette unité, relancez tout jet de Blessure de 1.
Full reroll des jets de blessures si sur OBJ." Une fois par bataille, à votre phase de Tir, après que cette unité a tiré, elle peut tirer à nouveau 4 lances/4 boucliers + lames |
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2 unités | 630 points | 31.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Custodiens Allarus (2)
130
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Répurgatrices (4)
60
FNP 3+ contre les attaques Psychiques
Après avoir tirer, force une des unités ennemies touchées par une de ses attaques à faire un test d’Ébranlement. "mouvement Normal de jusqu’à 6ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi. " |
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Veilleurs Custodiens (6)
300
Tant qu’un Personnage mène cette unité, chaque fois qu’une attaque cible cette unité, si la caractéristique de Force de l’attaque est supérieure à la caractéristique d’Endurance de cette unité, soustrayez 1 au jet de Blessure.
Une fois par bataille, au début de n’importe quelle phase, jusqu’à la fin de la phase, FNP à 4+ |
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Veilleurs Custodiens (6)
300
Tant qu’un Personnage mène cette unité, chaque fois qu’une attaque cible cette unité, si la caractéristique de Force de l’attaque est supérieure à la caractéristique d’Endurance de cette unité, soustrayez 1 au jet de Blessure.
Une fois par bataille, au début de n’importe quelle phase, jusqu’à la fin de la phase, FNP à 4+ |
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4 unités | 790 points | 39.5 % |
Points | : | 1990 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 36 |
Unités | : | 11 |
Agents of the Imperium | : | 160 |
Pts | : | 8% |
Adeptus Custodes | : | 1830 |
Pts | : | 91.5% |
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