Connexion  |  Inscription

Space Marines : Salamander Rouge 2000 [2000 points]

par Spartiate 81 - modifiée le 11 Août

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius
Mots clés de faction : Salamanders
Personnages
Archiviste en Armure Terminator
110

MESVPVCDCO
552+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Châtiment - Feu sorcier18D63+5-1D3Psychique
Châtiment - Feu sorcier focalisé18D63+6-2D3Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque
Arme de forceMêlée43+6-1D3Psychique

Equipement : Châtiment, Arme de force
Aptitudes : Coiffe psychique, Voile du Temps (Psychique), Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators
Mots clés : Archiviste, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Optimisations : Force Opérationnelle Gladius - Expert du Codex

Coiffe psychique FNP 4+ contre les attaques Psychiques pour l'unité menée par cette figurine.

Expert du Codex
Debut de Phase de Cmdt. Peut activer la doctrine tactique pour l'unité au lieu de choisir une doctrine pour toute l'armée et ce même si la doctrine tactique a deja été choisie.


Voile du Temps (Psychique) Touches Soutenues 1 pour l'unité menée par cette figurine.
Archiviste Primaris
95

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Châtiment - Feu sorcier18D63+5-1D3Psychique
Châtiment - Feu sorcier focalisé18D63+6-2D3Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de forceMêlée43+6-1D3Psychique

Equipement : Châtiment, Pistolet bolter, Arme de force
Aptitudes : Coiffe psychique, Forteresse Mentale (Psychique), Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Tacticus
Mots clés : Archiviste Primaris, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Optimisations : Force Opérationnelle Gladius - Discipline du bolter

Coiffe psychique FNP 4+ contre les attaques Psychiques pour l'unité menée par cette figurine.

Forteresse Mentale (Psychique) Sauvegarde invulnérable 4++ pour l'unité menée

Discipline du bolter Si mène une unité, l'unité gagne [TOUCHES SOUTENUES 1] sur les armes de tir et si doctrine devastator, l'unité fait des touches critiques sur du 5+ au tir.
Lieutenant en Armure Phobos
80

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine bolter à lunette de maître2422+402
Pistolet bolter1212+401Pistolet
Paire de Lames de CombatMêlée52+401Touches Soutenues 1

Equipement : Carabine bolter à lunette de maître, Pistolet bolter, Paire de Lames de Combat
Aptitudes : Précision Tactique, Tirer et Disparaitre, Serment de l'Instant, Eclaireurs 6ps, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Phobos sauf Eliminator, Meneur supplémentaire avec Capitaine
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Lieutenant, Personnage, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Optimisations : Force Opérationnelle Gladius - Expert du Codex

Précision Tactique Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène.

Eclaireurs 6ps
L’unité peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 6ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi.

Tirer et Disparaitre
À votre phase de Tir, après avoir tiré, si pas engagée, cette unité peut faire un mouvement Normal de D6ps
Techmarine
70

MESVPVCDCO
642+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1212+401Pistolet
Hache énergétique de l'OmnimessieMêlée43+6-22
ServobrasMêlée13+8-23Attaques Bonus

Equipement : Pistolet bolter, Hache énergétique de l'Omnimessie, Servobras
Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie, Techmarine, Vengeance de l'Omnimessie, Serment de l'Instant, Meneur, Meneurs Tactique et Servitors
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Techmarine
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Bénédiction de l'Omnimessie À votre phase de Cdt, 1 figurine Véhicule Adeptus Astartes à 3ps récupère D3 PV perdus et, jusqu’à votre prochaine phase de Cdt, a +1 au jet de Touche.

Techmarine Si à 3ps d'un Véhicule Adeptus Astartes, cette figurine a l’aptitude Agent Solitaire, sauf si elle mène une unité.

Vengeance de l'Omnimessie Si une figurine Véhicule Adeptus Astartes amie est détruite à 12ps, jusqu’à la fin de la bataille, la hache énergétique de l’Omnimessie de cette figurine a une caractéristique d’Attaques de 7.

L'honneur véhément
+1A et +1F.
Si doctrine d'assaut => +2A et +2F.
4 unités | 355 points | 17.75 %
Ligne
Escouade Intercessor (5)
95

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter2423+4-11Assaut, Lourd
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Lance-grenades Astartes - Frag24D33+401Déflagration
Lance-grenades Astartes - Krak2413+9-2D3
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Marteau ThunderMêlée34+8-22Blessures Dévastatrices

Equipement : Fusil bolter (4), Pistolet bolter (4), Lance-grenades Astartes , Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Objectif Sécurisé, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Intercessor, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Intercessor Sergeant Equipement : Fusil bolter, Pistolet bolter, Lance-grenades Astartes , Marteau Thunder

Objectif Sécurisé A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité contrôle un objectif, vous le conservez même s'il n'a plus d'unités à vous à portée, sauf si l'ennemi le reprend au début ou à la fin d'un tour
1 unité | 95 points | 4.75 %
Infanterie
Escouade de Vétérans Sternguards (10)
210

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter de Sternguard 2423+4-11Blessures Dévastatrices, Assaut, Lourd, Tir Rapide 1
Pistolet bolter de Sternguard1213+401Blessures Dévastatrices, Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée 43+401
Bolter lourd de Sternguard 3634+5-12Blessures Dévastatrices, Touches Soutenues 1, Lourd

Equipement : Fusil bolter de Sternguard (8), Pistolet bolter de Sternguard (10), Bolter lourd de Sternguard (2), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Exercices au Bolter, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade de Vétérans Sternguards, Grenades, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Exercices au Bolter Une Fois par bataille, si 1+ unité ennemie a été détruite par cette unité à votre phase de Tir, elle peut tirer à nouveau.
Escouade Inceptor (3)
115

MESVPVCDCO
10"63+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter d'assaut 1833+5-12Assaut, Pistolet, Touches Soutenues 2, Jumelé
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Bolter d'assaut (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Chute Météorique, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Inceptor, Gravis, Imperium, Infanterie, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Escouade Infiltrator (5)
90

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine bolter d'élite2423+401Lourd
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Carabine bolter d'élite (4), Pistolet bolter (4), Arme de corps à corps (4), Gantelet Helix
Aptitudes : Omni-brouilleurs, Serment de l'Instant, Infiltrateurs
Mots clés : Escouade Infiltrator, Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Infiltrator Sergeant Equipement : Carabine bolter d'élite, Pistolet bolter, Arme de corps à corps

Omni-brouilleurs Les unités ennemies placées sur le champ de bataille en tant que Renforts ne peuvent pas être placées à 12ps de cette unité.

Dispositif de Communications Infiltrator Chaque fois que vous ciblez l’unité du porteur avec un Stratagème, jetez 1 D6 : sur 5+, vous gagnez 1PC

Gantelet Helix Insensible à la Douleur 6+ pour l'unité du porteur
Escouade Terminator (10)
410

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22
Arme énergétiqueMêlée43+5-21
Canon d'assaut2463+601Blessures Dévastatrices
Poing tronçonneurMêlée34+8-22Anti-Véhicule 3+

Equipement : Bolter Storm (7), Canon d'assaut (2), Gantelet énergétique (4), Poing tronçonneur (5)
Aptitudes : Colère de l’Élite, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Terminator, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Terminator Equipement : Bolter Storm, Arme énergétique
4 unités | 825 points | 41.25 %
Véhicules
Dreadnought Ballistus
170

MESVPVCDCO
8102+126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm jumelé2423+401Tir Rapide 2, Jumelé
Canon laser Ballistus4823+12-3D6+1
Lance-missiles Ballistus - Frag482D63+501Déflagration
Lance-missiles Ballistus - Krak4823+10-2D6
Pieds blindésMêlée53+701

Equipement : Bolter Storm jumelé, Canon laser Ballistus, Lance-missiles Ballistus, Pieds blindés
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Frappe Ballistus, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Dreadnought, Dreadnought Ballistus, Imperium, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Endommagé 1-4 PV -1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV


Frappe Ballistus Relance jets de touche au Tir contre les unités pas En Dessous de leur Demi-effectif.
Dreadnought Redemptor
225

MESVPVCDCO
8102+126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Gatling Onslaught Lourd24123+601Blessures Dévastatrices
Lance-grenades Fragstorm jumelé18D63+401Déflagration, Jumelé
Poing de RedemptorMêlée53+12-23
Canon Gatling Onslaught2483+501Blessures Dévastatrices

Equipement : Canon Gatling Onslaught Lourd, Lance-grenades Fragstorm jumelé, Canon Gatling Onslaught, Poing de Redemptor
Aptitudes : Devoir Eternel, Endommagé 1-4 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Dreadnought, Dreadnought Redemptor, Imperium, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Devoir Eternel -1 aux dégâts reçus

Endommagé 1-4 PV -1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV
Storm Speeder Thunderstrike
160

MESVPVCDCO
14"93+116+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Missiles Stormfury4812+12-3D6+1
Nacelle lance-roquettes Icarus jumelée24D33+8-12Anti-Vol 2+, Jumelé
Serre laser Thunderstrike3622+9-3D6+1

Equipement : Missiles Stormfury, Nacelle lance-roquettes Icarus jumelée, Serre laser Thunderstrike
Aptitudes : Thunderstrike, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Storm Speeder Thunderstrike, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Thunderstrike Chaque fois que cette figurine tire, choisissez 1 unité Monstre ou Véhicule ennemie qui a été touchée par une ou plusieurs attaques de cette figurine à cette phase. +1 pour blesser l'unité choisie.


Destruction Néfaste D3 Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D3 BM.
Frappe en Profondeur Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi.
Whirlwind
150

MESVPVCDCO
10103+116+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lanceur Whirlwind Vengeance72D6+33+8-22Déflagration, Tir Indirect
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Missile Traqueur4812+14-3D6Usage unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Lanceur Whirlwind Vengeance, Bolter Storm, Missile Traqueur, Chenilles blindées
Aptitudes : Bombardement Pilonnant , Endommagé 1-4 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Véhicule, Whirlwind
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Bombardement Pilonnant À votre phase de Tir, unité Infanterie ennemie touchée par missile Vengeance ou Scorpius doit faire un test d’Ébranlement.
4 unités | 705 points | 35.25 %

Points : 1980
Commandement : 0
Figurines : 41
Unités : 13

Photo aléatoire
Escouade 324 points peinte

Putrid guard par Hagalaz
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.