Écharde C'tan du Nyctophore
255
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Regard de mort | 18 | D3 | 2+ | 12 | -2 | D6+3 | Déflagration | Faux du Nyctophore - frappe | Mêlée | 6 | 2+ | 14 | -4 | D6 | Blessures Dévastatrices | Faux du Nyctophore - balayage | Mêlée | 14 | 2+ | 8 | -2 | 2 | |
Equipement : Regard de mort, Faux du Nyctophore Aptitudes : Dieu Stellaire Asservi, Drain de Vie, Nécroderme , Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Écharde C'tan du Nyctophore, Héros Epique, Monstre, Personnage, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
[Index] Némésor Zahndrekh
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton de lumière - tir | 18 | 3 | 3+ | 5 | -2 | 1 | | Bâton de lumière -mêlée | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bâton de lumière Aptitudes : Contre-tactiques, Démence passagère, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Némésor Zahndrekh, Noble, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
|
[Index] Vargarde Obyron
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fauchard | Mêlée | 4 | 2+ | 8 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices, Précision |
Equipement : Fauchard Aptitudes : Devoir du Vargarde, Manteau du Pélerin, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Dynaste, Infanterie, Noble, Personnage, Vargarde Obyron Mots clés de faction : Nécrons
|
Destroyer Hexmark
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolets désintégrateur d'hostiles | 18 | 6 | 2+ | 6 | -2 | 1 | Pistolet, Précision | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Pistolets désintégrateur d'hostiles, Arme de corps à corps Aptitudes : Éliminateur de Menaces Multiples, Mort Inéluctable, Protocoles de Réanimation, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur Mots clés : Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Nécrons Optimisations : [Dynastie Éveillée] Lien dermique énaegique
|
Garde Royal
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur Gauss relique | 24 | 2 | 3+ | 5 | -1 | 2 | Tir Rapide 2, Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Eclateur Gauss relique, Arme de corps à corps Aptitudes : Adaptation Stratégique, Logique Engrammatique, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons Mots clés : Garde Royal, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Nécrons Optimisations : [Dynastie Éveillée] Subjugateur de phase (Aura)
|
Plasmancien
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance plasmique - tir | 18 | 3 | 4+ | 7 | -3 | 2 | | Lance plasmique - mêlée | Mêlée | 2 | 4+ | 7 | -3 | 2 | |
Equipement : Lance plasmique Aptitudes : Emissaire de la destruction, Foudre Consciente, Protocoles de Réanimation, Meneur Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Plasmancien Mots clés de faction : Nécrons Optimisations : [Dynastie Éveillée] Voile des Ténèbres
|
Guerriers Nécrons (20)
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faucheuse Gauss | 12 | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Faucheuse Gauss (20), Arme de corps à corps (20) Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Nécrons
|
Immortels (10)
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur Gauss | 24 | 2 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Eclateur Gauss (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Nécrons
|
Cryptoserfs (2)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Œil destructeur | 6 | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | | Faux corporelles | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Œil destructeur (2), Faux corporelles (2) Aptitudes : Créature Subalterne, Suite de Cryptek, Vigueur Systémique, Protocoles de Réanimation Mots clés : Cryptoserfs, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Factionnaires (10)
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Epée d'hyperphase | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -2 | 1 | |
Equipement : Epée d'hyperphase (10), Bouclier à dispersion (10) Aptitudes : Protocoles d'Escorte, Protocoles de Réanimation Mots clés : Factionnaires, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Nuées de Scarabées Canoptek (6)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mandibules | Mêlée | 6 | 5+ | 2 | 0 | 1 | Touches Fatales |
Equipement : Mandibules (6) Aptitudes : Autodestruction, Nuée Gazouillante, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Destroyers Lourds Lokhusts (3)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Destructeur Gauss | 48 | 1 | 3+ | 14 | -4 | 6 | Lourd, Touches Fatales | Exterminateur d'hostiles | 36 | 6 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Lourd, Tir Rapide 6, Touches Soutenues 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Destructeur Gauss , Exterminateur d'hostiles (2), Arme de corps à corps (3) Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation Mots clés : Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Mécanoptères (3)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faisceau de particules | 18 | D6 | 2+ | 6 | 0 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Faisceau de particules (3), Arme de corps à corps (3), Ailerons renforcés (3), Tisse-Ombre (3) Aptitudes : Engrammes d’Esquive, Protocoles de Réanimation, Eclaireurs 9ps Mots clés : Mécanoptères, Monté, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Arche du Jugement Dernier
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée Gauss | 24 | 5 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 5 | Canon Jugement Dernier | 72 | D6+1 | 3+ | 15 | -4 | 4 | Déflagration, Lourd | Masse blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bordée Gauss (2), Canon Jugement Dernier, Masse blindée Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Oblitération Absolue, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Arche du Jugement Dernier, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Maraudeur Canoptek
135
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur du Jugement Dernier | 48 | D6+1 | 4+ | 14 | -3 | 3 | Déflagration, Lourd | Écorcheur Gauss jumelé | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé | Jambes de Maraudeur | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
|
Rôdeur du Triarcat
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Rayon incendiaire - diffus | 12 | 2D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Rayon incendiaire - concentré | 18 | 2 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 4 | Pattes antérieures de Rôdeur | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -1 | 3 | |
Equipement : Rayon incendiaire, Pattes antérieures de Rôdeur Aptitudes : Relais de Visée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 8ps Mots clés : Marcheur, Rôdeur du Triarcat, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
|