Connexion  |  Inscription

Chaos Daemons : Belak + Shal + 1Buv + 2Duc + Kair + 6Flam + 3Nurg [2000 points]

par Rotigus - modifiée le 24 Août

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Chaos Daemons - Incursion Démoniaque
Trait d'armée : Legiones Daemonica
Anti save 2+
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Be'Lakor
325

PortéeAC/TFPADCapacités
Ombres traitresses - Feu Sorcier1892+5-21Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Psychique
Ombres traitresses - Feu Sorcier Focalisé18122+6-31Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Psychique, A Risque

Equipement : Ombres traitresses, La Lame des Ombres
Aptitudes : Commandant Suprême, Endommagé 1-6 PV, Forme Pénombrale, Le Maître des Ténèbres (Aura), L'Ombre du Chaos, Destruction Néfaste D6, Discrétion, Frappe en Profondeur
Mots clés : Be'Lakor, Chaos, Démon, Monstre, Personnage, Psyker, Vol
Mots clés de faction : Legiones Daemonica

- Forme Pénombrale Au début du round, choisir une des Auras Psychiques suivantes jusqu'à votre prochaine phase de Cdt :
- Les unités Legiones Daemonica à 6ps ne peuvent pas être ciblées à plus de 18ps
- A la phase de Cdt adverse, les unités en dessous de leur force initiale (inclus unité de 1 fig blessée) doivent effectuer un test d'Ebranlement
- Relance des tests d'Ebranlement et de Commandement pour les unités Legiones Daemonica à 6ps
- Discrétion
Kairos Fateweaver
285

MESVPVCDCO
12106+/4++206+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Portail Infernal - Feu sorcier24D6+32+9-2D3Déflagration, Tir Indirect, Psychique
Portail Infernal - Feu sorcier focalisé24D3+62+9-3D3Déflagration, Tir Indirect, Psychique, A Risque
Bâton du LendemainMêlée53+8-22D3Psychique

Equipement : Portail Infernal, Bâton du Lendemain
Aptitudes : Endommagé 1-7 PV, Une Tête Regarde vers l'Avenir (Aura), Une Tête Regarde vers le Passé, L'Ombre du Chaos, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Héros Epique, Kairos Fateweaver, Monstre, Personnage, Psyker, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Legiones Daemonica

- Une Tête Regarde vers l'Avenir (Aura) Chaque fois que vous ciblez une unité Legiones Daemonica Tzeentch amie à 6ps avec un Stratagème, jetez 1 D6 : si le résultat est supérieur au numéro du round de bataille en cours, vous gagnez 1PC.
- Une Tête Regarde vers le Passé Une fois par bataille, après que votre adversaire a utilisé un Stratagème, ce stratagème coûtera +1PC jusqu’à la fin de la bataille.
Shalaxi Helbane
400

MESVPVCDCO
14105+/4++206+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Fouet vivant1262+6-12Assaut
Pavane de Slaanesh - Feu sorcier18D62+9-1D3Blessures Dévastatrices, Psychique
Pavane de Slaanesh - Feu sorcier focalisé18D62+9-2D3Blessures Dévastatrices, Psychique, Touches Soutenues 3, A Risque
Griffes sécatricesMêlée42+6-23Blessures Dévastatrices, Attaque Bonus
Perce-âmesMêlée62+14-3D6+2Précision

Equipement : Fouet vivant, Pavane de Slaanesh, Griffes sécatrices, Perce-âmes
Aptitudes : Cape de Constriction, Endommagé 1-7 PV, Monarque de la Chasse, L'Ombre du Chaos, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Chaos, Démon, Héros Epique, Monstre, Personnage, Psyker, Shalaxi Helbane, Slaanesh
Mots clés de faction : Legiones Daemonica

- Cape de Constriction Début phase de Combat, -1 Attaque aux armes de mêlée pour 1 unité ennemie à Portée d’Engagement
- Monarque de la Chasse Si Charge une unité Monstre, Véhicule ou Personnage, Relance le jet de Charge, de Touche, de Blessure et de Dégâts
- FNP5+
3 unités | 1010 points | 50.5 %
Personnages
Buveur de Sang
320

MESVPVCDCO
12114+/4++186+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Souffle de feu d'Enfer12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Grande hache de Khorne - FrappeMêlée72+16-4D6+2
Grande hache de Khorne - BalayageMêlée142+10-22

Equipement : Souffle de feu d'Enfer, Grande hache de Khorne
Aptitudes : Carnage Implacable, Endommagé 1-6 PV, Seigneur Démon de Khorne (Aura), L'Ombre du Chaos, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur
Mots clés : Buveur de Sang, Chaos, Démon, Khorne, Monstre, Personnage, Vol
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
Optimisations : [Khorne] A'rgath, le Roi des Lames

- Carnage Implacable Fin de phase de Combat, choisir une unité ennemie à portée d'engagement et lancer 8D6 : chaque 4+ = 1 BM.
- [Khorne] A'rgath, le Roi des Lames Figurine Legiones Daemonica Khorne seulement.
+1 Attaques et +1 Force en mêlée. Si dans l’Ombre du Chaos, +2 Attaques et +2 Force en mêlée.
Duc du Changement
255

MESVPVCDCO
12106+/4++186+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclair du Changement - Feu sorcier1892+9-11Psychique
Eclair du Changement - Feu sorcier focalisé1892+9-2D3Psychique, A Risque
Bâton de Sorcellerie1262+8-1D3Psychique
Bâton de TzeentchMêlée53+6-13Psychique

Equipement : Eclair du Changement, Bâton de Sorcellerie, Bâton de Tzeentch
Aptitudes : Endommagé 1-6 PV, Maître de la Magie (Psychique), Seigneur Démon de Tzeentch (Aura), L'Ombre du Chaos, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Duc du Changement, Monstre, Personnage, Psyker, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
Optimisations : [Tzeentch] Le Sceptre Eternel

- +1 Force aux armes de tir du porteur et +3ps Portée de ces armes. Si dans l’Ombre du Chaos, +2 Force et +6ps portée
Duc du Changement
230

MESVPVCDCO
12106+/4++186+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclair du Changement - Feu sorcier1892+9-11Psychique
Eclair du Changement - Feu sorcier focalisé1892+9-2D3Psychique, A Risque
Bâton de Sorcellerie1262+8-1D3Psychique
Bâton de TzeentchMêlée53+6-13Psychique

Equipement : Eclair du Changement, Bâton de Sorcellerie, Bâton de Tzeentch
Aptitudes : Endommagé 1-6 PV, Maître de la Magie (Psychique), Seigneur Démon de Tzeentch (Aura), L'Ombre du Chaos, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Duc du Changement, Monstre, Personnage, Psyker, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Legiones Daemonica

- Maître de la Magie (Psychique) A votre phase de Tir, choisir l'une des aptitudes suivantes pour les armes de Tir de cette figurine : Ignore Couvert, Touches Fatales ou Touches Soutenus D3.
- Seigneur Démon de Tzeentch (Aura) +1 Force aux armes de Tir des unités Legiones Daemonica Tzeentch à 6ps
3 unités | 805 points | 40.25 %
Ligne
Nurglings (3)
40

MESVPVCDCO
537+/6++48+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes et dents infectéesMêlée45+201Touches Fatales

Equipement : Griffes et dents infectées (3)
Aptitudes : Espièglerie (Aura), L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs
Mots clés : Chaos, Démon, Ligne, Nuée, Nurgle, Nurglings
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
1 unité | 40 points | 2 %
Infanterie
[2X] Incendiaires (3)
65

MESVPVCDCO
947+/4++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Flammes vacillantes12D6N/A4-11Ignore Couvert, Psychique, Torrent
Bouches d'incendiaireMêlée34+401

Equipement : Flammes vacillantes (3), Bouches d'incendiaire (3)
Aptitudes : Bonds, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Incendiaires, Infanterie, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
2 unités | 130 points | 6.5 %

Points : 1985
Commandement : 0
Figurines : 15
Unités : 9

Photo aléatoire
Captain

Blood Ravens par Morsal
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.