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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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A votre phase de Cdt, vous pouvez choisir une Doctrine jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. Chaque doctrine peut être choisie une unique fois. - Doctrine Devastator : Peut tirer après avoir Avancé - Doctrine Tactique : Peut tirer et charger après désengagement - Doctrine Assaut : Peut charger après avoir Avancé |
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Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Capitaine en Armure Terminator
105
Une fois par round, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème utilisé sur son unité.
Relance des jets de charge pour l'unité de cette figurine. Armée Adeptus Astartes : Début de votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi. Avant la bataille, peut être attaché à une unité de Gardes du Corps pour former une unité Attachée (max 1 Meneur par unité). On ne peut pas allouer d’attaques aux figurines Personnage des unités Attachées. Peut être attaché à une escouade de Terminators, Terminators Relic ou Terminators d'Assaut |
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1 unité | 105 points | 10.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade d'assaut Intercessor (10)
150
Relance jet de Blessure de 1 en mêlée. Relance blessure complète en mêlée si cible à portée d’un pion d’objectif.
Armée Adeptus Astartes : Début de votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. |
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1 unité | 150 points | 15 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Desolator (5)
200
Si Reste Immobile, jusqu’au début de votre prochaine phase de Mouvement, les armes de tir de l'unité Ignorent le Couvert et peuvent ignorer le malus à leurs jets de Touche quand elles font des attaques avec des armes à Tir Indirect contre des cibles qui ne leur sont pas visibles.
Armée Adeptus Astartes : Début de votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. |
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Escouade Infernus (10)
160
votre phase de Tir, 1 unité Infanterie ennemie touchée par un pyro-éclateur doit faire un test d’Ébranlement.
Armée Adeptus Astartes : Début de votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. |
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Escouade Terminator (5)
175
+1 pour toucher l'unité choisie pour l’aptitude Serment de l’Instant.
Début de bataille, placer 1 pion de Balise n’importe où sur le champ de bataille hors zone de déploiement adverse. Une fois par bataille, vous pouvez cibler cette unité avec le Stratagème Arrivée Précipitée pour 0PC, et la placer à 3ps à l’horizontale du pion et à plus de 9ps de l'ennemi. Armée Adeptus Astartes : Début de votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi. |
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3 unités | 535 points | 53.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dreadnought Redemptor
210
-1 aux dégâts reçus
-1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV Armée Adeptus Astartes : Début de votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D3 BM. |
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1 unité | 210 points | 21 % |
Points | : | 1000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 32 |
Unités | : | 6 |
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