Assassin Callidus
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Neuro-lacérateur | 12 | D6 | N/A | 5 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent | Épée de phase et lames empoisonnées | Mêlée | 5 | 2+ | 5 | -4 | 2 | Touches Fatales, Précision |
Equipement : Neuro-lacérateur , Épée de phase et lames empoisonnées Aptitudes : La Confusion Règne, Polymorphine, Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs Mots clés : Assassin Callidus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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Assassin Culexus
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Animus Speculum | 24 | 3 | 2+ | 5 | -2 | D3 | Anti-Psyker 2+, Assaut, Précision, Assassin Psychique | Drain de vie | Mêlée | 4 | 2+ | 4 | -2 | 2 | Anti-Psyker 2+, Blessures Dévastatrices, Précision |
Equipement : Animus Speculum, Drain de vie Aptitudes : Abomination, Horreur Sans Âme (Aura), Agents Assignés, Agent Solitaire, Discrétion, Frappe en Profondeur Mots clés : Assassin Culexus, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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Assassin Eversor
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet Executioner | 12 | 4 | 2+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 3+, Pistolet | Épée énergétique et neuro-gantelet | Mêlée | 6 | 2+ | 5 | -2 | 2 | Anti-Infanterie 3+ |
Equipement : Pistolet Executioner , Épée énergétique et neuro-gantelet Aptitudes : Frenzon, Matrice Sentinel, Agents Assignés, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 9ps Mots clés : Assassin Eversor, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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Assassin Vindicare
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Exitus | 48 | 1 | 2+ | 7 | -3 | D3+3 | Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Lourd, Précision | Pistolet Exitus | 12 | 3 | 2+ | 5 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Pistolet, Précision | Couteau de combat de Vindicare | Mêlée | 4 | 2+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Fusil Exitus, Pistolet Exitus, Couteau de combat de Vindicare Aptitudes : Entre les Deux Yeux, Perce-écran, Agents Assignés, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Assassin Vindicare, Fumée, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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[Seigneur de Guerre]
Entourage de Libre Marchand (4 + 3)
105
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3+ | 4+/4++ | 4 | 6+ | 1 | Libre Marchand | 6 | 3+ | 4+/4++ | 2 | 7+ | 1 | Spécialistes de Libre Marchand |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Masque à aiguilles | 12 | 1 | 4+ | 2 | -1 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Pistolet, Précision | Lame énergétique du Culte de la Mort | Mêlée | 5 | 2+ | 4 | -2 | 1 | Précision | Pistolet familial | 12 | 2 | 3+ | 5 | -2 | 2 | Pistolet, Blessures Dévastatrices | Canne-rapière monomoléculaire | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet voltaïque | 12 | 3 | 3+ | 4 | -2 | 1 | Pistolet, Touches Soutenues 2 |
Aptitudes : Accords Clandestins, Concession Commerciale, Agents Assignés, Infiltrateurs, Meneur, Meneur de la Marine Mots clés : Entourage de Libre-Marchand, Grenades, Imperium, Infanterie, Navis Imperialis Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Libre-Marchand
Equipement : Pistolet familial, Canne-rapière monomoléculaire Mots clés : Personnage + Spécialiste (Adepte Réjuvénat)
Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps, Sérum de soin + Spécialiste (Exécuteur du Culte de la Mort)
Equipement : Masque à aiguilles, Lame énergétique du Culte de la Mort + Spécialiste (Lectro-Maestro)
Equipement : Pistolet voltaïque, Arme de corps à corps
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Inquisiteur
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme combinée | 24 | 1 | 3+ | 4 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Onde de Choc Psychique | 18 | 2D6 | N/A | 3 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Torrent, Psychique | Arme de force | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -2 | D3 | Psychique |
Equipement : Arme combinée, Onde de Choc Psychique, Arme de force, Dons Psychiques Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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Cosmomarins en armes (10 + 1)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Canon rotor de Cosmomarin | 24 | 6 | 5+ | 6 | 0 | 1 | Lourd, Touches Soutenues 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fusil à pompe d'artificier | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 2 | Assaut | Morsure cruelle | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (8), Pistolet laser (9), Canon rotor de Cosmomarin (2), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Maîtres des Milieux Confinés, Agents Assignés Mots clés : Cosmomarins en armes, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Navis Imperialis, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Canidé
Equipement : Morsure cruelle Cosmomaître
Equipement : Fusil à pompe d'artificier, Pistolet laser, Arme de corps à corps
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Cosmomarins en armes (10 + 1)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Canon rotor de Cosmomarin | 24 | 6 | 5+ | 6 | 0 | 1 | Lourd, Touches Soutenues 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fusil à pompe d'artificier | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 2 | Assaut | Morsure cruelle | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (9), Pistolet laser (9), Canon rotor de Cosmomarin (2), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Maîtres des Milieux Confinés, Agents Assignés Mots clés : Cosmomarins en armes, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Navis Imperialis, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Canidé
Equipement : Morsure cruelle Cosmomaître
Equipement : Fusil à pompe d'artificier, Pistolet laser
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Armigère Hastaire
150
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 10 | 3+/5++ (tir) | 12 | 7+ | 8 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance thermique | 24 | 2 | 3+ | 12 | -4 | D6 | Fusion 4 | Mitrailleuse Questoris | 36 | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 3 | Bitronçonneur Reaper - Frappe | Mêlée | 4 | 3+ | 10 | -3 | 3 | | Bitronçonneur Reaper - Balayage | Mêlée | 8 | 3+ | 8 | -2 | 1 | |
Equipement : Lance thermique, Mitrailleuse Questoris, Bitronçonneur Reaper Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Gloire Impétueuse, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Armigère, Hastaire, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
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Armigère Hastaire
150
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 10 | 3+/5++ (tir) | 12 | 7+ | 8 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance thermique | 24 | 2 | 3+ | 12 | -4 | D6 | Fusion 4 | Mitrailleuse Questoris | 36 | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 3 | Bitronçonneur Reaper - Frappe | Mêlée | 4 | 3+ | 10 | -3 | 3 | | Bitronçonneur Reaper - Balayage | Mêlée | 8 | 3+ | 8 | -2 | 1 | |
Equipement : Lance thermique, Mitrailleuse Questoris, Bitronçonneur Reaper Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Gloire Impétueuse, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Armigère, Hastaire, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
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Armigère Helvérien
150
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12" | 10 | 3+/5++ (tir) | 12 | 7+ | 8 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Autocanon Armigère | 48 | 4 | 3+ | 9 | -1 | 3 | | Mitrailleuse Questoris | 36 | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 3 | Pieds blindés | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Autocanon Armigère (2), Mitrailleuse Questoris, Pieds blindés Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Protocoles Feu du Ciel, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Armigère, Helvérien, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
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Escouade d'Exaction (11 + 1)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fusil de combat Arbites | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Fusil à pompe Executioner | 24 | 1 | 4+ | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Précision | Masse Excruciator | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | -1 | 2 | | Morsure mécanique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil de combat Arbites (8), Pistolet à pompe Arbites (10), Fusil à pompe Executioner (2), Arme de corps à corps (9), Masse Excruciator, Médikit Arbites, Scanner à culpabilité Aptitudes : Lex Imperialis, Agents Assignés Mots clés : Escouade d'Exaction, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastif
Equipement : Morsure mécanique Proctor-Exactant
Equipement : Fusil à pompe de combat Arbites, Nuncio-aquila (Aura), Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps
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Batterie d'Artillerie (2)
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Canon de Campagne Bombast | 48 | D6 | 5+ | 7 | -1 | 2 | Déflagration, Lourd, Tir Indirect | Canon laser lourd | 48 | 2 | 5+ | 14 | -3 | D6+1 | Lourd | Armes de corps à corps de batterie | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (2), Pistolet laser (2), Canon de Campagne Bombast, Canon laser lourd, Armes de corps à corps de batterie (2) Aptitudes : Réarmer, Recharger, Tirer Mots clés : Artillerie, Batterie d'Artillerie, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
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Batterie d'Artillerie (2)
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Canon de Campagne Bombast | 48 | D6 | 5+ | 7 | -1 | 2 | Déflagration, Lourd, Tir Indirect | Canon laser lourd | 48 | 2 | 5+ | 14 | -3 | D6+1 | Lourd | Armes de corps à corps de batterie | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (2), Pistolet laser (2), Canon de Campagne Bombast, Canon laser lourd, Armes de corps à corps de batterie (2) Aptitudes : Réarmer, Recharger, Tirer Mots clés : Artillerie, Batterie d'Artillerie, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
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Fils du Tempestus (10)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil radiant laser | 24 | 1 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil radiant à salves | 30 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Gantelet énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Fusil radiant laser (7), Fusil radiant à salves (2), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Fantassins de Choc, Deux meneurs, Frappe en Profondeur Mots clés : Fils du Tempestus, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor
Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
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Sapeurs de la Marine Impériale (10)
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à pompe Navis | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Fusil à pompe lourd Navis | 12 | 4 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Fuseur | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Pistolet-mitrailleur | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | | Poing tronçonneur | Mêlée | 1 | 5+ | 6 | -2 | 2 | Anti-Véhicule 3+ | Pistolet bolter | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | | Charge de Démolition | 6 | D6+3 | 4+ | 12 | -2 | 2 | Assaut, Déflagration, A Risque, Tir Unique |
Equipement : Fusil à pompe Navis (5), Fusil à pompe lourd Navis, Charge de Démolition, Fuseur, Pistolet-mitrailleur (2), Arme de corps à corps (9), Arme énergétique, Poing tronçonneur, Bouclier d'Hoplite, Bandoulières de grenades Aptitudes : Equipe de Sape, Agents Assignés Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Navis Imperialis, Sapeurs de la Marine Impériale, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent d'armes Navis
Equipement : Pistolet bolter, Arme de corps à corps, Arme énergétique
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Sapeurs de la Marine Impériale (10)
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à pompe Navis | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Fusil à pompe lourd Navis | 12 | 4 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Charge de Démolition | 6 | D6+3 | 4+ | 12 | -2 | 2 | Assaut, Déflagration, A Risque, Tir Unique | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -1 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surcharge | 24 | 1 | 4+ | 8 | -2 | 2 | A Risque, Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil à pompe Navis (7), Fusil à pompe lourd Navis, Charge de Démolition, Fusil à plasma, Arme de corps à corps (9), Bouclier d'Hoplite, Bandoulières de grenades Aptitudes : Equipe de Sape, Agents Assignés Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Navis Imperialis, Sapeurs de la Marine Impériale, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent d'armes Navis
Equipement : Fusil à pompe Navis, Arme de corps à corps
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Valkyrie
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Multi-laser Militarum | 36 | 4 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Lance-roquettes multiple | 36 | D6 | 4+ | 6 | 0 | 1 | Déflagration | Coque blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Multi-laser Militarum, Bolter lourd (2), Lance-roquettes multiple (2), Coque blindée Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Insertion par Grav-chute, Transport (12), Destruction Néfaste D6, Stationnaire Mots clés : Aérodyne, Imperium, Transport, Valkyrie, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Astra Militarum
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