Ahriman
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Affût Psychique | 18 | 1 | 2+ | 6 | -1 | D6 | Psychique, Précision | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Bâton noir d'Ahriman | Mêlée | 5 | 2+ | 7 | -1 | 3 | Psychique |
Equipement : Affût Psychique, Pistolet bolter Inferno, Bâton noir d'Ahriman Aptitudes : Archi-Sorcier de Tzeentch (Psychique), Seigneur des Rubricae, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 3, Meneur, Meneur de Rubricae Mots clés : Ahriman, Chaos, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Magnus le Rouge
440
M | E | SV | PV | CD | CO | | 14 | 11 | 2+/4++ | 16 | 5+ | 6 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Regard de Magnus | 24 | 3D3 | 2+ | 9 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices, Psychique | Tempête de Feu de Tzeentch | 24 | D6+3 | 2+ | 5 | -1 | 2 | Déflagration, Psychique | Lame de Magnus - frappe | Mêlée | 7 | 2+ | 16 | -3 | 3 | Blessures Dévastatrices, Psychique | Lame de Magnus - balayage | Mêlée | 14 | 2+ | 8 | -1 | 1 | Psychique |
Equipement : Regard de Magnus, Tempête de Feu de Tzeentch, Lame de Magnus Aptitudes : Commandant Suprême, Endommagé 1-6 PV, Puissance Surnaturelle, Seigneur de la Planète des Sorciers (Aura), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 4, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur Mots clés : Chaos, Démon, Héros Epique, Magnus le Rouge, Monstre, Personnage, Primarque, Psyker, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Marines Rubricae (10)
210
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Châtiment Warp | 18 | 2 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Bolter Inferno (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier
Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Psyker
|
Rhino des Thousand Sons
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Combi-bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Combi-bolter Inferno, Chenilles blindées Aptitudes : Pont de Tir 2 Mots clés : Chaos, Fumée, Rhino des Thousand Sons, Transport, Transport Assigné, Tzeentch, Véhicule Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Terminators du Scarabée Occulte (10)
430
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Combi-bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Khopesh prosperien | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -2 | 2 | | Châtiment du Warp | 18 | 3 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Combi-bolter Inferno (9), Khopesh prosperien (9) Aptitudes : Gardiens Implacables, Frappe en Profondeur Mots clés : Chaos, Infanterie, Terminator, Terminators du Scarabée Occulte, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier du Scarabée Occulte
Equipement : Châtiment du Warp, Combi-bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Psyker
|
Mutalithe à Vortex
165
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 10 | 4+/5++ | 13 | 6+ | 4 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Vortex Warp - décharge | 24 | D6+3 | 3+ | 9 | -2 | 2 | Déflagration | Vortex Warp - faisceau | 24 | 1 | 3+ | 18 | -4 | D6+6 | Blessures Dévastatrices | Vortex Warp - torrent | 12 | 2D6 | N/A | 6 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Griffes de Mutalith | Mêlée | 5 | 3+ | 9 | -2 | 4 | | Gueule à tentacules | Mêlée | 15 | 3+ | 7 | 0 | 1 | |
Equipement : Vortex Warp, Griffes de Mutalith, Gueule à tentacules Aptitudes : Eclat Immatériel (Aura), Endommagé 1-4 PV, Mutating Vortex (Aura), Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Mutalithe à Vortex, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Mutalithe à Vortex
165
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 10 | 4+/5++ | 13 | 6+ | 4 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Vortex Warp - décharge | 24 | D6+3 | 3+ | 9 | -2 | 2 | Déflagration | Vortex Warp - faisceau | 24 | 1 | 3+ | 18 | -4 | D6+6 | Blessures Dévastatrices | Vortex Warp - torrent | 12 | 2D6 | N/A | 6 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Griffes de Mutalith | Mêlée | 5 | 3+ | 9 | -2 | 4 | | Gueule à tentacules | Mêlée | 15 | 3+ | 7 | 0 | 1 | |
Equipement : Vortex Warp, Griffes de Mutalith, Gueule à tentacules Aptitudes : Eclat Immatériel (Aura), Endommagé 1-4 PV, Mutating Vortex (Aura), Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Mutalithe à Vortex, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Predator Destructor des Thousand Sons
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Autocanon Predator | 48 | 4 | 3+ | 9 | -1 | 3 | Tir Rapide 2 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Autocanon Predator, Chenilles blindées Aptitudes : Destructor, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Chaos, Fumée, Predator Destructor, Tzeentch, Véhicule Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Predator Destructor des Thousand Sons
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Autocanon Predator | 48 | 4 | 3+ | 9 | -1 | 3 | Tir Rapide 2 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Autocanon Predator, Chenilles blindées Aptitudes : Destructor, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Chaos, Fumée, Predator Destructor, Tzeentch, Véhicule Mots clés de faction : Thousand Sons
|