Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Karanak
: "Fearclaws"
75
insensible a la douleur 3+ sur les attaques psy
Chef de Meute : Tant que cette figurine mène une unité, vous pouvez relancer Les jets d’Avance et de Charge pour l’unité. Proie du Dieu du Sang : Au début du premier round de bataille, choisissez 1 unité ennemie pour être la proie de cette figurine. Les armes dont sont équipées les figurines de l’unité de cette figurine ont l’aptitude [TOUCHES FATALES] quand elles ciblent la proie de cette figurine. Chaque fois que la proie de cette figurine est détruite, choisissez 1 nouvelle unité ennemie comme proie de cette figurine. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 75 points | 7.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maître des Crânes
: "Vorzel chasseur du néant"
125
Fureur du Maître des Crânes : Tant que cette figurine mène une unité, chaque fois que l’unité finit un mouvement de Charge, jusqu’à la fin du tour, les cornes ferrées de Juggernaut dont sont équipées les figurines de l’unité ont l’aptitude [BLESSURES DÉVASTATRICES].
Charge Dévastatrice : Chaque fois que l’unité de cette figurine finit un mouvement de Charge, chaque unité ennemie à Portée d’Engagement de l’unité de cette figurine doit faire un test d’Ébranlement. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Prince Démon du Chaos ailé
: "Rhonzok le chasseur de lame"
220
Destruction Maléfique : Une fois par bataille, au début de la phase de Combat, cette figurine peut utiliser cette aptitude. En ce cas, jusqu’à la fin de la phase, ajoutez 3 à la caractéristique d’Attaques des armes infernales de cette figurine.
Émissaire de la Mort : Chaque fois que cette figurine est choisie pour combattre, choisissez 1 des aptitudes suivantes. Jusqu’à la fin de la phase, les armes infernales de cette figurine ont cette aptitude : ■ [TOUCHES FATALES] ■ [PRÉCISION] ■ [TOUCHES SOUTENUES 1] |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 345 points | 34.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sanguinaires (10)
120
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sanguinaires (10)
: "Bloodclaw devils"
140
Le Sang Appelle le Sang : À chaque attaque de mêlée d’une figurine de cette unité, relancez tout jet de Blessure de 1.
Si l’attaque cible une unité qui est En Dessous de son Demi- effectif, vous pouvez relancer le jet de Blessure à la place. APTITUDES D’ÉQUIPEMENT Icône démoniaque : Les figurines de l’unité du porteur ont une caractéristique de Commandement de 6+. Instrument du Chaos : Ajoutez 1 aux jets de Charge pour l’unité du porteur. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 260 points | 26 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bêtes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Hurleurs (3)
75
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Molosses de Khorne (5)
: "The infinite pack of hell"
70
Chasseurs Bondissants : Vous pouvez cibler cette unité avec le Stratagème Intervention Héroïque pour 0PC, et vous pouvez le faire même si vous avez déjà utilisé ce Stratagème sur une unité différente à cette phase.
APTITUDES D’ÉQUIPEMENT Collier de Khorne : Le porteur a l’aptitude Insensible à la Douleur 3+ contre les attaques Psychiques. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 145 points | 14.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Canon à Crânes
: "The skull sulphator of khorne"
105
Crânes des Vaincus : À votre phase de Tir, après que cette figurine a tiré, choisissez 1 unité ennemie qui a été touchée par une ou plusieurs de ces attaques. Cette unité ennemie doit faire un test d’Ébranlement.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Equarrisseurs (3)
120
Piétinement d’Airain : Chaque fois que cette unité finit un mouvement de Charge, choisissez 1 unité ennemie à Portée d’Engagement de votre unité et jetez 1 D6 pour chaque figurine de votre unité : pour chaque 4+, l’unité ennemie subit D3 blessures mortelles.
APTITUDES D’ÉQUIPEMENT Icône démoniaque : Les figurines de l’unité du porteur ont une caractéristique de Commandement de 6+. Instrument du Chaos : Ajoutez 1 aux jets de Charge pour l’unité du porteur. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Equarrisseurs (3)
120
Piétinement d’Airain : Chaque fois que cette unité finit un mouvement de Charge, choisissez 1 unité ennemie à Portée d’Engagement de votre unité et jetez 1 D6 pour chaque figurine de votre unité : pour chaque 4+, l’unité ennemie subit D3 blessures mortelles. APTITUDES D’ÉQUIPEMENT Icône démoniaque : Les figurines de l’unité du porteur ont une caractéristique de Commandement de 6+. Instrument du Chaos : Ajoutez 1 aux jets de Charge pour l’unité du porteur. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 345 points | 34.5 % |
Points | : | 1170 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 38 |
Unités | : | 10 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.