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Chaos Space Marines : Smc brice [2000 points]

par Altec905 - modifiée le 7 Octobre 2023

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Stratagèmes Optimisations
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Changepeau
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Haine éternelle
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : L'Oeil des dieux
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Miasmes pourrissants
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Refrain de torpeur
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Zèle Profane
  • [Khorne] Talisman de Sang Ardent
  • [Nurgle] Orbes d'Anti-vie
  • [Tzeentch] L'Oeil de Tzeentch
Détachement : escouade 3
Pour chaque unité Hereticus Astartes de votre armée (sauf Héros Epique ou unités déjà marquées), vous devez choisir 1 des marques ci-dessous. Chaque fois qu’une unité marquée fait un Sombre Pacte, elle gagne l’aptitude associée jusqu’à la fin de la phase.
KHORNE: Phase de Combat, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
TZEENTCH: Phase de Tir, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
NURGLE: Phase de Tir, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
SLAANESH: Phase de Combat, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
CHAOS UNIVERSEL: Relance des jets de Touche de 1.
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Haarken Worldclaimer
90

MESVPVCDCO
1243+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance Infernale - Tir1212+8-33Assaut, Touches Soutenues D3
Lance Infernale - MêléeMêlée12+8-33Attaques Bonus, Lance, Assaut, Touches Soutenues D3
Serre du HérautMêlée62+5-22Précision

Equipement : Lance Infernale, Serre du Héraut
Aptitudes : Héraut de l'Apocalypse (Aura), Preneur de Têtes, Pactes Sombres, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Rapaces
Mots clés : Chaos, Chaos Universel, Haarkan Worldclaimer, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Réacteur Dorsal, Vol
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
1 unité | 90 points | 4.5 %
Infanterie
Rapaces (10)
180

MESVPVCDCO
1243+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22

Equipement : Pistolet bolter (5), Pistolet à plasma (4), Epée tronçonneuse Astartes (9)
Aptitudes : Assaut Terrifiant, Effrayant (Aura), Pactes Sombres, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Rapaces, Réacteur Dorsal, Vol, Slaanesh
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Champion Rapace Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
1 unité | 180 points | 9 %
Détachement : escouade 1
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Pour chaque unité Hereticus Astartes de votre armée (sauf Héros Epique ou unités déjà marquées), vous devez choisir 1 des marques ci-dessous. Chaque fois qu’une unité marquée fait un Sombre Pacte, elle gagne l’aptitude associée jusqu’à la fin de la phase.
KHORNE: Phase de Combat, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
TZEENTCH: Phase de Tir, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
NURGLE: Phase de Tir, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
SLAANESH: Phase de Combat, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
CHAOS UNIVERSEL: Relance des jets de Touche de 1.
Personnages
Apôtre Noir (1 + 2)
95

MESVPVCDCO
643+/4++45+1Apôtre Noir
646+17+1Sombres Disciples
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Crozius pervertiMêlée52+6-12
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Pistolet bolter, Crozius perverti
Aptitudes : Démagogue, Disciples Noirs, Sacrifice Maléfique, Pactes Sombres, Meneur, Meneur Cultistes, Meneur Elus et Légionnaires
Mots clés : Apôtre Noir, Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Khorne
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Optimisations : [Khorne] Talisman de Sang Ardent
+ Sombres Disciples (2) Equipement : Arme de corps à corps (2)
1 unité | 95 points | 4.75 %
Infanterie
Élus (10)
220

MESVPVCDCO
643+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Arme mauditeMêlée43+5-21
Gantelet énergétiqueMêlée43+8-22

Equipement : Bolter (10), Pistolet bolter (6), Pistolet à plasma (4), Arme maudite (8), Gantelet énergétique (2), Icône du Chaos
Aptitudes : Maraudeurs Élus, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Elus, Grenades, Infanterie, Khorne
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
1 unité | 220 points | 11 %
Véhicules
Métabrutus
140

MESVPVCDCO
692+86+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Multi-fuseur1823+9-4D6Fusion 2
Marteau de MétabrutusMêlée54+14-3D6+1

Equipement : Lance-flammes lourd, Multi-fuseur, Marteau de Métabrutus
Aptitudes : Poings de Métabrutus, Sombre Ascension (Aura), Pactes Sombres, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Chaos, Marcheur, Métabrutus, Véhicule
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
1 unité | 140 points | 7 %
Détachement : escouade 5
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Pour chaque unité Hereticus Astartes de votre armée (sauf Héros Epique ou unités déjà marquées), vous devez choisir 1 des marques ci-dessous. Chaque fois qu’une unité marquée fait un Sombre Pacte, elle gagne l’aptitude associée jusqu’à la fin de la phase.
KHORNE: Phase de Combat, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
TZEENTCH: Phase de Tir, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
NURGLE: Phase de Tir, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
SLAANESH: Phase de Combat, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
CHAOS UNIVERSEL: Relance des jets de Touche de 1.
Personnages
Maître de la Possession
105

MESVPVCDCO
843+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Rite de Possession - Feu sorcier1823+4-32Anti-Psyker 2+, Précision, Pistolet, Psychique
Rite de Possession - Feu sorcier focalisé1823+6-33Anti-Psyker 2+, Précision, Pistolet, Psychique, A Risque
Bâton de PossessionMêlée43+6-1D3Anti-Psyker 2+, Psychique

Equipement : Pistolet bolter, Rite de Possession, Bâton de Possession
Aptitudes : Dague Sacrificielle, Démonial (Psychique), Pactes Sombres, Meneur, Meneur Elus, Légionnaires et Possédés
Mots clés : Chaos, Infanterie, Maître de la Possession, Personnage, Psyker, Nurgle
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Optimisations : [Nurgle] Orbes d'Anti-vie
1 unité | 105 points | 5.25 %
Infanterie
Possédés (10)
280

MESVPVCDCO
963+/5++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Hideuses MutationsMêlée43+5-12

Equipement : Hideuses Mutations (10), Icône du Chaos
Aptitudes : Bain de Sang Impie, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Démon, Infanterie, Possédés, Nurgle
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
1 unité | 280 points | 14 %
Détachement : escouade 2
Pour chaque unité Hereticus Astartes de votre armée (sauf Héros Epique ou unités déjà marquées), vous devez choisir 1 des marques ci-dessous. Chaque fois qu’une unité marquée fait un Sombre Pacte, elle gagne l’aptitude associée jusqu’à la fin de la phase.
KHORNE: Phase de Combat, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
TZEENTCH: Phase de Tir, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
NURGLE: Phase de Tir, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
SLAANESH: Phase de Combat, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
CHAOS UNIVERSEL: Relance des jets de Touche de 1.
Personnages
Sorcier en Armure Terminator
120

MESVPVCDCO
552+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-Bolter2423+401Tir Rapide 2
Regard Infernal - Feu sorcier24D63+5-1D3Psychique
Regard Infernal - Feu sorcier focalisé24D63+6-2D3Psychique, A Risque, Blessures Dévastatrices
Arme de ForceMêlée43+6-1D3Psychique

Equipement : Combi-Bolter, Regard Infernal, Arme de Force, Familier du Chaos
Aptitudes : Maléfice Fatal (Psychique), Temps Altéré (Psychique), Pactes Sombres, Meneur, Meneur Terminators
Mots clés : Chaos, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier en Armure Terminator, Terminator, Tzeentch
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Optimisations : [Tzeentch] L'Oeil de Tzeentch
1 unité | 120 points | 6 %
Infanterie
Escouade Terminator du Chaos (10)
390

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-Bolter2423+401Tir Rapide 2
Autocanon Reaper3643+7-11Blessures Dévastatrices, Touches Soutenues 1
Arme mauditeMêlée43+5-21
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22
Poing tronçonneurMêlée34+8-22Anti-Véhicule 3+

Equipement : Combi-Bolter (8), Autocanon Reaper (2), Arme maudite (2), Gantelet énergétique (6), Poing tronçonneur (2)
Aptitudes : Spoliateurs, Pactes Sombres, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Escouade Terminator du Chaos, Infanterie, Terminator, Tzeentch
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
1 unité | 390 points | 19.5 %
Détachement : escouade 4
Pour chaque unité Hereticus Astartes de votre armée (sauf Héros Epique ou unités déjà marquées), vous devez choisir 1 des marques ci-dessous. Chaque fois qu’une unité marquée fait un Sombre Pacte, elle gagne l’aptitude associée jusqu’à la fin de la phase.
KHORNE: Phase de Combat, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
TZEENTCH: Phase de Tir, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
NURGLE: Phase de Tir, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
SLAANESH: Phase de Combat, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
CHAOS UNIVERSEL: Relance des jets de Touche de 1.
Véhicules
[2X] Ferrocentaurus
180

MESVPVCDCO
8103+/5++126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon ectoplasma36D33+10-33Déflagration
Pattes blindéesMêlée23+602

Equipement : Canon ectoplasma (3), Pattes blindées
Aptitudes : Artillerie Démoniaque, Endommagé 1-4 PV, Pactes Sombres, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Démon, Ferrocentaurus, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
2 unités | 360 points | 18 %

Points : 1980
Commandement : 0
Figurines : 49
Unités : 11

escouade 3 : 270
Pts : 13.5%
escouade 1 : 455
Pts : 22.8%
escouade 5 : 385
Pts : 19.3%
escouade 2 : 510
Pts : 25.5%
escouade 4 : 360
Pts : 18%

Photo aléatoire
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