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Détachement : Adeptus Astartes - Fer de Lance Vanguard | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Dark Angels | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les unités Adeptus Astartes de ce détachement ont -1 pour être touchées et bénéficient du Couvert contre les tirs à plus de 12ps. Destruction telle la tempête (Campagne de serment) : ce détachement est toujours l'attaquant |
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Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Apothicaire Biologis
55
Précision chirurgicale : Touches Fatales pour l'unité menée par cette figurine
Vivispectrum : Si l’unité de cette figurine détruit une unité ennemie grâce à une attaque de mêlée, jusqu’à la fin de la bataille, cette figurine a une caractéristique de Contrôle d’Objectif de 9. |
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Archiviste en Armure Phobos
70
Coiffe psychique : FNP 4+ contre les attaques Psychiques pour l'unité menée par cette figurine.
Suaire : L'unité menée a Discrétion et ne peut pas être ciblée par des attaques de tir à plus de 12ps |
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Capitaine à réacteur dorsal
: "Capitaine Molochi"
110
Honneur de bataille : modification d'arme
La Lame plantée : Si mène une unité, l'unité a l'aptitude Infiltrateurs. Ire de l'Ange : Quand mène une unité: +1F des armes de Mêlée après une charge. Rites de Bataille : Une fois par round, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut être affectée par un stratagème pour 0PC même si ce stratagème a déjà été utilisé à cette phase. |
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Lieutenant
65
Cible prioritaire : L’unité de cette figurine est éligible pour tirer et déclarer une charge à un tour où elle a Battu en Retraite.
Précision tactique : L’unité de cette figurine est éligible pour tirer et déclarer une charge à un tour où elle a Battu en Retraite. |
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Lieutenant en Armure Phobos
55
Réquisition - Recharger et ravitailler : Modification d'arme "Héritage"
Précision tactique : Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène. Tirer et disparaître : À votre phase de Tir, après avoir tiré, si pas engagée, cette unité peut faire un mouvement Normal de D6ps |
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5 unités | 355 points | 35.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Intercessor (5)
85
Objectif sécurisé : A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité contrôle un objectif, vous le conservez même s'il n'a plus d'unités à vous à portée, sauf si l'ennemi le reprend au début ou à la fin d'un tour
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1 unité | 85 points | 8.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Aggressor (3)
110
Puissance de feu : À chaque attaque de tir qui cible la cible éligible la plus proche, bonus de 1 à la PA.
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Escouade Eliminator (3)
75
Cible marquée : Si Reste Immobile, jusqu’au début de votre prochaine phase de Mouvement, les armes de tir de l'unité ont Blessures Dévastatrices.
Repositionnement sous un Tir de Couverture : A votre phase de Tir, après avoir tiré, si sergent équipé d'une carabine bolter Instigator, l'unité peut faire un Mvt Normal mais elle ne pourra pas Charger. |
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Escouade Incursor (5)
85
Mine Disruptrice : Une fois par bataille, début de n’importe quelle phase, choisir 1 unité ennemie à 3ps et jetez 1 D6 : 2+ = D3 BM (2D3 BM si Véhicule).
Panoplie Multi-Spectre : À votre phase de Tir, choisir 1 unité ennemie touchée par cette unité : jusqu’à la fin de la phase, +1 pour la toucher pour les autres unité Adeptus Astartes. |
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Escouade Infiltrator (5)
100
Dispositif de Communications Infiltrator : Chaque fois que vous ciblez l’unité du porteur avec un Stratagème, jetez 1 D6 : sur 5+, vous gagnez 1PC.
Gantelet Helix : Insensible à la Douleur 6+ pour l'unité du porteur. Omni-brouilleurs : Les unités ennemies placées sur le champ de bataille en tant que Renforts ne peuvent pas être placées à 12ps de cette unité. |
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Intercessor d'assaut à réacteurs dorsaux (10)
170
Seul le vif survit : +1 au jet de charge.
Marteau de fureur : Quand finit un mouvement de Charge, choisir 1 unité ennemie à Portée d’Engagement et jeter 1 D6 pour chaque figurine de cette unité à portée d'engagement : chaque 4+ = 1 BM. |
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5 unités | 540 points | 54 % |
Points | : | 980 |
- pts restants | : | 20 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 36 |
Unités | : | 11 |
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