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Space Marines : Force de Siège Anvil [2000 points]

par Soluble - modifiée le 17 Novembre

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Détachement : Adeptus Astartes - Force de Siège Anvil
Mots clés de faction : Imperial Fists
Aptitude Lourd pour les armes de tir des unités Adeptus Astartes de ce régiment.
Si a déjà cette aptitude, alors l'arme a +1 pour blesser si l'unité est Restée Immobile.
Héros épiques
[IH] Révérend de Fer Feirros
95

MESVPVCDCO
562+66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Ire de la Gorgone3632+5-12Touches Soutenues 2
Pistolet bolter1212+401
HersemainMêlée63+7-22
Manipuli MedusiensMêlée23+8-23Attaques Bonus

Equipement : Ire de la Gorgone, Pistolet bolter, Hersemain, Manipuli Medusiens
Aptitudes : Maître de la Forge, Révérend de Fer, Rites de Trempe, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Gravis
Mots clés : Gravis, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Révérende de Fer Feirros
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Iron Hands
1 unité | 95 points | 4.75 %
Personnages
Apothicaire Biologis
55

MESVPVCDCO
563+56+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Absolvor1813+5-12Pistolet
Armes de corps à corpsMêlée43+401

Equipement : Pistolet bolter Absolvor, Arme de corps à corps
Aptitudes : Précision Chirurgicale, Vivispectrum, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Gravis, Meneur supplémentaire avec Capitaine
Mots clés : Apothicaire Biologis, Gravis, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Précision Chirurgicale
Touches Fatales pour l'unité menée par cette figurine

Vivispectrum
Si l’unité de cette figurine détruit une unité ennemie grâce à une attaque de mêlée, jusqu’à la fin de la bataille, cette figurine a une caractéristique de Contrôle d’Objectif de 9.
Capitaine en Armure Gravis
80

MESVPVCDCO
563+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter lourd de maître30"22+5-12
Arme énergétique de maîtreMêlée62+5-22

Equipement : Fusil bolter lourd de maître, Arme énergétique de maître
Aptitudes : Refus de Céder, Rites de bataille, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Gravis
Mots clés : Capitaine, Gravis, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Refus de Céder
divise par deux les dégats.

Rites de bataille
Une fois par round, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut être affectée par un stratagème pour 0PC même si ce stratagème a déjà été utilisé à cette phase
Techmarine
55

MESVPVCDCO
642+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter de la Forge2432+5-12
Pistolet à gravitons1212+4-12Anti-Véhicule 2+, Pistolet
Hache énergétique de l'OmnimessieMêlée43+6-22
ServobrasMêlée13+8-23Attaques Bonus

Equipement : Bolter de la Forge, Pistolet à gravitons, Hache énergétique de l'Omnimessie, Servobras
Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie, Techmarine, Vengeance de l'Omnimessie, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Ligne et Tir
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Techmarine
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Bénédiction de l'Omnimessie
À votre phase de Cdt, 1 figurine Véhicule Adeptus Astartes à 3ps récupère D3 PV perdus et, jusqu’à votre prochaine phase de Cdt, a +1 au jet de Touche.

Techmarine
Si à 3ps d'un Véhicule Adeptus Astartes, cette figurine a l’aptitude Agent Solitaire, sauf si elle mène une unité.

Vengeance de l'Omnimessie
Si une figurine Véhicule Adeptus Astartes amie est détruite à 12ps, jusqu’à la fin de la bataille, la hache énergétique de l’Omnimessie de cette figurine a une caractéristique d’Attaques de 7.
3 unités | 190 points | 9.5 %
Ligne
Escouade Lourde Intercessor (5)
105

MESVPVCDCO
563+36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter lourd3023+5-11Assaut, Lourd
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Bolter lourd3634+5-12Touches Soutenues 1, Lourd, Assaut
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Fusil bolter lourd (3), Pistolet bolter (4), Bolter lourd, Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Inflexible Face à l’ennemi, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Lourde Intercessor, Gravis, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Intercessor Sergeant Equipement : Fusil bolter lourd, Pistolet bolter, Arme de corps à corps

Inflexible Face à l’ennemi
Si à portée d’un pion d’objectif que vous contrôlez, si subit attaque Dégât 1 = +1 au jet de sauvegarde d’armure
Escouade Lourde Intercessor (5)
105

MESVPVCDCO
563+36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter lourd3023+5-11Assaut, Lourd
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Bolter lourd3634+5-12Touches Soutenues 1, Lourd, Assaut
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Fusil bolter lourd (3), Pistolet bolter (4), Bolter lourd, Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Inflexible Face à l’ennemi, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Lourde Intercessor, Gravis, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Intercessor Sergeant Equipement : Fusil bolter lourd, Pistolet bolter, Arme de corps à corps

Inflexible Face à l’ennemi
Si à portée d’un pion d’objectif que vous contrôlez, si subit attaque Dégât 1 = +1 au jet de sauvegarde d’armure
Escouade Lourde Intercessor (5)
105

MESVPVCDCO
563+36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter lourd3023+5-11Assaut, Lourd
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Bolter lourd3634+5-12Touches Soutenues 1, Lourd, Assaut
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Fusil bolter lourd (3), Pistolet bolter (4), Bolter lourd, Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Inflexible Face à l’ennemi, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Lourde Intercessor, Gravis, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Intercessor Sergeant Equipement : Fusil bolter lourd, Pistolet bolter, Arme de corps à corps

Inflexible Face à l’ennemi
Si à portée d’un pion d’objectif que vous contrôlez, si subit attaque Dégât 1 = +1 au jet de sauvegarde d’armure
3 unités | 315 points | 15.75 %
Infanterie
Escouade Aggressor (6)
220

MESVPVCDCO
563+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Gantelets Boltstorm automatiques1833+401Jumelé
Lance-grenades Fragstorm18D63+401Déflagration
Gantelets énergétiquesMêlée33+8-22Jumelé

Equipement : Gantelets Boltstorm automatiques (6), Lance-grenades Fragstorm (6), Gantelets énergétiques (6)
Aptitudes : Puissance de Feu Rapprochée, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Aggressor, Gravis, Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Puissance de Feu Rapprochée
À chaque attaque de tir qui cible la cible éligible la plus proche, bonus de 1 à la PA.
1 unité | 220 points | 11 %
Véhicules
[Legends] [FW] Leviathan Dreadnought
210

MESVPVCDCO
8102+/5++126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Storm cannon3643+9-13Jumelé
Pieds blindésMêlée53+601

Equipement : Lance-flammes lourd (2), Storm cannon (2), Pieds blindés
Aptitudes : Devoir Eternel, Endommagé 1-4 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Dreadnought, Fumée, Imperium, Leviathan Dreadnought, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Devoir Eternel
-1 aux dégâts reçus

Endommagé 1-4 PV
-1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV
[Legends] [FW] Sicaran Battle Tank
210

MESVPVCDCO
10112+146+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd3633+5-12Touches Soutenues 1
Herakles-pattern autocannon4863+9-13Tir Rapide 2
Canon laser4813+12-3D6+1
Missile Traqueur4812+14-3D6Usage unique
Chenilles blindéesMêlée64+801

Equipement : Bolter lourd, Herakles-pattern autocannon, Canon laser (2), Missile Traqueur, Chenilles blindées
Aptitudes : Armoured Spearhead, Endommagé 1-5 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Sicaran Battle Tank, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Armoured Spearhead
Relance des jets de Touche de 1. Relance complète au tir si la cible est à portée d'un objectif que vous ne contrôlez pas.

Endommagé 1-5 PV
-1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 5 PV
[Legends] [FW] Sicaran Battle Tank
210

MESVPVCDCO
10112+146+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd3633+5-12Touches Soutenues 1
Herakles-pattern autocannon4863+9-13Tir Rapide 2
Canon laser4813+12-3D6+1
Missile Traqueur4812+14-3D6Usage unique
Chenilles blindéesMêlée64+801

Equipement : Bolter lourd, Herakles-pattern autocannon, Canon laser (2), Missile Traqueur, Chenilles blindées
Aptitudes : Armoured Spearhead, Endommagé 1-5 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Sicaran Battle Tank, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Armoured Spearhead
Relance des jets de Touche de 1. Relance complète au tir si la cible est à portée d'un objectif que vous ne contrôlez pas.

Endommagé 1-5 PV
-1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 5 PV
[Legends] [FW] Sicaran Venator
210

MESVPVCDCO
10112+146+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd3633+5-12Touches Soutenues 1
Venator neutron laser 4833+16-4D3+3Lourd
Canon laser4813+12-3D6+1
Missile Traqueur4812+14-3D6Usage unique
Chenilles blindéesMêlée64+801

Equipement : Bolter lourd, Venator neutron laser , Canon laser (2), Missile Traqueur, Chenilles blindées
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Ferocious Assault, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Sicaran Venator, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Ferocious Assault
+1 pour Toucher au Tir l'unité Monstre ou Véhicule éligible la plus proche

Endommagé 1-5 PV
-1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 5 PV
Whirlwind
145

MESVPVCDCO
10103+116+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lanceur Whirlwind Vengeance72D6+33+8-22Déflagration, Tir Indirect
Missile Traqueur4812+14-3D6Usage unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Lanceur Whirlwind Vengeance, Missile Traqueur, Chenilles blindées
Aptitudes : Bombardement Pilonnant , Endommagé 1-4 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Véhicule, Whirlwind
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Bombardement Pilonnant
À votre phase de Tir, unité Infanterie ennemie touchée par missile Vengeance ou Scorpius doit faire un test d’Ébranlement.

Endommagé 1-4 PV
-1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV
Whirlwind
145

MESVPVCDCO
10103+116+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lanceur Whirlwind Vengeance72D6+33+8-22Déflagration, Tir Indirect
Missile Traqueur4812+14-3D6Usage unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Lanceur Whirlwind Vengeance, Missile Traqueur, Chenilles blindées
Aptitudes : Bombardement Pilonnant , Endommagé 1-4 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Véhicule, Whirlwind
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Bombardement Pilonnant
À votre phase de Tir, unité Infanterie ennemie touchée par missile Vengeance ou Scorpius doit faire un test d’Ébranlement.

Endommagé 1-4 PV
-1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV
Whirlwind
145

MESVPVCDCO
10103+116+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lanceur Whirlwind Vengeance72D6+33+8-22Déflagration, Tir Indirect
Missile Traqueur4812+14-3D6Usage unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Lanceur Whirlwind Vengeance, Missile Traqueur, Chenilles blindées
Aptitudes : Bombardement Pilonnant , Endommagé 1-4 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Véhicule, Whirlwind
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Bombardement Pilonnant
À votre phase de Tir, unité Infanterie ennemie touchée par missile Vengeance ou Scorpius doit faire un test d’Ébranlement.

Endommagé 1-4 PV
-1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV
7 unités | 1275 points | 63.75 %

Points : 2095
- pts en trop : 95
Commandement : 0
Figurines : 32
Unités : 15

Photo aléatoire
Marines de la peste 2

Pandemia par Kakomoks
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