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Aeldari : Fantome [2000 points]

par Maijot85 - modifiée le 26 Octobre 2023

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Stratagèmes Optimisations
  • Aeldari - Ost de Bataille : Agilité hors-pair
  • Aeldari - Ost de Bataille : Feinte de repli
  • Aeldari - Ost de Bataille : Phantasme
  • Aeldari - Ost de Bataille : Réactions Foudroyantes
  • Aeldari - Ost de Bataille : Tempête de Lames
  • Aeldari - Ost de Bataille : Tirer et Disparaitre
  • Lecteur des Runes
  • Les Pierres de Larmes
Détachement : Aeldari - Ost de Bataille
Each time an Aeldari unit from your army is selected to shoot or fight,
you can re-roll one Hit roll and you can re-roll one Wound roll when resolving those attacks.

Personnages
[Seigneur de Guerre] Grand Prophète
100

MESVPVCDCO
73+6+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Tempête Surnaturelle24D63+6-2D3Déflagration, Psychique
Lance chantante - Tir1212+903Assaut, Psychique
Lance chantante - MêléeMêlée22+303Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lance chantante
Aptitudes : Chance (Psychique), Destins Ramifiés (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens et Conclave
Mots clés : Grand Prophète, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari
Optimisations : Lecteur des Runes
Spirite
80

MESVPVCDCO
736+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Bâton sorcierMêlée22+30D3Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier
Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite
Mots clés de faction : Aeldari
Optimisations : Les Pierres de Larmes
2 unités | 180 points | 9 %
Ligne
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
110

MESVPVCDCO
734+16+2Gardiens Défenseurs
734+26+0Plate-forme d'Arme Lourde
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken1823+4-11Assaut
Armes de mêléeMêlée13+301
Lance ardente3613+12-3D6+2

Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde Equipement : Lance ardente
Aptitudes : Plateforme Asservie
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
110

MESVPVCDCO
734+16+2Gardiens Défenseurs
734+26+0Plate-forme d'Arme Lourde
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken1823+4-11Assaut
Armes de mêléeMêlée13+301
Lance ardente3613+12-3D6+2

Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde Equipement : Lance ardente
Aptitudes : Plateforme Asservie
2 unités | 220 points | 11 %
Transports assignés
Serpent Ondoyant
120

MESVPVCDCO
1493+/5++136+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken jumelé2433+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Canon shuriken jumelé, Catapultes shuriken jumelées, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Bouclier de Serpent Ondoyant, Transport (12), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Serpent Ondoyant, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 120 points | 6 %
Infanterie
Araignées Spectrales (5)
115

MESVPVCDCO
1233+/5++16+1Araignées Spectrales
1233+/5++26+1Exarque Araignée Spectrale
PortéeAC/TFPADCapacités
Tisse-mort12D6N/A401Blessures Dévastatrices, Torrent
Armes de corps à corpsMêlée23+301

Equipement : Tisse-mort (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Générateur de Saut d'Araignée Spectrale, Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur
Mots clés : Araignées Spectrales, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Araignée Spectrale Equipement : Tisse-mort, Arme de corps à corps
Éperviers Voltigeurs (5)
75

MESVPVCDCO
1434+/5++16+1Éperviers Voltigeurs
1434+/5++26+1Exarque Épervier Voltigeur
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur laser2443+401Assaut, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+301

Equipement : Eclateur laser (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Envol, Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur
Mots clés : Eperviers Voltigeurs, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Épervier Voltigeur Equipement : Eclateur laser, Arme de corps à corps
Guerriers Fantômes (10)
340

MESVPVCDCO
672+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Hache SpectraleMêlée34+7-22

Equipement : Hache Spectrale (10), Bouclier de force (10)
Aptitudes : Âmes Malveillantes, Les Fils du Destin
Mots clés : Châsse Fantôme, Guerriers Fantômes, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari
Rangers (5)
55

MESVPVCDCO
635+/5++ (tir)16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Long fusil de ranger3613+4-12Lourd, Précision
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Armes de mêléeMêlée13+301

Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Infanterie, Rangers
Mots clés de faction : Aeldari
Rangers (5)
55

MESVPVCDCO
635+/5++ (tir)16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Long fusil de ranger3613+4-12Lourd, Précision
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Armes de mêléeMêlée13+301

Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Infanterie, Rangers
Mots clés de faction : Aeldari
5 unités | 640 points | 32 %
Montés
Gardiens du Vent (6)
160

MESVPVCDCO
1443+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Armes de mêléeMêlée33+301

Equipement : Canon shuriken (6), Arme de corps à corps (6)
Aptitudes : Soufflé par le Vent, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens du Vent, Monté, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 160 points | 8 %
Monstres
Chevalier Fantôme
510

MESVPVCDCO
10122+186+10
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon fantôme lourd36D33+20-42D6Déflagration, Blessures Dévastatrices
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Pieds titanesquesMêlée53+8-12
Canon stellaire3623+8-32

Equipement : Canon fantôme lourd (2), Canon shuriken, Canon stellaire, Pieds titanesques
Aptitudes : Agile, Endommagé 1-6 PV (CO), Enveloppe de Moelle Spectrale, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Châsse Fantôme, Chevalier Fantôme, Imposant, Marcheur, Monstre, Titanesque
Mots clés de faction : Aeldari
Seigneur Fantôme
160

MESVPVCDCO
8112+106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken1824+4-11Assaut
Canon shuriken2434+6-12Touches Soutenues 1
Lance ardente3614+12-3D6+2
Sabre spectral - FrappeMêlée44+10-3D6+1
Sabre spectral - BalayageMêlée84+7-22

Equipement : Catapulte shuriken (2), Canon shuriken, Lance ardente, Sabre Spectral
Aptitudes : Héros Prédestiné, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme
Mots clés de faction : Aeldari
2 unités | 670 points | 33.5 %

Points : 1990
Commandement : 0
Figurines : 63
Unités : 13

Photo aléatoire
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