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Space Marines : Fer de lance ironstorm [2000 points]

par Yann62100 - modifiée le 27 Octobre

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Détachement principal
Personnages
Apothicaire
50

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Absolvor1813+5-12Pistolet
Pistolet Reductor313+4-42Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée43+401

Equipement : Pistolet bolter Absolvor, Pistolet Reductor, Arme de corps à corps
Aptitudes : Narthecium, Récupération de Génogerme, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur supplémentaire avec Capitaine ou Lieutenant, Meneur Tacticus
Mots clés : Apothicaire Primaris , Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

phase de Cdt, vous pouvez ressusciter 1 fig tuée de l'unité
Gardes du Corps de cette figurine est détruite, jetez 1 D6 : sur 2+, vous gagnez 1PC.
Archiviste
65

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Châtiment - Feu sorcier18D63+5-1D3Psychique
Châtiment - Feu sorcier focalisé18D63+6-2D3Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de forceMêlée43+6-1D3Psychique

Equipement : Châtiment, Pistolet bolter, Arme de force
Aptitudes : Coiffe psychique, Forteresse Mentale (Psychique), Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Tacticus
Mots clés : Archiviste Primaris, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

FNP 4+ contre les attaques Psychiques pour l'unité
Sauvegarde invulnérable 4++ pour l'unité menée
Capitaine
80

MESVPVCDCO
643+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à plasma - Standard1212+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1212+8-32Pistolet, A Risque
Gantelet énergétiqueMêlée52+8-22

Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
Aptitudes : Heure de Gloire, Rites de bataille, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Tacticus (sauf Desolator) et Vétérans
Mots clés : Capitaine Primaris, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Une fois bataille, début phase de Combat, +3 Attaques et Blessures Dévastatrices
un stratagème pour 0PC
Capitaine en Armure Terminator
105

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2422+401Tir Rapide 2
Arme reliqueMêlée62+5-22

Equipement : Bolter Storm, Arme relique
Aptitudes : Rites de bataille, Vertu Inexorable, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators
Mots clés : Capitaine, Imperium, Infanterie, Personnage, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Optimisations : Fer de Lance Ironstorm - La Chair est Faible

un stratagème pour 0PC
Relance des jets de charge pour l'unité de cette figurine.
la chair est faible :Le porteur à Insensible à la Douleur 4+.
Lieutenant avec arme combinée
90

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme combinée2413+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Paire de Lames de CombatMêlée52+401Anti-Infanterie 4+, Touches Soutenues 1

Equipement : Arme combinée, Paire de Lames de Combat
Aptitudes : Dernier Survivant, Objectif Prioritaire Identifié, Se Dérober et Survivre, Serment de l'Instant, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs, Insensible à la Douleur 5+, Meneur supplémentaire avec Capitaine
Mots clés : Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Lieutenant avec arme combinée, Personnage, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Optimisations : Fer de Lance Ironstorm - Maître de la Guerre Mécanisée (Aura)

les unités Adeptus Astartes relancent jets de Blessure de 1 contre les unités ennemies à portée de ce pion d’Objectif Prioritaire.
Une fois par tour, quand unité ennemie finit un mvt Normal, d’Avance ou de Retraite à 9ps et si pas engagée, cette fig peut faire un mouvement Normal.
Maître de la Guerre Mécanisée (Aura)
Tant qu'une unité Véhicule Adeptus Astartes est à 6ps du porteur, elle peut tirer après avoir Avancé ou Battu en retraite.
Techmarine
80

MESVPVCDCO
642+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter de la Forge2432+5-12
Pistolet à gravitons1212+4-12Anti-Véhicule 2+, Pistolet
Hache énergétique de l'OmnimessieMêlée43+6-22
ServobrasMêlée13+8-23Attaques Bonus

Equipement : Bolter de la Forge, Pistolet à gravitons, Hache énergétique de l'Omnimessie, Servobras
Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie, Techmarine, Vengeance de l'Omnimessie, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Ligne et Tir
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Techmarine
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Optimisations : Fer de Lance Ironstorm - Adepte de l'Omnimessie

À votre phase de Cdt, 1 figurine Véhicule Adeptus Astartes à 3ps récupère D3 PV perdus et, jusqu’à votre prochaine phase de Cdt, a +1 au jet de Touche
Si à 3ps d'un Véhicule Adeptus Astartes, cette figurine a l’aptitude Agent Solitaire
Si une figurine Véhicule est détruite à 12ps, jusqu’à la fin de la bataille, la hache de cette figurine a une caractéristique d’Attaques de 7.
Une fois par round, quand un jet de sauvegarde est raté pour un Véhicule Adeptus Astartes à 6ps, vous pouvez réduire les dégâts à 0.
6 unités | 470 points | 23.5 %
Ligne
Escouade d'assaut Intercessor (10)
160

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22

Equipement : Pistolet bolter Lourd (9), Epée tronçonneuse Astartes (9)
Aptitudes : Intercession Ciblée, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade d'Assaut Intercessor , Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Intercessor d'Assaut Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique

Relance jet de Blessure de 1 en mêlée. Relance blessure complète en mêlée si cible à portée d’un pion d’objectif.
1 unité | 160 points | 8 %
Infanterie
Escouade Devastator (5)
120

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Marteau ThunderMêlée24+8-22Blessures Dévastatrices
Canon laser4814+12-3D6+1Lourd

Equipement : Pistolet bolter (4), Canon laser (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Chérubin de l'Armorium, Signum, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Devastator, Grenades, Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Space Marine Equipement : Pistolet à plasma, Marteau Thunder

Une fois par bataille, après avoir fait un jet de Touche pour une figurine de cette unité, vous pouvez changer ce jet en 6 non modifié.
Si Reste Immobile, jusqu’au début de votre prochaine phase de Mouvement, les armes de tir dde l'unité Ignorent le Couvert.
Escouade Devastator (5)
120

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Canon à gravitons2434+6-13Anti-Véhicule 2+, Lourd
Lance-missiles - Frag48D64+401Déflagration, Lourd
Lance-missiles - Krak4814+9-2D6Lourd
Multi-fuseur1824+9-4D6Fusion 2, Lourd
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Marteau ThunderMêlée24+8-22Blessures Dévastatrices

Equipement : Pistolet bolter (4), Canon à gravitons (2), Lance-missiles, Multi-fuseur, Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Chérubin de l'Armorium, Signum, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Devastator, Grenades, Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Space Marine Equipement : Pistolet à plasma, Arme de corps à corps, Marteau Thunder

Une fois par bataille, après avoir fait un jet de Touche pour une figurine de cette unité, vous pouvez changer ce jet en 6 non modifié.
Si Reste Immobile, jusqu’au début de votre prochaine phase de Mouvement, les armes de tir dde l'unité Ignorent le Couvert.
Escouade Infernus (10)
170

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Pyro-éclateur12D6N/A501Ignore Couvert, Torrent
Armes de mêléeMêlée33+401

Equipement : Pistolet bolter (10), Pyro-éclateur (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Terreur Incendiaire, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Infernus, Grenades, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

votre phase de Tir, 1 unité Infanterie ennemie touchée par un pyro-éclateur doit faire un test d’Ébranlement
Escouade Reiver (5)
85

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter spécialisé1213+4-11Pistolet, Précision
Couteau de combatMêlée43+401Précision

Equipement : Pistolet bolter spécialisé (4), Couteau de combat (4), Grav-chute Reiver (4), Lance-grappin (4)
Aptitudes : Assaut Effroyable, Troupes de Terreur (Aura), Serment de l'Instant, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Escouade Reiver, Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Reiver Sergeant Equipement : Pistolet bolter spécialisé, Couteau de combat, Grav-chute Reiver, Lance-grappin

Début phase de Combat, unités ennemies à Portée d’Engagement d’une ou plusieurs unités ayant cette aptitude doit faire un test d’Ébranlement
-1 aux tests d’Ébranlement ou de Commandement des unités ennemies à 6ps.
Escouade Terminator (5)
185

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Canon d'assaut2463+601Blessures Dévastatrices
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22
Arme énergétiqueMêlée43+5-21

Equipement : Bolter Storm (3), Canon d'assaut, Gantelet énergétique (4)
Aptitudes : Colère de l’Élite, Balise de Téléportation, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Terminator, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Terminator Equipement : Bolter Storm, Arme énergétique

+1 pour toucher l'unité choisie pour l’aptitude Serment de l’Instant.
Début de bataille, placer 1 pion de Balise n’importe où sur le champ de bataille hors zone de déploiement adverse. Une fois par bataille, vous pouvez cibler cette unité avec le Stratagème Arrivée Précipitée pour 0PC, et la placer à 3ps à l’horizontale du pion et à plus de 9ps de l'ennemi.
5 unités | 680 points | 34 %
Véhicules
Dreadnought Ballistus
140

MESVPVCDCO
8102+126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm jumelé2423+401Tir Rapide 2, Jumelé
Canon laser Ballistus4823+12-3D6+1
Lance-missiles Ballistus - Frag482D63+501Déflagration
Lance-missiles Ballistus - Krak4823+10-2D6
Pieds blindésMêlée53+701

Equipement : Bolter Storm jumelé, Canon laser Ballistus, Lance-missiles Ballistus, Pieds blindés
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Frappe Ballistus, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Dreadnought, Dreadnought Ballistus, Imperium, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Relance jets de touche au Tir contre les unités pas En Dessous de leur Demi-effectif.
Dreadnought Brutalis
175

MESVPVCDCO
8102+126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Mitrailleuse Ironhail Icarus jumelée3633+401Anti-Vol 4+, Tir Rapide 3, Jumelé
Multi-Fuseur jumelé1823+9-4D6Fusion 2, Jumelé
Griffes Brutalis - FrappeMêlée63+12-23Jumelé
Griffes Brutalis - BalayageMêlée103+7-21Jumelé

Equipement : Mitrailleuse Ironhail Icarus jumelée, Multi-Fuseur jumelé, Griffes Brutalis (2)
Aptitudes : Charge de Brutalis, Endommagé 1-4 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Dreadnought Brutalis, Imperium, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Quand finit mvt de Charge, choisir 1 unité ennemie à Portée d’Engagement et jetez 1D6 : 2-3 = D3 BM ; 4-5 = 3 BM ; 6 = D3+3 BM
Dreadnought Redemptor
200

MESVPVCDCO
8102+126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Lance-grenades Fragstorm jumelé18D63+401Déflagration, Jumelé
Macro Incinérateur à Plasma - Standard36D6+13+8-32Déflagration
Macro Incinérateur à Plasma - Surcharge36D6+13+9-43Déflagration, A risque
Poing de RedemptorMêlée53+12-23
Nacelle lance-roquettes Icarus24D33+8-12Anti-Vol 2+

Equipement : Lance-flammes lourd, Lance-grenades Fragstorm jumelé, Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus, Poing de Redemptor
Aptitudes : Devoir Eternel, Endommagé 1-4 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Dreadnought, Dreadnought Redemptor, Imperium, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

-1 aux dégâts reçus
Gladiator Lancer
160

MESVPVCDCO
10103+126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Destructeur Laser Lancer7223+14-4D6+3Lourd
Coque blindéeMêlée34+601
Lance-grenades Fragstorm18D63+401Déflagration
Mitrailleuse Ironhail3633+401Tir Rapide 3
Nacelle lance-roquettes Icarus24D33+8-12Anti-Vol 2+

Equipement : Destructeur Laser Lancer, Lance-grenades Fragstorm (2), Mitrailleuse Ironhail, Nacelle lance-roquettes Icarus, Coque blindée
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Optiques Aquilon, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Gladiator Lancer, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Chaque fois que cette figurine est choisie pour tirer, vous pouvez relancer 1 jet de Touche, 1 jet de Blessure et 1 jet de Dégâts
4 unités | 675 points | 33.75 %

Points : 1985
Commandement : 0
Figurines : 50
Unités : 16

Photo aléatoire
Dreadknight Nemesis

2000 pts bataillon AoO par Bouzignac
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