Avatar de Khaine
335
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 12 | 2+/4++ | 14 | 6+ | 5 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mort Hurlante - Tir | 12 | 1 | 2+ | 16 | -4 | D6+2 | Touches Soutenues D3 | Mort Hurlante - Frappe | Mêlée | 6 | 2+ | 14 | -4 | D6+2 | | Mort Hurlante - Balayage | Mêlée | 12 | 2+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Mort Hurlante Aptitudes : Corps en fusion, Endommagé 1-5 PV, La Main Sanglante (Aura), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Avatar de Khaine, Démon, Héros Epique, Monstre, Personnage Mots clés de faction : Aeldari
|
Grand Prophète Coureur Celeste
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Tempête Surnaturelle | 24 | D6 | 3+ | 6 | -2 | D3 | Déflagration, Psychique | Lame sorcière | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | 2 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lame sorcière Aptitudes : Destins Ramifiés (Psychique), Guide (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens du Vent ou Conclave Mots clés : Grand Prophète, Grand Prophète Coureur Céleste, Monté, Personnage, Psyker, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Spirite
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Bâton sorcier | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite Mots clés de faction : Aeldari
|
Serpent Ondoyant
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon shuriken jumelé | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1, Jumelé | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon shuriken jumelé, Catapultes shuriken jumelées, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Bouclier de Serpent Ondoyant, Transport (12), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Serpent Ondoyant, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Faucheurs Noirs (5)
80
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 3+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Faucheurs Noirs | 6 | 3 | 3+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Faucheur Noir |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lanceur Faucheur - trait stellaire | 48 | 1 | 3+ | 8 | -2 | 2 | Ignore Couvert | Lanceur Faucheur - amas étoilé | 48 | 2 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Lanceur Faucheur (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Précision Inéluctable , Les Fils du Destin Mots clés : Faucheurs Noirs, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Faucheur Noir
Equipement : Lanceur Faucheur, Arme de corps à corps
|
Gardes Fantômes (5)
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Fantôme | 18 | 1 | 4+ | 14 | -4 | D6 | Blessures Dévastatrices | Armes de mêlée | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon Fantôme (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Châsse de Guerre, Les Fils du Destin Mots clés : Châsse Fantôme, Gardes Fantômes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
|
Guerriers Fantômes (5)
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Épées Spectrales | Mêlée | 5 | 4+ | 6 | -2 | 1 | |
Equipement : Épées Spectrales (5) Aptitudes : Âmes Malveillantes, Les Fils du Destin Mots clés : Châsse Fantôme, Guerriers Fantômes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
|
Rangers (5)
55
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+/5++ (tir) | 1 | 6+ | 1 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Long fusil de ranger | 36 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 2 | Lourd, Précision | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Infanterie, Rangers Mots clés de faction : Aeldari
|
Seigneur Fantôme
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken | 18 | 2 | 4+ | 4 | -1 | 1 | Assaut | Poings de moelle spectrale | Mêlée | 4 | 4+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Catapulte shuriken (2), Poings de moelle spectrale Aptitudes : Héros Prédestiné, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme Mots clés de faction : Aeldari
|
Prisme de Feu
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à prisme - Impulsion Diffuse | 60 | 2D6 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Déflagration | Canon à prisme - Rayon Concentré | 60 | 2 | 3+ | 18 | -4 | 6 | Possibilité d'utiliser la ligne de vue et la portée d'un autre Prisme de Feu visible | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à prisme, Catapultes shuriken jumelées, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Matrice cristalline, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Prisme de Feu, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|