Assassin Callidus
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Neuro-lacérateur | 12 | D6 | N/A | 5 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent | Épée de phase et lames empoisonnées | Mêlée | 5 | 2+ | 5 | -4 | 2 | Touches Fatales, Précision |
Equipement : Neuro-lacérateur , Épée de phase et lames empoisonnées Aptitudes : La Confusion Règne, Polymorphine, Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs Mots clés : Assassin Callidus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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Assassin Culexus
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Animus Speculum | 24 | 3 | 2+ | 5 | -2 | D3 | Anti-Psyker 2+, Assaut, Précision, Assassin Psychique | Drain de vie | Mêlée | 4 | 2+ | 4 | -2 | 2 | Anti-Psyker 2+, Blessures Dévastatrices, Précision |
Equipement : Animus Speculum, Drain de vie Aptitudes : Abomination, Horreur Sans Âme (Aura), Agents Assignés, Agent Solitaire, Discrétion, Frappe en Profondeur Mots clés : Assassin Culexus, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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Assassin Eversor
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet Executioner | 12 | 4 | 2+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 3+, Pistolet | Épée énergétique et neuro-gantelet | Mêlée | 6 | 2+ | 5 | -2 | 2 | Anti-Infanterie 3+ |
Equipement : Pistolet Executioner , Épée énergétique et neuro-gantelet Aptitudes : Frenzon, Matrice Sentinel, Agents Assignés, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 9ps Mots clés : Assassin Eversor, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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Assassin Vindicare
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Exitus | 48 | 1 | 2+ | 7 | -3 | D3+3 | Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Lourd, Précision | Pistolet Exitus | 12 | 3 | 2+ | 5 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Pistolet, Précision | Couteau de combat de Vindicare | Mêlée | 4 | 2+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Fusil Exitus, Pistolet Exitus, Couteau de combat de Vindicare Aptitudes : Entre les Deux Yeux, Perce-écran, Agents Assignés, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Assassin Vindicare, Fumée, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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Inquisiteur Eisenhorn
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Assaut mental | 18 | 2 | 3+ | 5 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices, Précision, Psychique, Touches Soutenues 1 | Pistolet bolter d'artificier | 12 | 4 | 3+ | 4 | 0 | 2 | | Bâton runique et Barbarisator | Mêlée | 5 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Psychique |
Equipement : Assaut mental, Pistolet bolter d'artificier, Bâton runique et Barbarisator Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Malus Codicium, Volonté Dominatrice (Psychique), Agents Assignés, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur de l'Inquisition Mots clés : Eisenhorn, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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Entourage de Libre Marchand (4 + 3)
105
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3+ | 4+/4++ | 4 | 6+ | 1 | Libre Marchand | 6 | 3+ | 4+/4++ | 2 | 7+ | 1 | Spécialistes de Libre Marchand |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Masque à aiguilles | 12 | 1 | 4+ | 2 | -1 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Pistolet, Précision | Lame énergétique du Culte de la Mort | Mêlée | 5 | 2+ | 4 | -2 | 1 | Précision | Pistolet familial | 12 | 2 | 3+ | 5 | -2 | 2 | Pistolet, Blessures Dévastatrices | Canne-rapière monomoléculaire | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet voltaïque | 12 | 3 | 3+ | 4 | -2 | 1 | Pistolet, Touches Soutenues 2 |
Aptitudes : Accords Clandestins, Concession Commerciale, Agents Assignés, Infiltrateurs, Meneur, Meneur de la Marine Mots clés : Entourage de Libre-Marchand, Grenades, Imperium, Infanterie, Navis Imperialis Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Libre-Marchand
Equipement : Pistolet familial, Canne-rapière monomoléculaire Mots clés : Personnage + Spécialiste (Adepte Réjuvénat)
Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps, Sérum de soin + Spécialiste (Exécuteur du Culte de la Mort)
Equipement : Masque à aiguilles, Lame énergétique du Culte de la Mort + Spécialiste (Lectro-Maestro)
Equipement : Pistolet voltaïque, Arme de corps à corps
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Inquisiteur
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet bolter | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de mêlée inquisitoriale | Mêlée | 5 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet bolter, Arme de mêlée inquisitoriale, Protections bénites Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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Cosmomarins en armes (5)
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Canon rotor de Cosmomarin | 24 | 6 | 5+ | 6 | 0 | 1 | Lourd, Touches Soutenues 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fusil à pompe d'artificier | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 2 | Assaut |
Equipement : Fusil laser (4), Pistolet laser (4), Canon rotor de Cosmomarin (2), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Maîtres des Milieux Confinés, Agents Assignés Mots clés : Cosmomarins en armes, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Navis Imperialis, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Cosmomaître
Equipement : Fusil à pompe d'artificier, Pistolet laser
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Escouade Vigilant (10)
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Fusil de combat Arbites | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil de combat Arbites (9), Pistolet à pompe Arbites (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Jugement Impitoyable, Agents Assignés Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Vigilant, Imperium, Infanterie, Ligne, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Proctor-Vigilant
Equipement : Fusil à pompe de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites
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Escouade Vigilant (10)
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Fusil de combat Arbites | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil de combat Arbites (9), Pistolet à pompe Arbites (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Jugement Impitoyable, Agents Assignés Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Vigilant, Imperium, Infanterie, Ligne, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Proctor-Vigilant
Equipement : Fusil à pompe de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites
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Hommes de Main de l'Inquisition (4 + 6)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme à feu d’Acolyte | 12 | 1 | 4+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de mêlée d’Acolyte | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Armes de Jokaero | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | | Bolter lourd | 36 | 3 | 5+ | 5 | -1 | 2 | Lourd, Touches Soutenues 1 | Regard impie | 18 | 1 | 4+ | 9 | -2 | 3 | Psychique, Touches Soutenues D3 | Emprise warp | Mêlée | 4 | 4+ | 6 | -2 | 1 | Psychique |
Equipement : Arme à feu d’Acolyte (4), Arme de mêlée d’Acolyte (4) Aptitudes : Acolytes, Agents Assignés Mots clés : Grenades, Hommes de Main de l’Inquisition, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Armurier Jokaero
Equipement : Armes de Jokaero, Arme de mêlée d’Acolyte Aptitudes : Jokaero + Hôte Démoniaque
Equipement : Regard impie, Emprise warp Aptitudes : Hôte Démoniaque + Mystique (2)
Equipement : Arme à feu d’Acolyte (2), Arme de mêlée d’Acolyte (2) Aptitudes : Mystiques + Servitors Armés (2)
Equipement : Bolter lourd (2), Arme de mêlée d’Acolyte (2)
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Hommes de Main de l'Inquisition (4 + 6)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme à feu d’Acolyte | 12 | 1 | 4+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de mêlée d’Acolyte | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Armes de Jokaero | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | | Bolter lourd | 36 | 3 | 5+ | 5 | -1 | 2 | Lourd, Touches Soutenues 1 | Regard impie | 18 | 1 | 4+ | 9 | -2 | 3 | Psychique, Touches Soutenues D3 | Emprise warp | Mêlée | 4 | 4+ | 6 | -2 | 1 | Psychique |
Equipement : Arme à feu d’Acolyte (4), Arme de mêlée d’Acolyte (4) Aptitudes : Acolytes, Agents Assignés Mots clés : Grenades, Hommes de Main de l’Inquisition, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Armurier Jokaero
Equipement : Armes de Jokaero, Arme de mêlée d’Acolyte Aptitudes : Jokaero + Hôte Démoniaque
Equipement : Regard impie, Emprise warp Aptitudes : Hôte Démoniaque + Mystique (2)
Equipement : Arme à feu d’Acolyte (2), Arme de mêlée d’Acolyte (2) Aptitudes : Mystiques + Servitors Armés (2)
Equipement : Bolter lourd (2), Arme de mêlée d’Acolyte (2)
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