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Space Marines : Ultra [2000 points]

par Yann62100 - modifiée le 26 Novembre

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Détachement principal
Héros épiques
[UM] Roboute Guilliman
360

MESVPVCDCO
892+/4++105+4
PortéeAC/TFPADCapacités
L'Epée de l'EmpereurMêlée142+8-32Blessures Dévastatrices
La Main de Domination - Tir3022+6-22Tir Rapide 2
La Main de Domination - MêléeMêlée72+14-44Touches Fatales

Equipement : L'Epée de l'Empereur, La Main de Domination
Aptitudes : Armure du Destin, Commandant Suprême, Gardes du Corps Ultramarines, Auteur du Codex, Serment de l'Instant
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Monstre, Personnage, Primarque, Roboute Guilliman
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Ultramarines

La 1ère fois que cette fig est détruite, à la fin de la phase, revient sur un 3+ avec 6PV et aussi près que possible mais hors engagement.
Gagne la règle Agent Solitaire si à 3ps d'une unité Infanterie Adeptus Astartes
A votre phase de Cdt, choisir l'une des options suivantes jusqu'à votre prochaine phase de Cdt :
- (Aura) Les unités Adeptus Astartes à 6ps ont + 1 CO et peuvent relancer tests d'Ebranlement et de Commandement
- Choisir une 2e unité pour Serment de l'Instant qui s'activera à ce round si la 1ère a été détruite
- Une fois par tour, peut utiliser un stratagème à 0PC sur une unité à 12ps même si déjà utilisé à cette phase
Assassin Vindicare
80

MESVPVCDCO
746+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Exitus4812+7-3D3+3Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Lourd, Précision
Pistolet Exitus1232+5-23Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Pistolet, Précision
Couteau de combat de VindicareMêlée42+4-11

Equipement : Fusil Exitus, Pistolet Exitus, Couteau de combat de Vindicare
Aptitudes : Entre les Deux Yeux, Perce-écran, Agents Assignés, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Assassin Vindicare, Fumée, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium

Gagne +3 Dégâts si Touche Critique au tir.Cible touchée au tir =un test d’Ébranlement
Une fois par bataille, peut ignorer les Sauvegardes de la cible avec son fusil Exitus.
2 unités | 440 points | 22 %
Personnages
Archiviste en Armure Phobos
70

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Châtiment - Feu sorcier18D63+5-1D3Psychique
Châtiment - Feu sorcier focalisé18D63+6-2D3Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de forceMêlée43+6-1D3Psychique

Equipement : Châtiment, Pistolet bolter, Arme de force
Aptitudes : Coiffe psychique, Suaire (Psychique), Serment de l'Instant, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Phobos
Mots clés : Archiviste, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Phobos, Psyker
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

FNP 4+ contre les attaques Psychiques pour l'unité menée par cette figurine.

L'unité menée a Discrétion et ne peut pas être ciblée par des attaques de tir à plus de 12ps
Capitaine en Armure Phobos
105

MESVPVCDCO
6"43+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine bolter Instigator2412+4-22Précision
Pistolet bolter12"12+401Pistolet
Couteau de combatMêlée62+401

Equipement : Carabine bolter Instigator, Pistolet bolter, Couteau de combat
Aptitudes : Maître du Subterfuge, Rites de bataille, Serment de l'Instant, Discrétion, Infiltrateurs, Meneur Phobos et Scouts
Mots clés : Capitaine, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Optimisations : Fer de Lance Vanguard - La Lame Plantée

Après le déploiement, peut re-déployer 3 PHOBOS ou SCOUT. Peut meme les déployer en reserve
une fois par round: un stratagème pour 0PC
Lieutenant avec arme combinée
70

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme combinée2413+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Paire de Lames de CombatMêlée52+401Anti-Infanterie 4+, Touches Soutenues 1

Equipement : Arme combinée, Paire de Lames de Combat
Aptitudes : Dernier Survivant, Objectif Prioritaire Identifié, Se Dérober et Survivre, Serment de l'Instant, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs, Insensible à la Douleur 5+, Meneur supplémentaire avec Capitaine
Mots clés : Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Lieutenant avec arme combinée, Personnage, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Début 1er round,choisir 1 pion d’objectif sur le champ de bataille pour être Objectif Prioritaire. Jusqu’à la fin de la bataille les unités Adeptus Astartes relancent jets de Blessure de 1 contre les unités ennemies à portée de ce pion d’Objectif
Lieutenant en Armure Phobos
55

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine bolter à lunette de maître2422+402
Pistolet bolter1212+401Pistolet
Paire de Lames de CombatMêlée52+401Touches Soutenues 1

Equipement : Carabine bolter à lunette de maître, Pistolet bolter, Paire de Lames de Combat
Aptitudes : Précision Tactique, Tirer et Disparaitre, Serment de l'Instant, Eclaireurs 6ps, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Phobos sauf Eliminator, Meneur supplémentaire avec Capitaine
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Lieutenant, Personnage, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène.

À votre phase de Tir, après avoir tiré, si pas engagée, cette unité peut faire un mouvement Normal de D6ps
Techmarine
55

MESVPVCDCO
642+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter de la Forge2432+5-12
Pistolet à gravitons1212+4-12Anti-Véhicule 2+, Pistolet
Hache énergétique de l'OmnimessieMêlée43+6-22
ServobrasMêlée13+8-23Attaques Bonus

Equipement : Bolter de la Forge, Pistolet à gravitons, Hache énergétique de l'Omnimessie, Servobras
Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie, Techmarine, Vengeance de l'Omnimessie, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Ligne et Tir
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Techmarine
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

À votre phase de Cdt, 1 figurine Véhicule Adeptus Astartes à 3ps récupère D3 PV perdus et, jusqu’à votre prochaine phase de Cdt, a +1 au jet de Touche.
Si à 3ps d'un Véhicule Adeptus Astartes, cette figurine a l’aptitude Agent Solitaire
Si une figurine Véhicule Adeptus Astartes amie est détruite à 12ps, jusqu’à la fin de la bataille, la hache énergétique de l’Omnimessie de cette figurine a une caractéristique d’Attaques de 7.
5 unités | 355 points | 17.75 %
Ligne
Escouade d'assaut Intercessor (5)
80

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22

Equipement : Pistolet bolter Lourd (4), Epée tronçonneuse Astartes (4)
Aptitudes : Intercession Ciblée, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade d'Assaut Intercessor , Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Intercessor d'Assaut Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique

Relance jet de Blessure de 1 en mêlée. Relance blessure complète en mêlée si cible à portée d’un pion d’objectif.
1 unité | 80 points | 4 %
Infanterie
Escouade Desolator (5)
200

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lanceur Castellan36D33+401Déflagration, Tir Indirect
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Lanceur Vengor48D62+7-12Déflagration, Tir Indirect
Lance Roquette Superfrag48D6+14+501Déflagration, Lourd

Equipement : Lance Roquette Superfrag (4), Lanceur Castellan (4), Pistolet bolter (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Optiques de Visée, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Desolation, Grenades, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Equipement : Lanceur Castellan, Lanceur Vengor, Arme de corps à corps

Si Reste Immobile, jusqu’au début de votre prochaine phase de Mouvement, les armes de tir de l'unité Ignorent le Couvert et peuvent ignorer le malus à leurs jets de Touche quand elles font des attaques avec des armes à Tir Indirect contre des cibles qui ne leur sont pas visibles.
Escouade Devastator (5)
120

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Gantelet énergétiqueMêlée23+8-22
Canon laser4814+12-3D6+1Lourd
Pistolet Inferno 613+8-4D3Fusion 2, Pistolet

Equipement : Pistolet bolter (4), Canon laser (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Chérubin de l'Armorium, Signum, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Devastator, Grenades, Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Space Marine Equipement : Pistolet Inferno , Gantelet énergétique

Si Reste Immobile, jusqu’au début de votre prochaine phase de Mouvement, les armes de tir dde l'unité Ignorent le Couvert.
Cherubin .touche raté=6
Escouade Devastator (5)
120

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Gantelet énergétiqueMêlée23+8-22
Multi-fuseur1824+9-4D6Fusion 2, Lourd
Pistolet Inferno 613+8-4D3Fusion 2, Pistolet

Equipement : Pistolet bolter (4), Multi-fuseur (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Chérubin de l'Armorium, Signum, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Devastator, Grenades, Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Space Marine Equipement : Pistolet bolter, Pistolet Inferno , Gantelet énergétique

Une fois par bataille, après avoir fait un jet de Touche pour une figurine de cette unité, vous pouvez changer ce jet en 6 non modifie
Si Reste Immobile, jusqu’au début de votre prochaine phase de Mouvement, les armes de tir dde l'unité Ignorent le Couvert.
Escouade Reiver (10)
170

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter spécialisé1213+4-11Pistolet, Précision
Couteau de combatMêlée43+401Précision
Carabine Bolter2423+401Précision
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Carabine Bolter (9), Arme de corps à corps (9), Grav-chute Reiver (9), Lance-grappin (9)
Aptitudes : Assaut Effroyable, Troupes de Terreur (Aura), Serment de l'Instant, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Escouade Reiver, Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Reiver Sergeant Equipement : Pistolet bolter spécialisé, Carabine Bolter, Couteau de combat, Grav-chute Reiver, Lance-grappin

Début phase de Combat, unités ennemies à Portée d’Engagement d’une ou plusieurs unités ayant cette aptitude doit faire un test d’Ébranlement

-1 aux tests d’Ébranlement ou de Commandement des unités ennemies à 6ps
Escouade Reiver (10)
170

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter spécialisé1213+4-11Pistolet, Précision
Couteau de combatMêlée43+401Précision
Carabine Bolter2423+401Précision
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Carabine Bolter (9), Arme de corps à corps (9), Grav-chute Reiver (9), Lance-grappin (9)
Aptitudes : Assaut Effroyable, Troupes de Terreur (Aura), Serment de l'Instant, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Escouade Reiver, Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Reiver Sergeant Equipement : Pistolet bolter spécialisé, Carabine Bolter, Couteau de combat, Grav-chute Reiver, Lance-grappin

Début phase de Combat, unités ennemies à Portée d’Engagement d’une ou plusieurs unités ayant cette aptitude doit faire un test d’Ébranlement

-1 aux tests d’Ébranlement ou de Commandement des unités ennemies à 6ps
Escouade Scout (5)
55

MESVPVCDCO
644+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Lance-missiles - Frag48D64+401Déflagration, Lourd
Lance-missiles - Krak4814+9-2D6Lourd

Equipement : Bolter (3), Pistolet bolter (4), Lance-missiles, Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Tactiques de Guérilla, Serment de l'Instant, Eclaireurs 6ps, Infiltrateurs
Mots clés : Escouade Scout, Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Scout Sergeant Equipement : Bolter, Pistolet bolter, Arme de corps à corps

Fin du tour adverse, si à plus de 6ps de l'ennemi, vous pouvez retirer cette unité du champ de bataille et la placer en Réserve Stratégique.
6 unités | 835 points | 41.75 %
Véhicules
Whirlwind
145

MESVPVCDCO
10103+116+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lanceur Whirlwind Vengeance72D6+33+8-22Déflagration, Tir Indirect
Chenilles blindéesMêlée34+601
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Missile Traqueur4812+14-3D6Usage unique

Equipement : Lanceur Whirlwind Vengeance, Bolter Storm, Missile Traqueur, Chenilles blindées
Aptitudes : Bombardement Pilonnant , Endommagé 1-4 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Véhicule, Whirlwind
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

À votre phase de Tir, unité Infanterie ennemie touchée par missile Vengeance ou Scorpius doit faire un test d’Ébranlement.
Whirlwind
145

MESVPVCDCO
10103+116+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lanceur Whirlwind Vengeance72D6+33+8-22Déflagration, Tir Indirect
Chenilles blindéesMêlée34+601
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Missile Traqueur4812+14-3D6Usage unique

Equipement : Lanceur Whirlwind Vengeance, Bolter Storm, Missile Traqueur, Chenilles blindées
Aptitudes : Bombardement Pilonnant , Endommagé 1-4 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Véhicule, Whirlwind
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

À votre phase de Tir, unité Infanterie ennemie touchée par missile Vengeance ou Scorpius doit faire un test d’Ébranlement.
2 unités | 290 points | 14.5 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 54
Unités : 16

Space Marines : 1920
Pts : 96%
Agents of the Imperium : 80
Pts : 4%

Photo aléatoire
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