Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Adeptus Astartes - Force d'assaut Firestorm | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Les armes de tir des Adeptus Astartes de ce détachement ont l'aptitude Assaut, et Force +1 si cible à moins de 12ps. Relance jets de Blessure de 1 contre les unités ennemies à portée du pion d’Objectif Prioritaire. Vulkan donne relance des blessures sur arme à torent ou à fusion à 24ps Apothicaire permet à son unité d'ignorer les modificateurs et réanime 1 figurine par tour Capitaine permet de changer un jet raté en 6 pour sauvegarde ou touche et stratagème à -1PC Techmarine donne +1 pour toucher à un véhicule et restaure 1D3PV Infiltrators donnent +1 pour toucher une unité adverse : pour contrer la CT4+ des armes combinées des Sternguards StormSpeeder donne ignore le couvert sur une unité adverse Serment de l'Instant : Début de votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
[SA] Vulkan He'stan
: "Pq pas possible avec Bladeguard??"
100
Insensible à la Douleur 6+
Chercheur des Reliques Perdues Au début de la bataille, choisissez 1 pion d’objectif sur le champ de bataille. Tant que cette figurine est à portée de ce pion d’objectif, elle a CO 10, Cdt 5+ et Insensible à la Douleur 4+. Père de la Forge À votre phase de Tir, choisissez 1 unité ennemie visible à 24ps et visible de cette figurine. Jusqu’à la fin de la phase, Relance des jets de blessure des Adeptus Astartes qui tire contre elle avec une arme Torrent ou Fusion. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SA] Adrax Agatone
85
Seigneur des Pyroclastes : Diviser par 2 la caractéristique CO des unités ennemies engagées avec cette figurine.
Sur l'Enclume : Si mène une unité, l'unité menée relance le jet de Blessure en mêlée. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 185 points | 9.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Apothicaire
60
Narthecium :
Tant que l'apothicaire est dans l'unité, à votre phase de Cdt, vous pouvez ressusciter 1 fig tuée de l'unité (sauf Personnage et Quad Invader). Récupération de Génogerme : Quand l’unité de Gardes du Corps de cette figurine est détruite, jetez 1 D6 : sur 2+, vous gagnez 1PC. Force d'assaut Firestorm - Champion de l'Humanité (10pts) Si mène une unité, l'unité peut ignorer certains ou tous les modificateurs à ses caractéristiques, jets ou tests (sauf Sauvegardes). |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Capitaine en Armure Gravis
95
Refus de Céder :
divise par deux les dégats. Rites de bataille : Une fois par round, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème utilisé sur son unité. Force d'assaut Firestorm - Creuset des Combats (15pts) Une fois par tour, si mène une unité, peut changer un jet de touche ou de sauvegarde de cette unité en 6. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Techmarine
55
Bénédiction de l'Omnimessie : À votre phase de Cdt, 1 figurine Véhicule Adeptus Astartes à 3ps récupère D3 PV perdus et, jusqu’à votre prochaine phase de Cdt, a +1 au jet de Touche.
Techmarine : Si à 3ps d'un Véhicule Adeptus Astartes, cette figurine a l’aptitude Agent Solitaire, sauf si elle mène une unité. Vengeance de l'Omnimessie : Si une figurine Véhicule Adeptus Astartes amie est détruite à 12ps, jusqu’à la fin de la bataille, la hache énergétique de l’Omnimessie de cette figurine a une caractéristique d’Attaques de 7. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieutenant avec arme combinée
70
Objectif Prioritaire Identifié :
Début 1er round, si 1+ fig a cette aptitude, choisir 1 pion d’objectif sur le champ de bataille pour être Objectif Prioritaire. Jusqu’à la fin de la bataille, tant qu'une fig avec cette aptitude est sur la table, les unités Adeptus Astartes relancent jets de Blessure de 1 contre les unités ennemies à portée de ce pion d’Objectif Prioritaire. Se Dérober et Survivre : Une fois par tour, quand unité ennemie finit un mvt Normal, d’Avance ou de Retraite à 9ps et si pas engagée, cette fig peut faire un mouvement Normal. Discrétion : -1 pour toucher cette unité au Tir si toutes les figs de l'unité ont cette règle. Infiltrateurs : Peut se déployer n'importe où sur la table à +9ps à ’horizontale de la zone de déploiement adverse et des figurines ennemies. Insensible à la Douleur 5+ |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 280 points | 14 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Aggressor (6)
240
Puissance de Feu Rapprochée :
À chaque attaque de tir qui cible la cible éligible la plus proche, bonus de 1 à la PA. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade de Vétérans Bladeguard (6)
180
Bladeguards : Au début de la phase de Combat, vous pouvez choisir 1 des bonus suivants jusqu’à la fin de la phase :
- Relance des 1 pour toucher en mêlée - Relance des 1 au jet de sauvegarde invulnérable |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade de Vétérans Sternguards (5)
90
Concentration de Sternguard :
Relance les jets de blessure de 1 contre la cible de Serment de l'Instant. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Escouade Eradicator (3)
100
Oblitération Totale :
Relance jets de Touche, Blessure et Dégâts contre les Véhicules et Monstres. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Incursor (5)
80
Panoplie Multi-spectre :
À votre phase de Tir, choisir 1 unité ennemie touchée par cette unité : jusqu’à la fin de la phase, +1 pour la toucher pour les autres unité Adeptus Astartes. Eclaireurs 6ps : L’unité peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 6ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Infernus (10)
160
Terreur Incendiaire :
À votre phase de Tir, 1 unité Infanterie ennemie touchée par un pyro-éclateur doit faire un test d’Ébranlement. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Scout (5)
65
Tactiques de Guérilla :
Fin du tour adverse, si à plus de 6ps de l'ennemi, vous pouvez retirer cette unité du champ de bataille et la placer en Réserve Stratégique. Eclaireurs 6ps : L’unité peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 6ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
8 unités | 1015 points | 50.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Land Raider Redeemer
285
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Repulsor
180
Creuset de Bataille (1 PC) : Utilisé pendant la phase de Tir ou de Combat, une unité d'infanterie obtient un bonus de +1 aux jets de blessure contre la cible éligible la plus proche à moins de 6".
Embarquement Rapide (1 PC) : Utilisé à la fin de la phase de Combat, une unité d'infanterie peut remonter dans un transport vide à moins de 6", à condition qu'elle ne soit pas en mêlée et qu'elle n'ait pas débarqué ce tour. Protocoles d’Immolation (2 PC) : Utilisé pendant la phase de Tir, il confère à une unité la capacité Blessures Dévastatrices pour ses armes Torrent. Idéal pour des unités comme les Aggressors avec des armes jumelées ou infernus avec la relance de Vulkan. Déluge de Feu (1 PC) : Utilisé pendant la phase de Tir, une unité qui a débarqué d'un transport ce tour obtient un bonus de +1 pour toucher contre la cible la plus proche à moins de 12". Si un modèle est détruit, l'unité ennemie doit passer un test d'ébranlement. Vengeance Ardente (1 PC) : Utilisé pendant la phase de Tir de l'adversaire, permet aux unités à l'intérieur d'un transport attaqué de débarquer et de tirer immédiatement contre l'unité qui a tiré sur leur véhicule. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Storm Speeder Hammerstrike
125
Hammerstrike :
Chaque fois que cette figurine tire, choisissez 1 unité ennemie qui a été touchée. Jusqu’à la fin de la phase, cette unité ennemie ne peut pas avoir le Bénéfice du Couvert. Frappe en Profondeur (+9ps) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 590 points | 29.5 % |
Points | : | 2070 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 52 |
Unités | : | 17 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.