[Seigneur de Guerre]
Grand Maître
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Expurgateur | 24 | 6 | 2+ | 5 | 0 | 1 | Psychique, Touches Soutenues 1 | Arme de Force Nemesis | Mêlée | 5 | 2+ | 6 | -2 | 2 | Psychique |
Equipement : Expurgateur , Arme de Force Nemesis Aptitudes : Force de la Pureté (Psychique), Maître Stratège, Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Paladins Mots clés : Grand Maître, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Terminator Mots clés de faction : Grey knights Optimisations : Domina Liber Daemonica
|
Entourage de Libre Marchand (1 + 1)
26
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3+ | 4+/4++ | 4 | 6+ | 1 | Libre Marchand | 6 | 3+ | 4+/4++ | 2 | 7+ | 1 | Spécialistes de Libre Marchand |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Masque à aiguilles | 12 | 1 | 4+ | 2 | -1 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Pistolet, Précision | Lame énergétique du Culte de la Mort | Mêlée | 5 | 2+ | 4 | -2 | 1 | Précision |
Aptitudes : Accords Clandestins, Concession Commerciale, Agents Assignés, Infiltrateurs, Meneur, Meneur de la Marine Mots clés : Entourage de Libre-Marchand, Grenades, Imperium, Infanterie, Navis Imperialis Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Spécialiste (Exécuteur du Culte de la Mort)
Equipement : Masque à aiguilles, Lame énergétique du Culte de la Mort
|
Inquisiteur
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet bolter | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Onde de Choc Psychique | 18 | 2D6 | N/A | 3 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Torrent, Psychique | Arme de force | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -2 | D3 | Psychique |
Equipement : Pistolet bolter, Onde de Choc Psychique, Arme de force, Dons Psychiques Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Cosmomarins en armes (3 + 1)
30
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Morsure cruelle | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (2), Arme de corps à corps (2) Aptitudes : Maîtres des Milieux Confinés, Agents Assignés Mots clés : Cosmomarins en armes, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Navis Imperialis, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Canidé
Equipement : Morsure cruelle
|
Escouade Purificator (3)
78
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Flamme Purificatrice | 18 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Ignore Couvert, Psychique | Incinerator | 12 | D6 | N/A | 6 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Arme de Force Nemesis | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Psychique |
Equipement : Bolter Storm (2), Flamme Purificatrice (3), Incinerator, Arme de Force Nemesis (3) Aptitudes : Détermination Séraphique, Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur Mots clés : Grenades, Escouade Purificator, Imperium, Infanterie, Psyker Mots clés de faction : Grey knights
|
Hommes de Main de l'Inquisition (3 + 1)
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme à feu d’Acolyte | 12 | 1 | 4+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de mêlée d’Acolyte | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Regard impie | 18 | 1 | 4+ | 9 | -2 | 3 | Psychique, Touches Soutenues D3 | Emprise warp | Mêlée | 4 | 4+ | 6 | -2 | 1 | Psychique |
Equipement : Arme à feu d’Acolyte, Arme de mêlée d’Acolyte Aptitudes : Acolytes, Agents Assignés Mots clés : Grenades, Hommes de Main de l’Inquisition, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Hôte Démoniaque
Equipement : Regard impie, Emprise warp Aptitudes : Hôte Démoniaque
|