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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Thousand Sons - Culte de la Magie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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A votre phase de Cdt, choisir un des bonus suivants actif jusqu'à votre prochaine phase de Cdt : - Touches Fatales sur les armes Psychiques - Touches Soutenues 1 sur les armes Psychiques - Blessures Dévastatrices sur les armes Psychiques |
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ahriman
130
Donne +1 bless tant que meneur
Peut utiliser un rituel gratos 1x/bataille |
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1 unité | 130 points | 6.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Maître Infernal
105
Donne touche soutenue 1 à unité menée
Peut changer 1x/tour touche,bless,save en 6 pour lui-même |
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Sorcier des Thousand Sons
130
Donne touche létale à unité menée
Donne inciblable à 18"+ à unité menée |
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Sorcier des Thousand Sons
95
Donne touche létale à unité menée
Donne inciblable à 18"+ à unité menée |
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Sorcier des Thousand Sons en Armure Terminator
135
Début de phase de tir : choisis unité ennemie à 18" visible, toute l'armée a reroll des touches de 1 contre elle jusqu'à fin du tour
Donne touche létale à unité menée |
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4 unités | 465 points | 23.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[4X] Marines Rubricae (5)
105
Bless critiques ont +1PA
Reroll bless de 1, full reroll bless si unité ennemie à portée d'objo |
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4 unités | 420 points | 21 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transports assignés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rhino des Thousand Sons
75
Se répare de 1 à la phase de commandement
Firing deck 2 |
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1 unité | 75 points | 3.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Terminators du Scarabée Occulte (5)
190
Si Force>End quand unité ciblée par attaque, -1 bless
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1 unité | 190 points | 9.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Tzaangors Éclairés (3)
45
Si unité ennemie finit Mvt dans les 9", peut faire Mvt normal de D6"
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2 unités | 90 points | 4.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Monstres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mutalithe à Vortex
150
FNP 5+
Fin de phase Mvt, test ébranlement pour chq unit ennemie à 6" + 1D6 : 2-3 = 1MW ; 4-5 = D3MW ; 6 = D6MW Units alliées à 6" doublent portée de rituels |
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1 unité | 150 points | 7.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ferrocentaurus des Thousand Sons
135
Fin d'activation de tir : 1 unit ennemie touchée à -1 touche jusqu'au début du prochain tour du joueur
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1 unité | 135 points | 6.75 % |
Détachement : Chaos Daemons - Incursion Démoniaque | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Frappe en profondeur à 6ps au lieu de 9ps de l'ennemi si déployé entièrement dans une zone dans l'Ombre du Chaos | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Le Mystificateur
90
A chq fois qu'1 ennemi choisit cette unit comme cible (tir ou CàC), doit faire test ébranlement, si échoue : unit ébranlée + peut pas cibler cette unit
Au début de phase tir adverse, peut choisir 1 unit adverse et lancer 1D6 : 2-5 = -1 touche pour cette phase ; 6 = unit peut pas tirer à cette phase |
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1 unité | 90 points | 4.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Horreurs Bleues (10)
125
-1 Ld aux ennemis à 6" tant qu'il y a des bleues dans l'unit
Les brims peuvent faire 1BM sur 4+ au lieu de s'activer pour combattre |
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2 unités | 250 points | 12.5 % |
Points | : | 1995 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 60 |
Unités | : | 18 |
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Thousand Sons | : | 1655 |
Pts | : | 82.8% |
Chaos Daemons | : | 340 |
Pts | : | 17% |
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Thousand Sons - Culte de la Magie | : | 1655 |
Pts | : | 82.8% |
Chaos Daemons - Incursion Démoniaque | : | 340 |
Pts | : | 17% |
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