Ajouter un commentaire Actions
Détachement : Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
A votre phase de Cdt, vous pouvez choisir une Doctrine jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. Chaque doctrine peut être choisie une unique fois. - Doctrine Devastator : Peut tirer après avoir Avancé - Doctrine Tactique : Peut tirer et charger après désengagement - Doctrine Assaut : Peut charger après avoir Avancé |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chapelain à réacteur dorsal
90
Quand unité choisi pour combattre, sur 4+ D3 BM, 6=3BM.
+1 à la Blessure pour l'unité menée. FEP. +1A et +1F. Si doctrine d'assaut => +2A et +2F. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 90 points | 12.86 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade d'assaut Intercessor (5)
80
Relance jet de Blessure de 1 en mêlée. Relance blessure complète en mêlée si cible à portée d’un pion d’objectif.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 80 points | 11.43 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Devastator (5)
120
Ignore le couvert si n'a pas bougé.
1 fois par bataille peut changer 1 jet de Touche en 6. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Terminator (5)
185
+1 pour toucher l'unité choisie pour l’aptitude Serment de l’Instant.
Début de bataille, placer 1 pion de Balise n’importe où sur le champ de bataille hors zone de déploiement adverse. Une fois par bataille, vous pouvez cibler cette unité avec le Stratagème Arrivée Précipitée pour 0PC, et la placer à 3ps à l’horizontale du pion et à plus de 9ps de l'ennemi. FEP. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Intercessor d'assaut à réacteurs dorsaux (5)
85
Si à chargé, jeté 1D6 par fig ennemi, 4+=1BM.
FEP. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 390 points | 55.71 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dreadnought
135
Relance des 1 pour toucher pour unités Infanterie Adeptus Astartes à 6ps.
Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit 1 BM. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 135 points | 19.29 % |
Points | : | 695 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 22 |
Unités | : | 6 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.